“Superbes vacances...” 4 sur 5 bulles

N° 44 sur 178 Hôtels à Chersonisos
obourg
“Superbes vacances...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis du 25 juin au 6 juillet 2014 en famille et 2 enfants. Chouette hôtel, nourriture variée et très bonne. Dommage le all inclusive qui ne commence qu'à 11 heures. Si vous désirez une tasse de café après le petit déjeuner à savoir 9h30, vous devez le payer. Le choix des boissons est assez restreint (dans le all inclusif)...chambre propre, essuies changés chaque jour. Personnel sympa et souriant. Personne ne parle français, anglais pas de problème...dommage le comportement de certains clients (l'hôtel n'en peut rien) qui prennent le personnel pour leur femme/homme à tout faire. Ils gardent malgré tout le sourire et sont très sympas...piscine eau de mer, dans un état déplorable en fin de journée malgré le bon vouloir du personnel. Les vacanciers n'ont aucun respect et s'en foutent complètement...les 11 nuits passées ses sont déroulées dans le calme malgré tout. Nous avons très bien dormi. Ville sympa à 10 min à pieds...seule la chaleur pourrait nous faire hésiter à y retourner. Je conseille sans problème cet hôtel pour ceux qui veulent passer des vacances à prix démocratique...

Astuce pour la chambre : Les chambres exposées au sud et au 3ème étage sont très chaudes en été...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

FRANCOPHONES s’abstenir !
Nous sommes partis à 4 avec TRAVEL BIRD/CORENDON. Prix très attractifs, annoncé comme hôtel 4 étoiles, l'hôtel est un 3 étoiles.
Dans l'avion Corendon, tant à l'aller qu'au retour, pas un mot de français. ANGLAIS ET NEERLANDAIS, Pas de collation offerte ;
A l'hôtel. Pas un mot de français, il faut se débrouiller en anglais ou néerlandais.
En Crête, Le français est une langue morte comme l'ancien grec !
Corendon explique en néerlandais. L’hôtel n’investit pas dans du personnel parlant français. Quand on le sait, on peut faire face ou pas, mais dans le cas contraire, cela surprend !
Chambre correcte, sauf le drap de lit trop petit.
Le all in : très limité, le minimum.
L’hôtel s'étale sur flanc de colline, donc des escaliers et des chemins montants : excellent pour faire du step ou du jogging ---- ne convient pas du tout aux personnes qui ont des rhumatismes !
INVASION DES RUSSES ! La Crête aurait mérité d'être visitée un peu mieux que ce que nous pu faire.

Points forts :
NOURRITURE familiale, savoureuse, variée, abondante, fruits frais à tous les repas, bravo aux cuisiniers ! Nous nous sommes régalés. Ne pas être trop regardant sur la netteté des tables.
JOLIES PISCINES, entourées de palmiers qui donnent de la fraîcheur et de l'ombre

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions tout à fait à l'est était calme, nos amies avaient une chambre face à...
Habsheim, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Beaucoup d avis disent que les crétois sont sympathiques acceuillants, et bien je n'ai vue aucun sourire dans cet hotel, mise à part le barman quand on lui achetait un mojito .....
Le all inclusive à ne pas prendre, grosse arnaque, les plats sont répétitifs et de mauvaise qualité. Pas de brochette, de viande, de spécialité mise à part la fêta ....
L' hygiène n'en parlons pas quand on voit les serveuses débarrasser, nettoyer les tables avec une seule et unique lingette , les déchets sont jetés sur chaise et après elles mettent les serviettes et couverts .... Sans commentaire...
Les boissons du all in imbuvable même l eau résultat nous avons acheté nos boissons durant tous le séjours.
Les gens sympathiques sont dans les tavernes et non dans le centre ou les gens sont grisonnants antipathiques et désagréables..... Autant dire le dépaysement faut le chercher plus loin.

Le star beach à 15 min de l hôtel complexe avec piscine, saut élastique, plage, Dj, bar ..... Ne pas payer pour leur soirée associé à une boom et transat 6 euros avec parasol.....

Nous avons énormément voyager, Égypte, Turquie Maldives Guyane espagne Italie Angleterre république tchèque Maroc Tunisie grand Canarie Cuba ...... Donc pas difficile mais c est bien le pire des pays que j'ai visite. Autant dire je ne mettrais plus les pieds dans ce pays et encore moins dans cet hôtel

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

C'est vrai qu'on est loin du club med mais le prix est lui aussi différent !
Nous sommes partis à 4 début mai et avons payé 2200€ vol compris départ de Nantes
Pas besoin à cette période de la clim et heureusement car elle ne fonctionnait pas.
Le resto est correct et le personnel est au top !
Pour ceux qui ne veulent pas de cuisine redondante, ceux qui ne supportent pas les groupes bruyant à table, trop de monde dans la piscine et une chambre avec un room service, il vaut mieux aller ailleurs mais payer 3 fois plus cher.
Personnellement j'ai trouvé l'hôtel très bien.
Panier repas préparé pour le midi sur reserVation la veille du départ à l'accueil
Spéciale dédicace au pâtissier qui faisait tous les soirs des pâtisseries locale (baclava !)
Bref un bon RQPrix

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

partis une semaine entre amis pour repos, détente soleil et all inclusive, nous avons apprécié le séjour.

restauration:
le buffet est bien garni (parfois répétitif, mais très bon), les fruits frais sont excellents, les plats disponibles durant tout le service.
les personnes qui servent sont adorables, souriantes, et disponibles!!! (coup de coeur: Eva et Sophia <3 <3;-))))
bémol en restauration: les vins sont imbuvables......

chambre:
spacieuse, confortable, frigo, clim (payante), coffre fort (payant).
le room service est efficace et très souriant

réception:
toujours avec le sourire est un mot gentil, pour certains francophones. cependant, se debrouiller en anglais est un plus
la réception nous a conseillé un restaurant en bord de plage, un peu loin, mais nous n'avons pas regretté!!! un délice

piscines;
deux piscines, avec chacune un bar et WC + douche (problème de filtration sur une des piscines durant le séjour...)

spa:
Non testé malgré les propositions régulières (mais non insistantes) du personnel
Fitness:
salle présentant un matériel désuet, donc service inexistant.....

global:
hôtel bruyant, il faut vraiment faire attention en regagnant les chambres de ne pas réveiller tout le couloir
pour les ados ou jeunes adultes, a 15 min a pied: après midi festive (danse avec DJ, saut à l'élastique, soirée mousse...)

Personnel CHARMANT, SOURIANT ET DISPONIBLE --> point fort de cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : si pouvez, demander une chambre qui ne soit pas coté route, ou au dessus de la terrasse du bar.....v...
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous confirmons tout ce qui a été dit précédemment (aussi bien le positif que le négatif) ... Dommage que nous n'avions pas consulté ce site avant de réserver !!! J'y ajouterais que nous aussi n'avons pas apprécié un certain gaspillage d'une certaine clientèle qui prend trois à quatre assiettes et qui picore ensuite pour laisser la moitié !!! Nous sommes tombé dans une des deux semaines où les étudiants unif hollandais sont en pause avant leur résultat et nous pouvons vous dire qu'ils représentaient 40% de la clientèle, nos voisins russes représentaient 50% et les 10% restant étaient anglais, allemands, français ou belges. Ce qui nous a également énervé, ce sont les 8 à 10 autocars qui viennent tous les jours déposer ou prendre des clients (parking devant hôtel entre les deux piscines - bonjour le bruit surtout s'ils laissent tourner leur moteur). Les boissons à vous rendre malade ... Il faut également apprendre à faire abstraction de voir la main de la serveuse nettoyer une table (elle jette tout sur les chaises - soyez attentif avant de vous assoir), nettoie avec la même lavette les sets de table, dépose ensuite cette lavette et avec la même main, dépose votre serviette en papier et vos couverts !!!! BEURK ...). En ce qui concerne les verres, de nombreux verres portaient encore des traces de lèvres/rouge à lèvres, de nourriture ou de restes d'autres boissons. Je confirme que le manager du resto, Monsieur Angelo, était toujours prêt pour aider toute la clientèle. L'espace bar à côté de l'espace resto dehors est invivable quand vous côtoyez des fumeurs qui ne respectent pas le temps du repas pour ne pas incommoder les autres clients. Choisissez d'aller manger la dernière heure des repas, y a un peu moins de monde !!! Pas de chambre à notre arrivée, parqué une nuit dans une première chambre, le lendemain attribution d'une chambre pour le séjour ! Ensuite, reçu une chambre avec un lit qui craque même quand on se tourne ou que l'on se lève !!! N'hésitez pas à ne pas accepter une chambre au bout du complexe si vous préférez rester plus près de tout le 'principal' !!! Le descriptif sur le site Travel Bird nous donnait l'impression de tomber dans une oasis de tranquillité, de qualité, de joie de vivre ... C'est tout sauf cela malheureusement. Nous trouvons aussi que 2 piscines c'est bien trop peu pour autant de monde !!! Plus loin dans la propriété, il y a un espace vert qui pourrait accueillir une autre piscine ... La nourriture est comme indiqué avant, de pauvre qualité, manque de grillade, manque de mets sans sauce !!! La feta c'est bien un ou deux jours mais tous les jours pffffffffffff !!! Le bruit de la route, des cars, des noceurs, ... impossible de dormir fenêtre ouverte si en façade ... Sans parler de la insonorisation des chambres (merci aux clients 'je m'en foutiste' qui rentre à n'importe quelle heure avec un non respect des autres clients !!!). Ne vous laissez pas prendre à leur formule 8 jours/7 nuits car vous arrivez le soir de la première journée (-1j) et vous partez le matin aux aurores le dernier jour (re -1j et surtout la 7è nuit fameusement raccourcie !!!). Pas d'eau chaude à 5h du matin, pas jojo pour se laver avant de partir pour un périple d'1h30 en bus pour aller chercher 20 personnes dans des petits recoins où l'on se demande si le bus y arrivera !!! L'aéroport est aussi tout un poème ... Faire la file pour les valises, passer après un couple qui a 34kg sur 40kg de bagages et quand c'est notre tour parce que nous avons 1 pauvre kilo en trop, on doit payer 7 euros !!! Commercial quand tu nous tiens (il me reste en travers de la gorge ce supplément) !!! Ensuite, vous reprenez vos valises de la balance et vous refaites la file à côté pour le scanning des bagages !!! Il paraît que c'est encore pire en saison ... A bon entendeur !!! Mais bon, au prix payé, on ne pouvait pas s'attendre à un palace. Je termine par un détail très important : Travel Bird est associé à Corendon pour les vols. Si vous n'avez pas peur de voyager dans un avion frigo, alors allez-y !!! Nous étions plusieurs à nous plaindre du froid et avons à plusieurs reprises demander de diminuer l'airco (pas les trois trucs au-dessus des sièges - je suis pas bête), ... Prévoyez un gros pull pour ces avions-là. Résultat : refroidissement et malade une partie du séjour !!! Vivement un prochain voyage avec de meilleures critiques et merveilleux souvenirs ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

1 ere avis : très grand complexe, 2 belle et propre piscine, pas mal de marche pour arriver aux chambres mais ça garde la ligne ...

Personnels très agréables et certains francophone. Coups de coeurs pour Angelo et Giorgio.
Nourriture agréable mais assez répétitif, il y en a un peu trop pour les anglais entre les oeufs brouilles et les gélatines.

La plage très propre, petit tunnel pour y accéder au lieu de traverser la route. Transat 3 euros /personnes.
Les piscines eau de mer propre. Pleins de transats ombre et soleil. Une petite piscine enfant tres mignonne.
La chambre était propre avec un bon service. Changements de serviette tout les jours et rangements des pièces avec un petit frigo. Clim payante.

JE DECONSEILLE le SPA, pas rangé, sale, peau morte dans le jacuzzi, masseuse incompétente ... ce sont des prestataires donc rien a voir avec l'hôtel donc je vous le deconseille vivement

La crête excellent paysage, magnifique, les crétois très accueillant et l'excursion jeep safari a hersonnissos a faire absolument !!!! Un grand merci a Hercule une personne merveilleuse !!!!

De très belles rencontres avec de bons souvenirs. Les points négatifs on les oublie très rapidement.

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Royal Belvedere
N° 60 sur 178 à Chersonisos
Blue Bay Resort Hotel
Blue Bay Resort Hotel
N° 4 sur 29 à Agia Pelagia

Vous connaissez Mediterraneo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mediterraneo Hotel

Établissement : Mediterraneo Hotel
Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
N°10 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°34 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mediterraneo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterraneo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Crete
Mediterraneo Crete