“Des vacances extra” 5 sur 5 bulles

Waterford, Ireland
“Des vacances extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi nous venons de rentrer chez nous après une semaine de vacances au Mastorakis d’Hersonissos. C’est un charmant hôtel à gestion familiale où règne une ambiance extraordinaire. On a vraiment passé un bon moment là-bas. Le temps était splendide, il faisait très chaud. Les gens sont super et la cuisine délicieuse, et il y a tant de choses à faire et à voir dans le coin.
Je vous conseille vivement de faire une sortie en bateau (n’oubliez pas votre crème solaire). Hercules, Chris et Dimitris sont tous très sympas, toujours prêts à blaguer, comme nous. J’étais déjà allée en Crète il y a deux ans, mais j’avais logé dans les appartements Palatia, en haut de la colline de Mastorakis. Je dois dire que moi et mon copain on a parfois retrouvé Dimitris tard le soir pour discuter et faire une partie de billard. C’est un endroit qui vaut le déplacement. On pense déjà à nos vacances de 2008 avec toute la bande de Mastorakis. Vivement l’été... et allez l’Irlande !

tipperary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

UN SUPER HOTEL ... En septembre dernier, je suis allé avec 5 de mes amis passer une semaine aux appartements Mastorakis. C'est la meilleure semaine de vacances qu'on ait jamais eue. Ce sont des appartements gérés par les membres d’une même famille. Ils étaient très serviables et c’était super cool de séjourner chez eux.

Les chambres étaient de taille moyenne mais très propres, rien à redire.

Il y a une belle piscine aménagée, et on finit par connaître tout le monde car ce n’est pas très grand. Chaque matin, le petit déjeuner était délicieux, tout ce qu’il fallait pour se remettre de la cuite de la veille au soir..

On peut aller partout à pied. Aux appartements, il y avait un bar ouvert 24h/24, où Dimitri servait les meilleurs cocktails qui soient.

Bref, on a eu des vacances géniales, et c’est l’hôtel idéal pour se faire des amis, bien s’amuser et faire la fête, à quelques minutes seulement des nuits très animées de Hersonissos.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chersonisos
Hotel Adamakis
N° 82 sur 179 à Chersonisos
Minas Apartments
Minas Apartments
N° 50 sur 179 à Chersonisos

Vous connaissez Mastorakis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mastorakis Hotel

Établissement : Mastorakis Hotel
Adresse: Limenas Hersonissou | N. Kazantzaki 12, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mastorakis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mastorakis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mastorakis Hotel Crète/Heraklion Prefecture
Mastorakis Hotel Koutouloufari