“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Chrissi Amoudia Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Chrissi Amoudia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chrissi Amoudia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 66 sur 182 hôtels à Chersonisos
Genève, Suisse
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nos avons séjourné 2 semaines avec notre fils de 17 ans dans cet hôtel. Nous avions un bungalow au rez côté mer pour les 3 et avions bien assez de place, à noter que notre
fils avait un "vrai" lit (il mesure 1,90m...). La chambre était propre et fonctionnelle.
Le personnel est agréable, un brin réservé, certes il parle très peu le français mais se donne toujours la peine de nous comprendre et de nous aider ! A nous aussi de faire un effort d'apprendre un peu leur langue et de ressortir notre anglais ou allemand d'école.
Côté animations c'était sympa, il n'y avait que 3 jeunes animateurs mais qui se donnaient beaucoup de peine et notre fils a adoré les activités sportives proposées ! (évidement rien à voir avec le Club Med....!!!!!)
Piscine sympa et mer à 10 min à pieds (mais ne pas oublier les chaussures pour aller dans la mer, car il y a beaucoup de rochers.) Mer agitée et plage peu adéquates pour les enfants en bas âge.
Repas all inclusive sous forme de buffets variés et très bons, il faut juste faire l'effort de goûter car les plats ne sont pas toujours agréables à l'oeil... Seuls les jus de fruits du matin sont de médiocre qualité.
Hôtel situé à l'extérieur des zones touristiques et d'animations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

franconville
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel du 02 sept au 16 sept 2013.. et nous étions contentes d'en partir..
commencons par le positif : des chambres spacieuses, propres, du personnel tres aimable qui essaient de faire un effort pour parler le Français 1 ou 2 pas plus), musique d'ambiance en journée tres bien
la piscine est trs bien mais un peu fraiche..

les moins : animations plutôt mediocre hormis le magicien, les danses folklorique (si on aime), et le jeu du "mister chrissi"..la musique lors des soirées "disco" ne sont pas du tout appropriées (du hard, ou de la musique russe ou allemande), a 23h, fini, plus d'animation, tout le monde au lit..mais bon,il est vrais qu'il valais mieux un bon bouquin ..la visite d'Hersonisos, une fois faite et refaite... ya plus a faire..
coté animateur, eux meme se demandaient ce qu'ils faisaient là..

sinon,le restant est pour les Russes et les allemands donc si vous ne parlez pas un minimum ces langues, resortez votre anglais d'ecole..,
coté buffet.. oui il y a du choix, si vous aimez les légumes a l'eau, le poulet a toutes les sauces et formes, les pates et les frites moles...

coté dessert, apprenez a aimer la pasteque et les gateau de toutes les couleurs..

voilà, chacun a son avis, et franchement, je ne le conseillerai pas ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons été très satisfait par cet hotel. les buffets variés, pour les exigeants, ils y a effectivement toujours que la même dizaine de desserts. le vin du resto est très bon! le reste des boissons est acceptable aussi. petite aire de jeu, 2 pataugeoires. la mer est à quelque centaines de mètres. mais s'étend sur des kilomètres. nous avons pris le plus grand plaisir à la longer en cabrioler et nous arrêter où bon nous semblait. ça va du sable fin aux gros rochers.la ville d'hersonissos à 3km est très animée. bref, nous avons passé de très bonne vacances. à conseiller

Astuce pour la chambre : les bungalows sont des bâtiments de 8 chambres. pas tous avec vue sur la mer. et pas de vue du rdc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Super hotel, petit mais trés pratique! Excellent pour un séjour en famille, l'animation est super pour les enafnts, beaucoup de familles! Hotel à eviter pour les jeunes qui veulent s'amuser et faire la fete, c'est un hotel FAMILIAL!

La nourriture est excellente!!! Assez varié et on a jamais fail.. Toujours quelque chose a grignoter ou ç manger!
PErsonnel trés trés sympatique et accueillant! Bref, pas du tout deçu de mon premier visite à Crete!!

p.s: Séjour du 21 juillet - 29 juillet :)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur met sont excellentes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ancenis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel + bungalows situés dans la ville d'Anissaras à 4 kms de Hersonnissos.
Les bungalows s'intégrent dans des jardins très colorés et agréables. La chambre était propre et fonctionnelle. La clientèle est principalement familiale.
Les repas sont relativement bons ce qui est loin d'être le cas pour les boissons du all inclusive.
La taverne The Big Blue à quelques mètres en haut de l'hôtel propose une très belle prestation, on s'est régalé.
L'hôtel est à quelques centaines de mètres à pied de l'hôtel - en descendant - mais il faut être équipé d'aquashoes à causes des rochers et des cailloux. Par contre, il existe une crique charmante en prenant la route à gauche du Big Blue.
La location de voiture proposée par l'hôtel est un peu honéreuse. Voir l'agence à gauche de la taverne The Big Blue.
Pour conclure, attention aux personnes à mobilité réduite car, sans voiture, il s'avère très difficile de se déplacer à pied (beaucoup de montées et de descentes). L'endroit est plutôt calme et il faut bouger à Hersonnissos pour avoir un peu d'ambiance. L'animation dans l'hôtel est quasi-nulle et non francophone.

Astuce pour la chambre : Demander les bungalows vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné au Chrissi Amoudia en juin 1 semaine et nous avons été agréablement bien surpris. Hôtel très propre, accueil à la réception en français, les jardins sont magnifiques avec de jolies fleurs, palmiers, végétations luxuriantes. Les bungalows sont très spacieux. All in très correct, très bon. La carte des cocktails est un peu limitées. A 3 km de Hersonissos, service de navette par l'hôtel ainsi que pour aller à la plage.
Point négatif, pas de service de serviettes à la piscine, donc prévoyez ! Pas assez de parasols mais il y a des arbres pour des endroits ombragées.
Hôtel calme.
1 semaine de vacances bien agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes allés pour 1 semaine tout inclus, Hotel Bien mais par rapport à ce que les sites de réservations diverses ne disent pas c'est qu'il faut soit 30 minutes en plein soleil pour aller en ville ou alors aller en taxi pour aller dans un bar ou commerce et faut prendre le taxi pour aller à Hersonissos d'après les carte l'hôtel n'est pas situé là ou il dit être. Et donc pour les personnes qui souhaite sortir etc cet hôtel n'est pas recommandable. Car il faut soit marcher au soleil 30 minutes minimum ou prendre un taxi qui au bou d'un moment peut être cher à la fin du séjour.

Niveau nourriture repas, Tout est compris mais le choix est minimum, et se n'est pas forcément bon.

Si je devais retenir quelque chose de ce séjour c'est rien. je n'y retournerais pas dans cet hôtel. Et très peu de jeune dans l'hôtel. Les sites disent animation complète mais le hic 2 animateurs, les animations il y en a peu.

Les sites disent aussi que les langues parlées de cet hôtel est l'allemand l'anglais et le français. Ils parlent bien l'allemand anglais mais niveau français c'est une à la réception qui parle 3 mots de français et un juste demander en français comment se passe e repas mais c'est tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Imperial Belvedere
Silva Beach
Silva Beach
N° 39 sur 182 à Chersonisos
4.0 5 étoiles 1 219 avis

Vous connaissez Chrissi Amoudia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrissi Amoudia Hotel

Adresse: Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°33 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°50 des hôtels familiaux à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chrissi Amoudia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrissi Amoudia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chrissi Amoudia Hersonissos
Chrissi Amoudia Hotel Crète/Heraklion Prefecture