“Hotel bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Lena Mary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Hotel Lena Mary
N° 96 sur 184 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel très bien situé , dans un cadre très agréable,2 belles piscines et la plage de galet à vos pieds.
A 3 heures en bus de l'aéroport à l'allé la nuit et 3 heures en bateau la journée au retour
Chambre correct.
Nourriture bonne et varié avec thématique le soir.
Seul petit bémol pour le gouter pas terrible ainsi que les boissons du all inclusive assez limité en choix mais bon pour 1 semaine c'est correct.
Club avec animation et personnel francophone, très large clientéle française.
Bref hotel bien, vous ne serez pas déçu pour le prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2012

hotel Club Léna Mary juste incroyable : le cadre est magique , le personel est toujours à notre service , les animateur que dire ... ils ont tout le temps le sourire, ils mettent l'ambiance H-24 on peut pas s'ennuie. Tout au long de la journée les animateur organise les activités : pour les plus petit il y a le mini club et pour les ados il y a aussi un animateurs ( ADI <3 ) et pour les plus grand des activités sportives sont organisés, il y a chaque jours le jeu apéro , le jeu café ... et bien sure le soir il y a le spectacle qui est organisé par les animateurs, la mini disco pour le plus petit et à 23hOO à 2h00 il y a la discothèque.
Les animateurs cet été étaient vraiment parfait : Adi, Bouda, Samba, Pheonix, DJ Fab, Stéphanie, Charlotte, Lily, Stacy, Alan, Thomas, Nassah, Sabri
Bref je vous conseille cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Enfin un hôtel plein d'humanité , de gentillesse, de savoir faire et de disponibilité !! l'hôtel est très bien tenu, très propre avec un personnel disponible, efficace et toujours souriant ...la situation environnante est magnifique , les plage et piscines sont très bien aménagées, la restauration est simple mais bonne , goûteuse et cuisinée avec des produits frais et variés ; les chambres sont simples mais très entretenue et la literie est parfaite ; les animateurs sont présents juste comme il faut, très agréables et très consciencieux (génial le club enfant !) ; les spectacles sont travaillés et très plaisants.. le seul point négatif, son isolement : l'hôtel est situé à env. 6 kms d'Ermioni (petite ville) sans navette ni bus (donc taxi 24€ a/r) et le transfert de l'aéroport d'Athènes à l'hôtel est très long (3h 1/2 d'autocar) ; si vs devez l'effectuer en journée, çà va mais à 3 ou 4 h du matin c'est pas top ; nos horaires d'avion ne coÏncidaient pas avec les horaires de bateau et ns n'avons pas pu bénéficier du transfert en bateau un peu moins long et sûrement plus agréable...Ns avons fait l'excursion de l'Argolide, fort intéressante avec une guide très qualifiée en histoire et très sympathique ; bien sûr d'autres excursions existent mais notre séjour ne durant qu'une semaine, il ns a fallu faire un choix drastique... bref, très bon hôtel, très bon séjour (trop court) !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2012

Dur le retour à la réalité après une excellente semaine passée au Lena Mary. Nous avons logé dans un bungalow a quelques pas de l'hotel. Les infrastructures sont très agréables l'endroit est isolé mais pittoresque. Nous avons fait le transfert allé en car et le retour en bateau à peu près pareil 3h.
La nourriture est variée et le personnel adorable. Nous avons fait les excursions avec l'hotel (ARGOLIDE et Athènes) nous aurions pu louer une voiture à l'hotel mais nous préférions le confort de l'organisation et les explications du guide. D'ermini vous pouvez prendre le bateau pour pirée, hydra, poros, ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Très bon hotel club. Transfert un peu long (3/4H de bus+3H de bateau) mais confortable et même agréable.
Hotel très bien situé directement sur la mer avec plage et piscines très agréables. Eau à 25° en juin. Clientèle totalement française plutôt jeune. Très bonne équipe d'animation sympathique. Spectacles en soirées intéressants.
Pour la chambre, choisir autant que possible le bâtiment central, vue mer et les iles, à l'étage le plus élevé (supplément modeste et amplement justifié). Chambre par contre petite et nécessitant rénovation, mais restant malgré tout très agréables avec terrasse. Un grand bravo à l'équipe de NF de Nantesqui nous a retenu des chambres correspondant à notre attente . Bon couchage et surtout très calme.
Eviter si possible les "bungalows": il s'agit en fait de blocs importants, à l'écart, plus bruyants et sans vue.
Restaurant très ouvert avec une vaste terrasse permettant de déjeuner et dîner en extérieur. Restauration très bonne et variée (sauf en entrées). Toutes boissons en libre service avec un grand choix de sodas, eaux, bière et vins rouge, rosé et blanc de bonne qualité.
Idem pour les deux bars qui fonctionnent en alternance. Service très rapide et sympathique. Un seul point négatif: le dernier bar ferme à 11H alors que les spectacles finissent après cette heure.
Nombreuses excursions possibles et de bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix Locations de véhicules récents sur place, carburants très chers en Grèce, péages sur autoroutes, mais les routes secondaires sont très bien entretenues et peu fréquentées. Penser à se munir d'une carte routière avant le départ ce qui évitera toute difficulté avec la signalisation routière.
En un mot, une semaine formidable que nous pensons renouveller prochaînement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2010

Le Lena Mary est un super complexe. Le suis rester 1 semaine avec un groupe d'amis et c'est génial. Animateur très sympa. La nourriture est variée. les chambres sont nettoyer tous les jours. Je le recommande!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2008

Couple 50 ans région parisienne.

Nous avons séjourné à l'hôtel Léna Mary, et le moins que l'on puisse dire c'est que cet hôtel bénéficie de commentaires complaisants.
Palladien pour NF?? NON!!! Alors leurs critères sont très nettement en baisse. Ayant séjourné par deux fois dans cette catégorie (Egypte, Guadeloupe) nous avons constaté un gouffre.
C'est ni plus ni moins qu'un hôtel sans éclat.

Les chambres sont très petites (en tout cas la notre) avec pour tout rangement des étagères derrières un rideau et trois petits tiroirs.
Du point de vue restauration (correcte) la deuxième semaine et un copier-coller de la première avec les mêmes thèmes au même jour de la semaine sans aucune variation même minime.
Mais le plus affligeant est le manque de nappe sur les tables aux repas, après le départ du convive un petit coup d'éponge, une en papier ferait très bien l'affaire. Sauf le dernier dîner!!!!
Nappe en tissu blanc SVP

Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres internautes sur l'enchantement du trajet, nous savions qu'il était long, mais leurs descriptions méritent quelques commentaires.
Sur les 3 heures de transfert il y a une heure d'autoroute avec des passages dans des zones industrielles, et les deux suivantes sont plus plaisantes mais en rien exceptionnelles.

Le personnel de l'hôtel est vraiment charmant parlant français.

Pour conclure très faible rapport qualité-prix surtout encore une fois pour un Palladien.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)