“NE PAS SE FIER A LA PUB” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lena Mary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chersonisos
Hotel Lena Mary
Hotel Lena Mary a été ajouté à vos Favoris
N° 90 sur 180 Hôtels à Chersonisos
Chantilly, France
“NE PAS SE FIER A LA PUB”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel perdu dans le bas-fond du Péloponnèse : une chose à voir et encore : HYDRA.
Bel hôtel mais loin de tout.
Pas de navette gratuite pour se rendre à Ermioni.
Prix des excursions prohibitifs quand on les prend à l'hôtel ; il en va de même pour la location d'une voiture.
Bref, si on ne veut rien faire pendant 8 jours : c'est parfait mais quel ennui, ce d'autant que vous aurez une équipe d'animation à hauteur des maternelles. Au bout de 2 jours, j'ai loué une voiture pour m'enfuir de cet endroit.
Nourriture : ce n'est franchement pas bon.
Chambre : vue sur une dune et cours de tennis: toute la journée ça sent l'huile qui émane des cuisines et en plus bruit incessant d'une machine à ?
Bref : ne pas y aller et préférer Nauplie c'est une région un peu plus au nord et qui est vraiment sympa ! De plus, il y a de très belles plages : plaka beach près de Vivari.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

St martin de crau bouche du rhone
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Établissement bien entretenu, chambre simple mais propre a conseiller le supplément vue mer. Les animateurs dynamiques et motivés font ce qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent, aussi bon courage pour cet été à Attila et son équipe.
Nourriture : variée mais congelée (en rapport avec le prix du séjour).
l'éloignement :l'isolement de cet hôtel oblige une location de voitures.
les agents de Marmara: peu avenant. les excursions proposées à l'hôtel ne correspondent pas au descriptif (coût élevé), mieux vaut se débrouiller par nous-mêmes tout est proposé au village de Ermionie a 7 kms. Bon hôtel pour un très court séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Comme il a déjà éte dit, superbe situation.Logée au 4e étage vue mer.Personnel très disponible,équipe dynamique,un club qui tourne bien pour ceux qui aiment les animations tout au long de la journée...Sinon un peu difficile de s'isoler et de trouver du calme(retransmission foot sous les fenêtres la nuit du départ à 3h du matin, ''beuglantes'' au bar et à la piscine).Excursions variées mais chères.La location de voiture donne beaucoup plus de liberté et d'autonomie, d'autant que le village le plus proche est à 8 km et les navettes rares et onéreuses. Un conseil: sortez du club pour voir la vraie Grèce.

Astuce pour la chambre : Plus calmes côté terre mais vue moins belle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La Grèce (hotel lena mary) était notre premier voyage et on ne s'attendait pas du tout a tous ça. Nous sommes arrivés a 3h du matin a l'hotel donc l’accueil a été chaleureux par deux animateurs. Nous avons été dans un bungalow, nous n'avions peut etre pas vu sur la mer mais notre chambre était assez grande avec petite terrasse (table et chaises) vu sur le terrain de pétanque. La chambre était nikel tous les jours. Les repas étaient bons (malgré les quelques kilos que nous avons pris ^^). Concernant les animateurs rien a dire ils étaient au top du top, ils ne doivent rien changer sauf uniquement pour continuer a évoluer, ils sont motiver et donnent tous ce qu'ils ont pour qu'on puisse passer une séjour inoubliable. Au niveau des excursions (l'ile d'Hydra ainsi que l'Argolide) super le paysage a magnifique et très intéressant. L'hotel est propre, bien entretenu le seul bémol était la plage de galets mais on si fait ;).

Premier voyage et je ne suis pas prête de l'oublier. Merci a tous le personnel de l'hotel ainsi qu'aux animateurs: Attila, Valentine, Goudi, Marion, Raluka, Quentin, Flo, Rémi et bien sur notre belle photographe et Jérémy le DJ ;p.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hôtel, bien entretenu dans un cadre magnifique. Chambre triple spacieuse, confortable et fonctionnelle, balcon vue mer imprenable ! Le personnel de la réception est particulièrement disponible et très professionnel. Il a su répondre à nos demandes avec efficacité et sourire. Le cadre est enchanteur : 2 belles piscines dont une à débordement donnant sur la mer, 2 belles plages privées, très belles criques en galet, eau turquoise d'une transparence rare. Superbes et fort agréables. Quel dommage que ce cadre enchanteur soit gâché par une musique incessante à la piscine et une animation bruyante et infantilisante ! L'équipe d'animation (plutôt sympathique au demeurant) tombe dans la facilité voir la vulgarité (déguisement en pirate alcoolique offrant un spectacle ridicule pendant plusieurs heures!), propose des activités toute les demi heure (pourquoi cette frénésie?) et des jeux apéros affligeants... Personne ne semble cadrer cette équipe. Je respecte les vacanciers qui viennent en quête d'animation, je déplore toutefois que l'animation prenne tant de place et face tant de bruit (nous devions quitter la piscine à 11h30 pour éviter la musique assourdissant de l'aqua gym suivi des jeux apéros d'un niveau maternel !). Il nous a semblé qu'une minorité de vacanciers participait aux activités (une 20aine contre 200 clients). Pourquoi gêner les 200 autres pour une minorité. L'animation nous a semblé très peu professionnelle et doit rester à sa place. merci de distinguer agitation, gesticulation et animation.
Autre point faible : La restauration : très quelconque et peu cuisinée, manque de variété, recyclage du lait et du chocolat le matin, jus de fruits industriels et parfois imbuvables, plats pas assez typiques ... Nous avons bien mieux mangé dans le moindre restaurant à Ermonie et Nauplie pour 7 euros/personnes). Bien sur c'est du tout inclus et de la quantité au détriment de la qualité. Compte tenu du prix de ce séjour (nous avons payé 429 euros) on ne peut pas demander plus. On reste toutefois dans un excellent rapport qualité prix. Egalement les collations proposées à l'Ouzo bar sont toujours les mêmes, mal présentées et très médiocres.
Très bon séjour grâce à la beauté du cadre, de l'hôtel et la beauté de la Grèce mais Marmara devrait veiller à ne pas tomber dans la beaufitude !!

Astuce pour la chambre : Offrez vous la vue sur mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis partie en famille au Lena Mary en mai 2014. Tous les ingrédients étaient là pour faire de ce séjour un véritable bonheur. Le cadre est idyllique, les chambres très propres, les excursions proposées intéressantes (pour ma part, Athènes et l'île de Piros qui est très jolie), la restauration impeccable et variée avec un thème par soir et des activités variées qui plaisent aux petits comme aux grands. Merci à l'équipe d'animation qui a été formidable (Atilla, Goudi, Mymy, Rémy, Valentine, Flo et les autres) et qui a rendu ce séjour merveilleux.
Seul point négatif: les 3 h de transfert athènes - Ermioni mais cela est vite oublié à la vue du club...
J'espère y retourner, merci à tous!

Astuce pour la chambre : le séjour en bungalow est très agréable!!! A choisir sans hésitation!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chasse-sur-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon séjour, vue magnifique sur la mer et les îles, bonnes prestations, animateurs vraiment au top, mon fils Ryan n'arrête pas de dire que Rémy lui manque, ce jeune homme est vraiment fait pour être animateur il est super, merci à tous les autres animateurs également qui nous ont permis de passer une super semaine : Raluka, Valentine, Marion, Flo... et la photographe qui est adorable également. Très bon rapport qualité/prix, les 3h de transfert sont vite oubliées.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre dans la partie hôtel avec vue mer ca vaut le coup
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille