“Décevant pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Manos Maria

Hotel Manos Maria
N° 89 sur 180 Hôtels à Chersonisos
Tours, France
“Décevant pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pour un 4 étoiles nous étions déçus de découvrir la chambre : deux lits simples (et non un lit double), meubles vétustes, vieillot, flexible de douche détérioré, premier soir l'eau était froide, les draps ne sont pas changés de la semaine, les serviettes de bain sont changés suivant la femme de ménage sinon elles sont repliées comme si elles étaient propres. La piscine les trois quart de la journée à l'ombre, l'eau est froide, à l'accueil de l'hôtel les horaires de bus ne sont pas mis à disposition, le personnel ne parle pas du tout français pourtant les 3/4 des clients sont tous français, il n'y a personne à l'accueil les 3/4 de la journée. La nourriture n'est pas du tout variée, sans goût, aucun bon dessert, très peu de choix de boissons (le vin est coupé à l'eau), pas de carafe d'eau pendant les repas, aucune bouteille d'eau nous a été donné. L'hôtel est plus que calme en mai ainsi que les environs.
Cependant, nous avons apprécié d'être au bord de mer, proche des magasins de proximité et des arrêts de bus et d'être au calme pour dormir. Le personnel est abordable.

Astuce pour la chambre : Etre face à la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Je suis actuellement au manos maria et c est un pur plaisir de passer d excellentes vacances dans un endroit merveilleux.l hotel n est certe pas un palace mais il beneficie d une tres bonne situation, plage et animation a 100m.nourriture excellente, et je pese mes mots, tres variée, personnel tres sympa qui fais des efforts pour vous repondre en francais car apres tout rappelons le , nous sommes en crete! menage fais tout les jours et serviettes changees tous les 2 jours! non vraiment rien a redire pour cette hotel familial, calme, grace a qui nous garderons de tres bons souvenirs de notre sejour en crete.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hotel Astir Beach
N° 26 sur 98 à Malia
Albatros Spa & Resort Hotel
Albatros Spa & Resort Hotel
N° 14 sur 180 à Chersonisos

Vous connaissez Hotel Manos Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Maria

Établissement : Hotel Manos Maria
Adresse: 4 Dedalou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Maria
Hotel Manos Maria Crète/Heraklion Prefecture