“Superbe vacances” 5 5 étoiles

N° 29 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Longwy, France
“Superbe vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel à une ambiance plutôt familiale calme éloigné du centre ville qui se trouve à environ 30 min à pied mais en face de l hôtel se trouve 2petites boutiques et des locations voitures scooter et quads.
Ns avons séjourné 2 semaines au mois de juillet 2014 et nous avons adoré cet hôtel le personnel même s il ne parle pas trop français fait tout pour nous satisfaire l hôtel est tres propre les buffets sont très bien pour du all inclusif certaines boissons soft sont bof mais à part sa les cocktails sont bien.
Il y a quelques animations pour enfants mais pas trop.
Les plages à anissaras sont pas top mais il y a plein de criques ou il n y a pas beaucoup de monde!
Beaucoup de hollandais allemand russes et français
Tout le personnel est génial adorable les serveurs merveilleux!!
Sans oublier le couple qui tient la boutique de l hôtel!
Si vous voulez un hôtel sympathique calme bien entretenu je vous le recommande!!!

• Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

animation tres moyennes et 2 soirées à theme proposé dans la brochure inexistante:
repas correct mais boissons dans le allinclusives decevantes
ensemble de la prestation correct sans plus:
personnel accueillant
beau cadre mais mal situé par rapport a la plage et à la ville touristique

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné du 23 au 30 mai 2014 et nos vacances furent agréables. L'hôtel est très propre, le personnel aimable, le bungalow est sympa et le restaurant correct. Pour info, l''hôtel se trouve à l'extérieur des zones touristiques et d'animations, la mer se trouve à environ 500 m et les plages "agréables" sont peu nombreuses. Coté négatif, une connexion Wifi défaillante

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nos avons séjourné 2 semaines avec notre fils de 17 ans dans cet hôtel. Nous avions un bungalow au rez côté mer pour les 3 et avions bien assez de place, à noter que notre
fils avait un "vrai" lit (il mesure 1,90m...). La chambre était propre et fonctionnelle.
Le personnel est agréable, un brin réservé, certes il parle très peu le français mais se donne toujours la peine de nous comprendre et de nous aider ! A nous aussi de faire un effort d'apprendre un peu leur langue et de ressortir notre anglais ou allemand d'école.
Côté animations c'était sympa, il n'y avait que 3 jeunes animateurs mais qui se donnaient beaucoup de peine et notre fils a adoré les activités sportives proposées ! (évidement rien à voir avec le Club Med....!!!!!)
Piscine sympa et mer à 10 min à pieds (mais ne pas oublier les chaussures pour aller dans la mer, car il y a beaucoup de rochers.) Mer agitée et plage peu adéquates pour les enfants en bas âge.
Repas all inclusive sous forme de buffets variés et très bons, il faut juste faire l'effort de goûter car les plats ne sont pas toujours agréables à l'oeil... Seuls les jus de fruits du matin sont de médiocre qualité.
Hôtel situé à l'extérieur des zones touristiques et d'animations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
franconville
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel du 02 sept au 16 sept 2013.. et nous étions contentes d'en partir..
commencons par le positif : des chambres spacieuses, propres, du personnel tres aimable qui essaient de faire un effort pour parler le Français 1 ou 2 pas plus), musique d'ambiance en journée tres bien
la piscine est trs bien mais un peu fraiche..

les moins : animations plutôt mediocre hormis le magicien, les danses folklorique (si on aime), et le jeu du "mister chrissi"..la musique lors des soirées "disco" ne sont pas du tout appropriées (du hard, ou de la musique russe ou allemande), a 23h, fini, plus d'animation, tout le monde au lit..mais bon,il est vrais qu'il valais mieux un bon bouquin ..la visite d'Hersonisos, une fois faite et refaite... ya plus a faire..
coté animateur, eux meme se demandaient ce qu'ils faisaient là..

sinon,le restant est pour les Russes et les allemands donc si vous ne parlez pas un minimum ces langues, resortez votre anglais d'ecole..,
coté buffet.. oui il y a du choix, si vous aimez les légumes a l'eau, le poulet a toutes les sauces et formes, les pates et les frites moles...

coté dessert, apprenez a aimer la pasteque et les gateau de toutes les couleurs..

voilà, chacun a son avis, et franchement, je ne le conseillerai pas ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons été très satisfait par cet hotel. les buffets variés, pour les exigeants, ils y a effectivement toujours que la même dizaine de desserts. le vin du resto est très bon! le reste des boissons est acceptable aussi. petite aire de jeu, 2 pataugeoires. la mer est à quelque centaines de mètres. mais s'étend sur des kilomètres. nous avons pris le plus grand plaisir à la longer en cabrioler et nous arrêter où bon nous semblait. ça va du sable fin aux gros rochers.la ville d'hersonissos à 3km est très animée. bref, nous avons passé de très bonne vacances. à conseiller

Astuce pour la chambre : les bungalows sont des bâtiments de 8 chambres. pas tous avec vue sur la mer. et pas de vue du rdc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Super hotel, petit mais trés pratique! Excellent pour un séjour en famille, l'animation est super pour les enafnts, beaucoup de familles! Hotel à eviter pour les jeunes qui veulent s'amuser et faire la fete, c'est un hotel FAMILIAL!

La nourriture est excellente!!! Assez varié et on a jamais fail.. Toujours quelque chose a grignoter ou ç manger!
PErsonnel trés trés sympatique et accueillant! Bref, pas du tout deçu de mon premier visite à Crete!!

p.s: Séjour du 21 juillet - 29 juillet :)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur met sont excellentes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Arminda Hotel and SPA
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 9 sur 182 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 584 avis

Vous connaissez Chrissi Amoudia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chrissi Amoudia Hotel

Établissement : Chrissi Amoudia Hotel
Adresse: Anissaras-Hersonissos, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°50 des hôtels familiaux à Chersonisos