Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (357)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
357 résultats
Note attribuée
150
122
54
21
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
150
122
54
21
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 357
Avis écrit le 10 juin 2017

séjour fin mai 2016 :
L’hôtel se trouve en plein centre ville, près de toutes commodités ainsi que de petites plages et bar beach. L’hôtel en soit n'est pas très grand, d'une dimension humaine, et les employés sont vraiment agréables. Les chambres donnant sur la mer sont de tailles correctes et agréable avec leurs petits balcons. La salle de bain reste fonctionnel pour un hôtel de ce type. La partie restauration est correct mais sans plus, il y a suffisant de restaurants aux alentours ( notamment celui de l’hôtel devant le front de mer) pour trouver son bonheur. La piscine de l'hotel est sympathique même si non chauffée.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci PAUL_SAROZA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stavros_stampoulis, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Glaros Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017
Google Traduction

Αγαπητέ Επισκέπτη,

Θα ήθελα να σας ευχαριστήσω θερμά για τα πολύ καλά σας σχόλια μετά την επίσκεψή σας στο Glaros Beach Hotel.

Ευελπιστώ να σας έχουμε ξανά κοντά μας για μια ακόμη αξέχαστη εμπειρία.

Με εκτίμηση,

Σταύρος Σταμπουλής
Maitre D' Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2017

Le plus, emplacement idéal à la plage et en même temps au centre de Chersonissos. A proximité des magasins, bars et cafés de l'endroit. Etablissement très propre que ce soit les chambres, le restaurant, les communs. Cuisine soignée. Petit déjeuner buffet très copieux et le choix. Le buffet du soir n'est pas à négliger non plus, nous avons très bien manger durant notre séjour en mai 2017. La réception et tout le personnel sont d'un extrême gentillesse.
Le moins, la douche est petite (chambre en promotion) et les matelas sont très fermes.
wifi payant 3€/jour.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci stancb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stavros_stampoulis, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Glaros Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017
Google Traduction

Αγαπητέ Επισκέπτη,

Θα ήθελα να σας ευχαριστήσω θερμά για τα πολύ καλά σας σχόλια μετά την επίσκεψή σας στο Glaros Beach Hotel.

Ευελπιστώ να σας έχουμε ξανά κοντά μας για μια ακόμη αξέχαστη εμπειρία.

Με εκτίμηση,

Σταύρος Σταμπουλής
Maitre D' Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2017

Chambre magnifique, balcon d'angle, service de chambre impeccable. Par contre, la restauration peut être améliorée. Si les buffets du petit-déjeuner sont très corrects, ceux du dîner sont désespérément ennuyeux, manquent de variété et parfois aussi de qualité : viande souvent trop ferme, poisson assez médiocre. A noter aussi que l'accueil à la réception est parfois un peu léger. Si les uns sont très aimables et serviables, d'autres se montrent assez froid et peu enthousiastes, si l'on excepte le "kalimera" quotidien. La facturation du wifi (3€ par jour) est stupide : il suffit de faire 40 mètres, et les bars du coin proposent la gratuité pour ce service, ce qui fait qu'on va y prendre un verre au lieu de consommer à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres exposées nord sont les mieux situées par rapport à la mer.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci PC59286
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stavros_stampoulis, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Glaros Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017
Google Traduction

Αγαπητέ επισκέπτη,

Ευχαριστώ που μοιραστήκατε μαζί μας την εμπειρία που είχατε στο ξενοδοχείο μας.
Καταρχήν θα ήθελα να εκφράσω τη λύπη μου για το ότι μέρος της πρόσφατης επίσκεψης σας δεν ήταν η αναμενόμενη.
Εκτιμώντας τα σχόλιά σας για την ποιότητα του φαγητού, του προσωπικού μας, καθώς και του προγράμματος του All Inclusive, σας διαβεβαιώνω ότι θα ληφθούν σοβαρά υπόψη μας για την βελτίωση των αδύνατων μας σημείων.
Ειλικρινά ελπίζω να έχω την τιμή να σας καλωσορίσω ξανά κοντά μας μελλοντικά.

Με εκτίμηση,

Σταύρος Σταμπουλής
Maitre D' Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2016

Nous avons déjà séjournés 2 années en suivants dans cet hôtel.

Positif:
- nourritures très bonnes et assez variées
- chambre propre et salle de bain correct
- grande terrasse pour certaines chambres et accès à un jardin pour d'autres
- personnel sympathique, serviable et disponible
- très bien situé, accès direct à la plage
- très belle terrasse
- très belle vue
- très beau cadre

Négatifs:
- pas énormément d'espace autour de la piscine
- Attention au chambre en promotion !!! Qui sont plus petites et mal situées
- Wifi payant et pas de bonne connexion !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres en promotions !
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Clariiice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stavros_stampoulis, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Glaros Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017
Google Traduction

Αγαπητέ Επισκέπτη,

Θα ήθελα να σας ευχαριστήσω θερμά για τα πολύ καλά σας σχόλια μετά την επίσκεψή σας στο Glaros Beach Hotel.

Ευελπιστώ να σας έχουμε ξανά κοντά μας για μια ακόμη αξέχαστη εμπειρία.

Με εκτίμηση,

Σταύρος Σταμπουλής
Maitre D' Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2016

Le Glaros Beach Hotel est plutôt adapté pour un court séjour, les jeunes couples et les personnes qui ne souhaitent pas rester à l'hôtel la journée et partir en visite car les environs ne sont pas très pittoresques et les infrastructures limitées.

La piscine ne donne pas du tout envie de s'y attarder et la plage est bondée de monde. Les repas sont corrects sans grande qualité.

Concernant les chambres, décoration très basique ou inexistante et propreté limite. Pas de charme. Points positifs : la clim fonctionne bien, la literie est correcte, le petit balcon avec vue sur mer

Enfin bien entendu inadmissible que la wifi soit payante, nous avons été obligées de nous rendre dans les bars voisins pour en bénéficier.

Le séjour restera bien entendu tout de même agréable si vous prenez le temps de découvrir les divers endroits magnifiques de la Crète...

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est sympathique
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci laurahnsc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stavros_stampoulis, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Glaros Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2017
Google Traduction

Αγαπητέ επισκέπτη,

Ευχαριστώ που μοιραστήκατε μαζί μας την εμπειρία που είχατε στο ξενοδοχείο μας.
Καταρχήν θα ήθελα να εκφράσω τη λύπη μου για το ότι μέρος της πρόσφατης επίσκεψης σας δεν ήταν η αναμενόμενη.
Εκτιμώντας τα σχόλιά σας για την ποιότητα του φαγητού, του προσωπικού μας, καθώς και του προγράμματος του All Inclusive, σας διαβεβαιώνω ότι θα ληφθούν σοβαρά υπόψη μας για την βελτίωση των αδύνατων μας σημείων.
Ειλικρινά ελπίζω να έχω την τιμή να σας καλωσορίσω ξανά κοντά μας μελλοντικά.

Με εκτίμηση,

Σταύρος Σταμπουλής
Maitre D' Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis