“Hôtel de qualité” 4 sur 5 bulles

N° 75 sur 178 Hôtels à Chersonisos
Lausanne, Suisse
“Hôtel de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Joli hôtel bien entretenu, personnel sympathique et acceuillant.
Chambres correctes. Buffets de bonne qualité.
Pas vraiment bien situé pour des vacances balnéaires.
petite piscine, petite plage publique pas terrible .
Par contre tout est à portée pour des excursions.
Location de voitures et commerces à 2 pas.
Pas d'animation si ce n'est 2 fois dans la semaine des danses grecques

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Jeumont, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel courant du mois de juillet. Si vous souhaitez être proche de la ville et peu d'animation, cet hôtel est fait pour vous!

Points positifs :

à proximité du centre, des commerces et de la plage.
Petite boutique pour la nourriture ou pour les boissons.
Personnel sympathique mais le restaurant à la carte est payant pour les demi pension, sinon la nourriture est très bonne avec show cooking,
Les chambres sont assez spacieuses et propres.
Pas d'animation dans l'hôtel.
Pour le transport : il y a la possibilité de faire des locations de scooter ou voiture
Je tiens à recommander un bijoutier qui se trouve à 1 km de l'hotel vers la gauche sur le long de la côte qui se nomme "Alain" car il parle Français et ils nous a donné des bons conseils.
Le soir le Mardi ou le Vendredi il y a un concert sur la place du village où l'on peut y accéder en voiture ou scooter.

Points négatifs : pas du tout d'animation, ni salle de sport ou spa
Si non all in : les boissons sont très chères et on doit choisir si on mange le midi ou le soir.
L'hôtel est vraiment proche du centre de la ville, les transats à la plage sont payants et personnellement j préférais aller plus loin à 5 km où il y avait des plages sauvages.
La piscine est hyper petite, les transats sont pris très tôt le matin! et pas beaucoup de monde dessus ou dans la piscine par contre vive les matelas gonflables qui limite la place dans l'eau!
La plage n'est pas terrible : très petite pour le nombre de touristes et payante pour les transats.

Endroit à voir éventuellement en bus : Gouves pour ses plages, à Heraklion il y a pas grand chose à voir il vaut mieux aller dans des petits villages moins touristiques mais la population est vraiment symapthique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un hôtel de très belle qualité avec un très bel accueil. Situé aux abords de la côte avec de très beaux coins. Accueil très chaleureux et un maître d'hôtel très gentil. L'hôtel est de belle qualité avec de très jolies chambres. A deux pas de l axe principal où se situe une multitude de commerce, de loueur de voitures et d excursions à prix intéressant.

Les repas de très bonne qualités et très variés, un petit déjeuner très complet avec spécialités locales.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Très bien si vous désirez découvrir l'île

Très bon hôtel,propre, mais qui peut devenir un enfer si vous optez pour des vacances plage,piscine!

Approximativement 45 transats pour des centaines de chambres!

Le seul jour ou ma compagne et moi avons voulu nous reposer et rester à la piscine (1m60 de profondeur partout) nous avons été obligé de nous réveiller à 6 h 30 du matin pour mettre un drap sur les chaises longues qui étaient déjà à moitié prises!!!

L'hôtel Glaros est situé dans une région fort animée avec ses bars branchés et discothèques, etc.

Celui-ci est néanmoins en recul de la vie festive et aucune nuisance n'est à craindre.

Dans notre optique de voyage, plus de 1.500 km parcouru pour découvrir l'île, il nous convenait donc parfaitement.

Il conviendrait également, vous l'avez compris, pour les gens désirant faire la fête et logeant dans un bâtiment moderne et confortable ( à 1 min à pied du centre)

Les repas sont corrects, mais aucun charme pour aller souper,il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner et dîner sur la terrasse extérieure. Enfermé dans le restaurant climatisé avec boissons payantes pour demi-pension

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

bien situé en ville mais c est une ville de jeunes venus faire la fete.. plage ridicule, piscine bondée et matelas gonflables autorisés!! propre et rénové certes mais le personnel n'est pas avenant et qui ne manque pas de nous informer que le petit dej est en supplement des notre arrivée. apres on continue pour le parking a vous de le trouver...
et pour la suite le seul point positif une chambre vus mer on se dit ouf ça va compenser le reste mais dans la nuit l eletricite a été coupée deux fois ... la reponse de la reception "nos excuses"
conclusion malgré certains avis ; heureux de n 'avoir passé qu une nuit dans cet hotel et cette ville, le reste de la crete est bien plus avenant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel très bien situé, accueil chaleureux par tout le personnel, petite plage à disposition mais sympathique. Chambre comfortable avec toutes les commodités.
Buffet grandiose, soirée grecque appréciable.
Bus local à deux pas de l'hotel pour partir visiter le pays.
Magasins proche de l'hotel
Enfin superbe vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2008

Bien situé en ville, plage près de l'hôtel mais transats et parasol payants. Piscine de l'hôtel minuscule (avec 3 parasols) : aucune place disponible à moins de se lever à 5 H du matin : matelas et parasols payants à l'hôtel (une aberration). Hôtel propre et entièrement rénové récemment, personnel agréable mais les réceptionnistes sont plutôt revêches ! Question repas : nous avions pris all inclusive et l'avons regretté car le choix dans le buffet était relativement limité (surtout à midi, tout le monde s'en plaignait ) car toujours la même chose ! Pour all inclusive, le choix des boissons étai très limité et se rapportait à certaines heures : ce qui n'est pas normal, d'où plein de réclamations !
Nous avions demandé 1 chambre vue mer et à notre arrivée on nous a mis 1 chambre vue arrière-pays : chambre propre avec douche, sans meuble de rangement, à part 1 garde-robe mais aucune table de nuit et le frigo (vide) et la TV coûtaient 1 supplément de 22 euros et pas de clim. Nous avons payer 250 euros pour avoir 1 chambre valable : baignaire, sèche-cheveux dans la salle de bain nickel, TV écran plat, frigo (non rempli), clim et grande terrasse vue mer (alors que la réservation avait été faite en conséquence) !. La chambre était très propre et les serviettes et les draps étaient changés tous les jours, contrairemenent aux autres chambres ! Hôtel non familial car rien pour les enfants et la majorité de la clientèle est des jeunes, sans discipline, sans éducation, néerlandais, allemands, slaves, russes, polonais, des pays de l'est en général : ils rentrent tard dans la nuit en hurlant dans les couloirs en frappant aux portes des chambres. D'où difficultés d'un sommeil réparateur. Hôtel non recommandé !

• a aimé — Situation et propreté
  • n'a pas aimé — Repas, ambiance et séjour dans 1 hôtel 3 étoiles trop onéreux (revenant au prix d'1 5 étoiles)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)