Lyttos Beach Hotel
216 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
190 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
125 $US
114 $US
  • Piscine
Mediterraneo Hotel(Chersonisos)
355 $US
317 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
249 $US
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Galaxy Villas(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
78 $US
72 $US
  • Piscine
318 $US
309 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
  • Wi-Fi gratuit
321 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
278 $US
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 15 mars 2014

Nous y avons séjourné 8 jours en "all inclusive" du 18 au 25 mai 2013. Très vaste et agréable complexe composé d'un bâtiment central (réception, restaurant principal, salon, petit amphithéâtre, discothèque, quelques boutiques, ...), de bâtiments annexes (logements, bar central et poolbar, restaurant crétois, centre wellness et fitness) et de superbes jardins très fleuris, très arborés, bien entretenus. La plage de sable (surveillée) est bien aménagée et accessible directement des jardins (juste séparée par une promenade piétonnière et dallée à traverser). Vous disposez gratuitement des sunbeds, des parasols et des points-douche ! Si vous préférez, installez-vous dans les jardins le long de la promenade, il y a aussi des sunbeds (juste 30" pour atteindre la mer) . Le bar central est très agréable avec grandes terrasses couverte et ouverte, vue sur la mer et jardins, près de la magnifique piscine olympique ! Carte complète d'apéritifs, long drinks, cocktails et boissons softs ! A côté, une autre piscine avec très bel aquapark (surveillé) pour les enfants avec aussi un miniclub pour les tout petits. Plus loin, plus à l'écart et au calme, on retrouve le jardin avec la piscine "wellness" et son centre. La chambres était impeccable, très propre avec toutes les commodités nécessaires, belle décoration, terrasse avec mobilier, soit côté jardin (c'était notre cas), soit côté mer. Le restaurant principal est composé de plusieurs salles, une grande salle consacrée aux buffets (belle décoration) et des salles latérales pour les repas dont une très grande terrasse couverte mais ouverte. Grandes tables octogonales en marbre pour huit personnes. Petits-déjeuners buffets très complets, buffets chauds et froids variés de qualité à midi et le soir. Vins du pays très acceptables (bouteille), bière et boissons softs à la pompe. Personnel sympathique et efficace. Possibilité de réserver (avant 14h00) le dîner au restaurant crétois face à la mer ( 3 x par semaine) . Possibilité de snacks au bar central de midi à cinq heures. Equipe d'animation pour les enfants et spectacle le soir à l'amphithéâtre. Les activités nocturnes cessent à minuit !
Personnel très serviable et souriant mais parlant difficilement le français ...
Le rapport qualité/prix est excellent ( en ce qui nous concerne : via le T-O JETAIR BELGIUM/TUI)
REMARQUES IMPORTANTES :
La clientèle francophone est minoritaire et l'équipe d'animation s'exprime difficilement en français.
Pour les couples désirant le calme, la période idéale va de début mai à mi-juin et aussi en septembre.
L'endroit est vraiment superbe ... mais il n'y a aucunes boutiques ou bars à proximité ...
L'idéal est de louer une voiture (via l'hôtel) pour max 2 jours : Plateau du Lassiti, Aghios-Nikolaos, Elounda, ...

Astuce pour la chambre : Voir nos commentaires ... Plutôt demander une chambre dans les annexes entre la mer et le bâtiment-central ...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
LyttosBeach, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Lyttos Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Chers clients,

Merci pour votre evaluation.
Nous sommes heureux que vous avez passer de vacances reposantes et
nous esperons de vous revoir bientot.
Meilleures salutations,

The Lyttos Beach Team

Avis publié : 1 septembre 2013

hôtel bien mais sans plus, problème de chambre a notre arrivée, nous avons du changer de chambre le lendemain car nous n avons pas eu la chambre demandée.

La chambre, plus ou moins propre car nous avons retrouver des objets de personne precedente dedans.

Piscine super pour les enfants d aux moins 3 ans.

Kids club inexistant pour les enfants francophone, une personne parle le français mais pas très bien , il ne me comprenait cas moitie donc faut pas demander avec un enfants de 3 ans.

Le restaurant était bien mais sans plus car beaucoup d aliment revenait a chaque fois mais sous différente forme , le restaurant au bord de la mer lui ne suivait pas le thèmes du resto principal.pour le bar il n y en avait malheureusement qu un seul pour tout l hôtel --> trop peu.

Le jardin extraordinaire.

Réception nul même pas un au revoir merci et bon voyage.

Animation uniquement en allemand.

résultat y as mieux.

Astuce pour la chambre : attention au chambre spacieuse , elle ne sont pas beaucoup plus grande que les autres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
3  Merci Isabelleetmorga... H
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes allés à cet hôtel, c'est une charmante région, mais l'hôtel n'est pas si top que ça, et pour cause:
1- Les chambres sont à rafraichir( calcaire, la chasse qui coule)

2-il faut se réveiller vers 6H du Mat pour avoir une place à la piscine sinon tout est foule
- La piscine est froide, et pas assez nettoyée

3-le buffet à répétition, nous sommes restés 15 jours, la même chose, le poisson n'était pas terrible.

4-l'après midi pour les enfants ou autres, on donne des surgelés de pizza, et une glace pas terrible non plus, des boissons franchement, vous sentez le colorant et gazeuses, pas de COCA à l'hôtel, iniquement du Pepsi.
5- internet il y'en a pas ( des ordinateurs cassées)

6-Animation en FRANCAIS, pour les enfants il y'en a pas, les (soit disant ) spectacles non plus, rien en Français.

7-La plage déconseillée, il y a que des rochers, impraticable, même je dirai dangereuses, vous risquez de glisser tout le temps, il faut aller à 1km Analipsi, pour pouvoir profiter d'une mer plate dans danger.
A la fin, je dirai que c'est un hôtel qui est fait uniquement pour les russes, et les Allemands, il y a trop de bruit, des bagarres, et les réceptionnistes sont vraiment pas professionnels.
On ne reviendra plus jamais à cet endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

L'infrastructure est dédiée aux enfants et à l'amusement, on ne s'y ennuie pas.
On sait également trouver des coins plus calmes.
Le grand hic, c'est le restaurant, les buffets sont organisés par thèmes qui reviennent toutes les semaines donc si on reste plus de 7 jours, on retrouve le même buffet mais ça passe encore.
Le pire sont les tables de 8 personnes, pour augmenter la convivialité....oui mais c'est un hôtel international où les francophones sont peu nombreux donc pas d'échanges, il faut aussi aimer partager sa table avec des inconnus. Le gros problèmes étant que si vous arrivez plus tard et qu'il reste assez de place pour votre famille, vous mangez sur une table à moitié sale. Et donc à 19h15, nous étions nombreux à attendre l'ouverture du buffet en soirée pour manger tranquillement ET trouver une table car d'autres personnes sont prêtes à vous agresser si vous vous pointez à leur table.
Il y a néanmoins la possibilité d'aller à la taverne mais il faut réserver, ce qui n'est pas possible si vous partez en excursion et les places sont limitées.
A éviter donc pour les couples d'amoureux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

De retour d'un séjour de sept nuits... Hôtel très bien situé en bord de mer, accès facile aux différents villages et villes alentours. Les piscines sont bien aménagées. Plus petite piscine pour enfants avec mini toboggans, une autre avec trois grands toboggans, une grande "classique" et une dernière plus calme, en retrait, dans l'espace bien-être. Nous avons trouvé tous les jours notre "bonheur" aux différents buffets proposés. Dommage qu'il n'y ai aucune animation en français. Un petit coup de fraîcheur au niveau des chambres, salle de bains surtout, ne ferait qu'améliorer le tout. Non hotel dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013