“Super !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lena Mary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Hotel Lena Mary
N° 93 sur 178 Hôtels à Chersonisos
“Super !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Le séjour est un véritable plaisir, les chambres sont très propres, le restaurant est convenable, le bar est très convivial et servie avec plaisir (merci Stefano).
Tout est inclus boissons + restaurant et wifi gratuite.
Il y a de nombreuses excursions qui vaut le détour même si par moment on ressent un manque d'organisation.
La vue est impressionnante et splendide !!!
Et pour finir ... Un GRAND MERCI a toute l'équipe d'animation avec qui cela n'aurais pas été pareil .. Valentine (adorable), Marion (super chorégraphe), Rémi (l'infatigable animateur qui seras toujours présent), Florin (le plus gentils), Quentin (notre maître nageur favoris), Goodie (la meilleure avec les enfants), Raluka et bien sur Attila ce super responsable !
Vous êtes tous autant les uns que les autres de magnifiques personnes.
Merci encore pour cette fabuleuse semaine qui a été riche en émotion, a votre convivialité et votre bonne humeur constante. Vous avez su nous faire voyager et rire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villeparisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Très bon séjour !

J'étais ado lorsque j'y suis allée et je me suis éclatée. Le personnel est très bien. Les animations proposée sont diverses. Les chambres sont spacieuses. La nouriiture est bonne, avec il me semble des soirées à thèmes.

Petit bémol pour la plage, avec des galet et non du sable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un super moment, hôtel top,bien équipé!!, personnel gentil,agréable, accueillant,animateurs sympas, superbe vue, repas bons et très variés...salle de musculation bien équipée,...merci

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer au deuxième étage, vue imprenable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé. Nous avions une belle et grande chambre (petit salon+ chambre, avec un grand lit à baldaquin) très bon matelas. Une vue exeptionnelle à couper le souffle sur la mer ( nous étions au dernier étage) femmes de ménage très agréable et souriante. Pleins de petits endroit dans cet hôtel pour se trouver un petit coin tranquille (2 plages, le coin lounge avec lit à baldaquin pour faire la sieste à l'ombre, 2 superbe piscines, une jolie terrasse sous les pinèdes, des tas des coins et recoin plus beau et tranquille les uns que les autres un régal de les découvrir tout au long du séjour) l'équipe d'animation sympas, pas lourd, nous ne faisons aucune animation et personne n'a jamais insisté, on nous a sollicité tous les jours mais jamais nous forcer. Pour ceux qui aime ça il y a des animations très sympas tout au long de la journée. Excursions sympas nous n'en avons fait que 2 très bien. Les repas rien a dire variés,du personnels qui débarrasse la table (super petit déjeuner, très copieu). 2 super photographes à notre disposition qui nous suivent aux excursions sans nous bombarder non plus. Nous avons fait une sceance photo en couple sur la petite crique de l'hôtel, photo très pro, bien réussi, les 2 photographe Marco et Matheo super gentil. Magnifique séjour de détente, repos, dans un endroit paradisiaque. Autant le lieu que les personnes rencontrés ferons de nos vacances un moment inoubliable.❤❤❤

• Séjour du septembre 2012
boulogne sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel très bien situé , dans un cadre très agréable,2 belles piscines et la plage de galet à vos pieds.
A 3 heures en bus de l'aéroport à l'allé la nuit et 3 heures en bateau la journée au retour
Chambre correct.
Nourriture bonne et varié avec thématique le soir.
Seul petit bémol pour le gouter pas terrible ainsi que les boissons du all inclusive assez limité en choix mais bon pour 1 semaine c'est correct.
Club avec animation et personnel francophone, très large clientéle française.
Bref hotel bien, vous ne serez pas déçu pour le prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

hotel Club Léna Mary juste incroyable : le cadre est magique , le personel est toujours à notre service , les animateur que dire ... ils ont tout le temps le sourire, ils mettent l'ambiance H-24 on peut pas s'ennuie. Tout au long de la journée les animateur organise les activités : pour les plus petit il y a le mini club et pour les ados il y a aussi un animateurs ( ADI <3 ) et pour les plus grand des activités sportives sont organisés, il y a chaque jours le jeu apéro , le jeu café ... et bien sure le soir il y a le spectacle qui est organisé par les animateurs, la mini disco pour le plus petit et à 23hOO à 2h00 il y a la discothèque.
Les animateurs cet été étaient vraiment parfait : Adi, Bouda, Samba, Pheonix, DJ Fab, Stéphanie, Charlotte, Lily, Stacy, Alan, Thomas, Nassah, Sabri
Bref je vous conseille cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Enfin un hôtel plein d'humanité , de gentillesse, de savoir faire et de disponibilité !! l'hôtel est très bien tenu, très propre avec un personnel disponible, efficace et toujours souriant ...la situation environnante est magnifique , les plage et piscines sont très bien aménagées, la restauration est simple mais bonne , goûteuse et cuisinée avec des produits frais et variés ; les chambres sont simples mais très entretenue et la literie est parfaite ; les animateurs sont présents juste comme il faut, très agréables et très consciencieux (génial le club enfant !) ; les spectacles sont travaillés et très plaisants.. le seul point négatif, son isolement : l'hôtel est situé à env. 6 kms d'Ermioni (petite ville) sans navette ni bus (donc taxi 24€ a/r) et le transfert de l'aéroport d'Athènes à l'hôtel est très long (3h 1/2 d'autocar) ; si vs devez l'effectuer en journée, çà va mais à 3 ou 4 h du matin c'est pas top ; nos horaires d'avion ne coÏncidaient pas avec les horaires de bateau et ns n'avons pas pu bénéficier du transfert en bateau un peu moins long et sûrement plus agréable...Ns avons fait l'excursion de l'Argolide, fort intéressante avec une guide très qualifiée en histoire et très sympathique ; bien sûr d'autres excursions existent mais notre séjour ne durant qu'une semaine, il ns a fallu faire un choix drastique... bref, très bon hôtel, très bon séjour (trop court) !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille