“Peu mieux faire”

N° 6 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Strée, Hainaut, Belgium
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 1 septembre 2013

hôtel bien mais sans plus, problème de chambre a notre arrivée, nous avons du changer de chambre le lendemain car nous n avons pas eu la chambre demandée.

La chambre, plus ou moins propre car nous avons retrouver des objets de personne precedente dedans.

Piscine super pour les enfants d aux moins 3 ans.

Kids club inexistant pour les enfants francophone, une personne parle le français mais pas très bien , il ne me comprenait cas moitie donc faut pas demander avec un enfants de 3 ans.

Le restaurant était bien mais sans plus car beaucoup d aliment revenait a chaque fois mais sous différente forme , le restaurant au bord de la mer lui ne suivait pas le thèmes du resto principal.pour le bar il n y en avait malheureusement qu un seul pour tout l hôtel --> trop peu.

Le jardin extraordinaire.

Réception nul même pas un au revoir merci et bon voyage.

Animation uniquement en allemand.

résultat y as mieux.

Astuce pour la chambre : attention au chambre spacieuse , elle ne sont pas beaucoup plus grande que les autres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 Merci Isabelleetmorga... H

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés à cet hôtel, c'est une charmante région, mais l'hôtel n'est pas si top que ça, et pour cause:
1- Les chambres sont à rafraichir( calcaire, la chasse qui coule)

2-il faut se réveiller vers 6H du Mat pour avoir une place à la piscine sinon tout est foule
- La piscine est froide, et pas assez nettoyée

3-le buffet à répétition, nous sommes restés 15 jours, la même chose, le poisson n'était pas terrible.

4-l'après midi pour les enfants ou autres, on donne des surgelés de pizza, et une glace pas terrible non plus, des boissons franchement, vous sentez le colorant et gazeuses, pas de COCA à l'hôtel, iniquement du Pepsi.
5- internet il y'en a pas ( des ordinateurs cassées)

6-Animation en FRANCAIS, pour les enfants il y'en a pas, les (soit disant ) spectacles non plus, rien en Français.

7-La plage déconseillée, il y a que des rochers, impraticable, même je dirai dangereuses, vous risquez de glisser tout le temps, il faut aller à 1km Analipsi, pour pouvoir profiter d'une mer plate dans danger.
A la fin, je dirai que c'est un hôtel qui est fait uniquement pour les russes, et les Allemands, il y a trop de bruit, des bagarres, et les réceptionnistes sont vraiment pas professionnels.
On ne reviendra plus jamais à cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mons
Avis écrit le 21 juillet 2013

L'infrastructure est dédiée aux enfants et à l'amusement, on ne s'y ennuie pas.
On sait également trouver des coins plus calmes.
Le grand hic, c'est le restaurant, les buffets sont organisés par thèmes qui reviennent toutes les semaines donc si on reste plus de 7 jours, on retrouve le même buffet mais ça passe encore.
Le pire sont les tables de 8 personnes, pour augmenter la convivialité....oui mais c'est un hôtel international où les francophones sont peu nombreux donc pas d'échanges, il faut aussi aimer partager sa table avec des inconnus. Le gros problèmes étant que si vous arrivez plus tard et qu'il reste assez de place pour votre famille, vous mangez sur une table à moitié sale. Et donc à 19h15, nous étions nombreux à attendre l'ouverture du buffet en soirée pour manger tranquillement ET trouver une table car d'autres personnes sont prêtes à vous agresser si vous vous pointez à leur table.
Il y a néanmoins la possibilité d'aller à la taverne mais il faut réserver, ce qui n'est pas possible si vous partez en excursion et les places sont limitées.
A éviter donc pour les couples d'amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

De retour d'un séjour de sept nuits... Hôtel très bien situé en bord de mer, accès facile aux différents villages et villes alentours. Les piscines sont bien aménagées. Plus petite piscine pour enfants avec mini toboggans, une autre avec trois grands toboggans, une grande "classique" et une dernière plus calme, en retrait, dans l'espace bien-être. Nous avons trouvé tous les jours notre "bonheur" aux différents buffets proposés. Dommage qu'il n'y ai aucune animation en français. Un petit coup de fraîcheur au niveau des chambres, salle de bains surtout, ne ferait qu'améliorer le tout. Non hotel dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013
Beaumont, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous venons de passer nos vanaces au Lyttos beach qui a répondu à toutes nos attentes. La pataugeoire avec ses tobogans, jets d'eau, l'aire de jeux avec tyrolienne, balançoires, tobogans ont fait la joie de nos enfants. La plage est agréable et directement accessible de l'hotel : sable avec quelques cailloux-galets, quelques dalles et pierres dans la mer mais rien de dérangeant. Les algues sont enlevées régulièrement. La promenade longeant la plage est bien agréable.
Les buffets sont au top avec un thème chaque soir. Le fait de partager notre table ne nous a pas dérangé : ça nous a permis de manger avec nos amis de vacances. Si vous souhaitez le calme, le restaurant se vide vers 20h15 : c'est alors plus agréable et pas besoin de faire la file au buffet. Un espace bébé est aménagé avec micro-ondes, mixer et nourriture spéciale.
Un buffet pizza et glace est disponible à la piscine entre 11 et 17h.
Le supermarché est très bien : souvenir, marchandise de première nécessité, couches culottes, crèmes et compotes bébé.
Jardins splendides
équipe d'animation très bien
point négatif :
la chambres aurait pu être un peu pllus moderne et spacieuse.
le comportement de certains touristes qui passent devant tous le monde au buffet et qui se servent à profusion.

hotel à refaire, nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arlon
Avis écrit le 31 mai 2013

Partis chercher le soleil en famille, nous avons trouve notre bonheur au Lyttos Beach !
L'hotel est tres bien adapte aux enfants : chaises enfant au restaurant, possibilites de se deplacer partout dans l'hotel/les jardins avec la poussette, ainsi que tout le long de la plage grace a une promenade bien amenagee. Sans oublier la super pleine de jeux et la pataugeoire (un peu froide en ce debut de saison pour les tout petits). Je dirais ideal pour les 3-10 ans, mais nos petits bouts ont quand meme bien profite et decouvert la plaine de jeux et les jets d'eau !
2 petits "hics" a soulever :
les tables de 8 au restaurant, souvent complet peu apres l'ouverture des buffets (ouverts seulement pour une periode de 1h30 a midi et 1h30 le soir), qui force a se regrouper (pas toujours evident de s'imposer avec 2 enfants).
le service de nettoyage des chambres pas fait un jour ou il y avait beaucoup de departs (les enfants ont fait la sieste de 15h a 18h, mais on avait prevenu depuis le debut du sejour et d'apres leurs infos c'est sense etre effectue entre 9 et 14h30)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est vraiment bien, bien situé (30min de l'aeroport), belle plage de sable (quelques petits cailloux pas du tout dérangants), le buffet est vraiment varié et très bon. La piscine est grande et il ya quelques toboggan qui sont sympas.
Les animations sont sympathiques malgré qu'elles ne soient pas en français (allemand, anglais, russe).
La chambre était correcte (niveau taille), vraiment propre avec une jolie vue sur la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis