“Très bien pour les enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Lyttos Beach Hotel

Lyttos Beach Hotel
N° 7 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Mons
“Très bien pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'infrastructure est dédiée aux enfants et à l'amusement, on ne s'y ennuie pas.
On sait également trouver des coins plus calmes.
Le grand hic, c'est le restaurant, les buffets sont organisés par thèmes qui reviennent toutes les semaines donc si on reste plus de 7 jours, on retrouve le même buffet mais ça passe encore.
Le pire sont les tables de 8 personnes, pour augmenter la convivialité....oui mais c'est un hôtel international où les francophones sont peu nombreux donc pas d'échanges, il faut aussi aimer partager sa table avec des inconnus. Le gros problèmes étant que si vous arrivez plus tard et qu'il reste assez de place pour votre famille, vous mangez sur une table à moitié sale. Et donc à 19h15, nous étions nombreux à attendre l'ouverture du buffet en soirée pour manger tranquillement ET trouver une table car d'autres personnes sont prêtes à vous agresser si vous vous pointez à leur table.
Il y a néanmoins la possibilité d'aller à la taverne mais il faut réserver, ce qui n'est pas possible si vous partez en excursion et les places sont limitées.
A éviter donc pour les couples d'amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

De retour d'un séjour de sept nuits... Hôtel très bien situé en bord de mer, accès facile aux différents villages et villes alentours. Les piscines sont bien aménagées. Plus petite piscine pour enfants avec mini toboggans, une autre avec trois grands toboggans, une grande "classique" et une dernière plus calme, en retrait, dans l'espace bien-être. Nous avons trouvé tous les jours notre "bonheur" aux différents buffets proposés. Dommage qu'il n'y ai aucune animation en français. Un petit coup de fraîcheur au niveau des chambres, salle de bains surtout, ne ferait qu'améliorer le tout. Non hotel dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013
Beaumont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous venons de passer nos vanaces au Lyttos beach qui a répondu à toutes nos attentes. La pataugeoire avec ses tobogans, jets d'eau, l'aire de jeux avec tyrolienne, balançoires, tobogans ont fait la joie de nos enfants. La plage est agréable et directement accessible de l'hotel : sable avec quelques cailloux-galets, quelques dalles et pierres dans la mer mais rien de dérangeant. Les algues sont enlevées régulièrement. La promenade longeant la plage est bien agréable.
Les buffets sont au top avec un thème chaque soir. Le fait de partager notre table ne nous a pas dérangé : ça nous a permis de manger avec nos amis de vacances. Si vous souhaitez le calme, le restaurant se vide vers 20h15 : c'est alors plus agréable et pas besoin de faire la file au buffet. Un espace bébé est aménagé avec micro-ondes, mixer et nourriture spéciale.
Un buffet pizza et glace est disponible à la piscine entre 11 et 17h.
Le supermarché est très bien : souvenir, marchandise de première nécessité, couches culottes, crèmes et compotes bébé.
Jardins splendides
équipe d'animation très bien
point négatif :
la chambres aurait pu être un peu pllus moderne et spacieuse.
le comportement de certains touristes qui passent devant tous le monde au buffet et qui se servent à profusion.

hotel à refaire, nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Partis chercher le soleil en famille, nous avons trouve notre bonheur au Lyttos Beach !
L'hotel est tres bien adapte aux enfants : chaises enfant au restaurant, possibilites de se deplacer partout dans l'hotel/les jardins avec la poussette, ainsi que tout le long de la plage grace a une promenade bien amenagee. Sans oublier la super pleine de jeux et la pataugeoire (un peu froide en ce debut de saison pour les tout petits). Je dirais ideal pour les 3-10 ans, mais nos petits bouts ont quand meme bien profite et decouvert la plaine de jeux et les jets d'eau !
2 petits "hics" a soulever :
les tables de 8 au restaurant, souvent complet peu apres l'ouverture des buffets (ouverts seulement pour une periode de 1h30 a midi et 1h30 le soir), qui force a se regrouper (pas toujours evident de s'imposer avec 2 enfants).
le service de nettoyage des chambres pas fait un jour ou il y avait beaucoup de departs (les enfants ont fait la sieste de 15h a 18h, mais on avait prevenu depuis le debut du sejour et d'apres leurs infos c'est sense etre effectue entre 9 et 14h30)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est vraiment bien, bien situé (30min de l'aeroport), belle plage de sable (quelques petits cailloux pas du tout dérangants), le buffet est vraiment varié et très bon. La piscine est grande et il ya quelques toboggan qui sont sympas.
Les animations sont sympathiques malgré qu'elles ne soient pas en français (allemand, anglais, russe).
La chambre était correcte (niveau taille), vraiment propre avec une jolie vue sur la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
CHELLES , Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

De retour de 8 nuits passées a Lyttos Beach avec nos 3 petits enfants ( 8,5 et 3 ans )
Le cadre est adapté pour les familles , les chambres familiales sont spacieuses et vraiment tres fonctionnelles ( 2 Chambres +buanderie + grande salle de bain )
l 'espace piscine se compose d' une grande Piscine plus 3 toboggans avec
surveillance constante par Maitre nageur et piscine pour les enfants avec mini toboggan
et la plage de sable est très propre
le personnel est très sympathique et vraiment très gentil avec les enfants
Le seul reproche eventuel serait sur le coté un peu Usine des Buffets ..... ou la Cuisine Mediteranéenne, Grecque, Egéenne ...est un peu la Meme tout au long de la semaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille