“très bon semaine”
Avis sur Hotel Lena Mary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Hotel Lena Mary
N° 92 sur 173 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 26 avril 2014

Avons passé un excellent séjour.Très bon hôtel ,convivial et très propre , de taille humaine et dirigé de main de maître par son directeur .Avons apprécié le calme des chambres. Personnel compétent et chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Choix au niveau du restaurant et thème différent chaque soir. L'équipe d'animation est aux petits soins des vacanciers et hyper sympathique (merci Valentine,Rémi, Atila ...)et bon courage pour la suite..
Choix pour les excusions , le seul hic est le manque d'organisation des représentantes Mamara pour les réservations et l'attente...( début de saison ?.)
.Avons fait transfert aéroport/hôtel en bus ( 3h30 de trajet) , c'est long !...heureusement ,on est récompensé à l'arrivée par le site.Je conseille fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer, batiment central , 4ième étage

Avis publié : 21 avril 2014

La semaine passé au Lena Mary a été un véritable plaisir !! Un hôtel très charmant et convivial, les animations sont au top, des animateurs dynamique et toujours présent. Je conseil le centre bien être qui est parfait pour se relaxer !
L'espace piscine est très sympa avec vue sur la mer, les cocktails sont un délice, ainsi que les Pancakes de 16H30. Des animations tout au long de la journée pour petits et grands.
Seul petit défaut si on peux dire, l'organisation pour réserver les excursions au bureau..
Une semaine vraiment très sympa avec de magnifique rencontres !!
A bientôt.

Avis publié : 20 avril 2014

Le séjour est un véritable plaisir, les chambres sont très propres, le restaurant est convenable, le bar est très convivial et servie avec plaisir (merci Stefano).
Tout est inclus boissons + restaurant et wifi gratuite.
Il y a de nombreuses excursions qui vaut le détour même si par moment on ressent un manque d'organisation.
La vue est impressionnante et splendide !!!
Et pour finir ... Un GRAND MERCI a toute l'équipe d'animation avec qui cela n'aurais pas été pareil .. Valentine (adorable), Marion (super chorégraphe), Rémi (l'infatigable animateur qui seras toujours présent), Florin (le plus gentils), Quentin (notre maître nageur favoris), Goodie (la meilleure avec les enfants), Raluka et bien sur Attila ce super responsable !
Vous êtes tous autant les uns que les autres de magnifiques personnes.
Merci encore pour cette fabuleuse semaine qui a été riche en émotion, a votre convivialité et votre bonne humeur constante. Vous avez su nous faire voyager et rire.

Avis publié : 15 février 2014

Très bon séjour !

J'étais ado lorsque j'y suis allée et je me suis éclatée. Le personnel est très bien. Les animations proposée sont diverses. Les chambres sont spacieuses. La nouriiture est bonne, avec il me semble des soirées à thèmes.

Petit bémol pour la plage, avec des galet et non du sable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un super moment, hôtel top,bien équipé!!, personnel gentil,agréable, accueillant,animateurs sympas, superbe vue, repas bons et très variés...salle de musculation bien équipée,...merci

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer au deuxième étage, vue imprenable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé. Nous avions une belle et grande chambre (petit salon+ chambre, avec un grand lit à baldaquin) très bon matelas. Une vue exeptionnelle à couper le souffle sur la mer ( nous étions au dernier étage) femmes de ménage très agréable et souriante. Pleins de petits endroit dans cet hôtel pour se trouver un petit coin tranquille (2 plages, le coin lounge avec lit à baldaquin pour faire la sieste à l'ombre, 2 superbe piscines, une jolie terrasse sous les pinèdes, des tas des coins et recoin plus beau et tranquille les uns que les autres un régal de les découvrir tout au long du séjour) l'équipe d'animation sympas, pas lourd, nous ne faisons aucune animation et personne n'a jamais insisté, on nous a sollicité tous les jours mais jamais nous forcer. Pour ceux qui aime ça il y a des animations très sympas tout au long de la journée. Excursions sympas nous n'en avons fait que 2 très bien. Les repas rien a dire variés,du personnels qui débarrasse la table (super petit déjeuner, très copieu). 2 super photographes à notre disposition qui nous suivent aux excursions sans nous bombarder non plus. Nous avons fait une sceance photo en couple sur la petite crique de l'hôtel, photo très pro, bien réussi, les 2 photographe Marco et Matheo super gentil. Magnifique séjour de détente, repos, dans un endroit paradisiaque. Autant le lieu que les personnes rencontrés ferons de nos vacances un moment inoubliable.❤❤❤

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel très bien situé , dans un cadre très agréable,2 belles piscines et la plage de galet à vos pieds.
A 3 heures en bus de l'aéroport à l'allé la nuit et 3 heures en bateau la journée au retour
Chambre correct.
Nourriture bonne et varié avec thématique le soir.
Seul petit bémol pour le gouter pas terrible ainsi que les boissons du all inclusive assez limité en choix mais bon pour 1 semaine c'est correct.
Club avec animation et personnel francophone, très large clientéle française.
Bref hotel bien, vous ne serez pas déçu pour le prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple