“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Glaros Beach Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Glaros Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Glaros Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bouboulinas 5 | Lim. Chersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 76 sur 182 hôtels à Chersonisos
le chesnay
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour familiale du 14 au 28 juillet 2014. Hôtel très propres, personnels super, bon repas et petit-déjeuner. Boutiques, magasins alimentaires et transport en commun à porter de main. Excellente literie, chambre spacieuse et climatisée, frigidaire, salle de bain suffisante. Difficile par contre d'avoir une place à la piscine, sauf si vous êtes un lève tôt. Plage au pied de l'hôtel. Quelques locataires bruyants, mais la réception les rappel à l'ordre. Hôtel à recommander +++. Si vous compter faire Héraklion, Knossos, Malia, Agios Nikolaos et Spinalonga, nous vous conseillons les transports en commun. Pas cher, cars climatisé, il y en a très régulièrement. Largement suffisant pour se déplacer. Je vous déconseille de louer un véhicule, car c'est cher, ils conduisent "bizarrement". Et pour les piétons, faites attention, car vous n'êtes pas une priorité pour les véhicules.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil les chambres "supérieur", elles sont vraiment très bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 20 au 27 juin 2014.La Crête pour nous,la 1ére fois,mais nous n'y retournerons plus.Quand on l'a visité une fois,on a tout vu.Les habitants sont trés acceuillants et chaleureux.L'hotel est propre,mais les chambres standars ne sont pas dignes d'un 4étoiles!Avons payé 100euros de plus pour avoir une suite qui correspond à une chambre dans les hôtels 3étoiles aux Canaries et Baléares.Pour ce qui est du"all inclusive",il faut avoir constament les yeux sur la montre,car on ne vous sert pas toute la journée ou alors il faut ouvrir le porte monnaie.nous sommes arrivés le vendredi soir et il n'était plus possible de manger à moins de payer.pour le dernier jour,le départ de l'hôtel était pour 18h25 et on a dû libérer notre chambre à 12h.On nous a quand même donné la possibilité de prendre une douche.Bref,je pense qu'il y a mieux comme hôtel...

Astuce pour la chambre : demander une suite,car les chambres standards sont minables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Roux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes partis en couple du 18 au 25 avril2014 , pour la première fois en Crète et nous avons passés un magnifique séjour, amabilité, gentillesse, la nourriture, les serveurs,la propreté tout à été super un petit bémol pour l'espace dans la salle de bain,un peu étroite mais on ne passe pas sa journée dans la salle de bain :)
Nous recommandons cet hôtel sans problème,nous étions en demi-pension

Merci à vous pour ce séjour, à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : un bémol pour l'espace dans la SDB en chambre standard,un peu étroite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Joli hôtel bien entretenu, personnel sympathique et acceuillant.
Chambres correctes. Buffets de bonne qualité.
Pas vraiment bien situé pour des vacances balnéaires.
petite piscine, petite plage publique pas terrible .
Par contre tout est à portée pour des excursions.
Location de voitures et commerces à 2 pas.
Pas d'animation si ce n'est 2 fois dans la semaine des danses grecques

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jeumont, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel courant du mois de juillet. Si vous souhaitez être proche de la ville et peu d'animation, cet hôtel est fait pour vous!

Points positifs :

à proximité du centre, des commerces et de la plage.
Petite boutique pour la nourriture ou pour les boissons.
Personnel sympathique mais le restaurant à la carte est payant pour les demi pension, sinon la nourriture est très bonne avec show cooking,
Les chambres sont assez spacieuses et propres.
Pas d'animation dans l'hôtel.
Pour le transport : il y a la possibilité de faire des locations de scooter ou voiture
Je tiens à recommander un bijoutier qui se trouve à 1 km de l'hotel vers la gauche sur le long de la côte qui se nomme "Alain" car il parle Français et ils nous a donné des bons conseils.
Le soir le Mardi ou le Vendredi il y a un concert sur la place du village où l'on peut y accéder en voiture ou scooter.

Points négatifs : pas du tout d'animation, ni salle de sport ou spa
Si non all in : les boissons sont très chères et on doit choisir si on mange le midi ou le soir.
L'hôtel est vraiment proche du centre de la ville, les transats à la plage sont payants et personnellement j préférais aller plus loin à 5 km où il y avait des plages sauvages.
La piscine est hyper petite, les transats sont pris très tôt le matin! et pas beaucoup de monde dessus ou dans la piscine par contre vive les matelas gonflables qui limite la place dans l'eau!
La plage n'est pas terrible : très petite pour le nombre de touristes et payante pour les transats.

Endroit à voir éventuellement en bus : Gouves pour ses plages, à Heraklion il y a pas grand chose à voir il vaut mieux aller dans des petits villages moins touristiques mais la population est vraiment symapthique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un hôtel de très belle qualité avec un très bel accueil. Situé aux abords de la côte avec de très beaux coins. Accueil très chaleureux et un maître d'hôtel très gentil. L'hôtel est de belle qualité avec de très jolies chambres. A deux pas de l axe principal où se situe une multitude de commerce, de loueur de voitures et d excursions à prix intéressant.

Les repas de très bonne qualités et très variés, un petit déjeuner très complet avec spécialités locales.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bien si vous désirez découvrir l'île

Très bon hôtel,propre, mais qui peut devenir un enfer si vous optez pour des vacances plage,piscine!

Approximativement 45 transats pour des centaines de chambres!

Le seul jour ou ma compagne et moi avons voulu nous reposer et rester à la piscine (1m60 de profondeur partout) nous avons été obligé de nous réveiller à 6 h 30 du matin pour mettre un drap sur les chaises longues qui étaient déjà à moitié prises!!!

L'hôtel Glaros est situé dans une région fort animée avec ses bars branchés et discothèques, etc.

Celui-ci est néanmoins en recul de la vie festive et aucune nuisance n'est à craindre.

Dans notre optique de voyage, plus de 1.500 km parcouru pour découvrir l'île, il nous convenait donc parfaitement.

Il conviendrait également, vous l'avez compris, pour les gens désirant faire la fête et logeant dans un bâtiment moderne et confortable ( à 1 min à pied du centre)

Les repas sont corrects, mais aucun charme pour aller souper,il n'est pas possible de prendre le petit déjeuner et dîner sur la terrasse extérieure. Enfermé dans le restaurant climatisé avec boissons payantes pour demi-pension

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 65 sur 182 à Chersonisos
Royal Belvedere
Royal Belvedere
N° 75 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Glaros Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glaros Beach Hotel

Adresse: Bouboulinas 5 | Lim. Chersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Chersonisos
N°30 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Glaros Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glaros Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glaros Hersonissos
Hotel Glaros Beach Hersonissos