“Très bon séjour”

N° 57 sur 171 Hôtels à Chersonisos
PARIS
“Très bon séjour”
Avis écrit le 1 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé sur HERSONISSOS et à 30 min (en scooter) d'Héraklion.Arrêt de bus à proximité de l'hôtel, loueur de voitures ect
La plage est au bout de la rue et nous avons le choix entre plusieurs petites criques!!
Concernant la restauration : nous étions en all inclusive, malheureusement les spécialités crétoises n'étaient pas au rdv!! Dommâge!! C'est le seul bémol pour cet hôtel...mais rassurez vous, le coin regorge de restaurant ou "taverne" où l'on mange très bien pour quelques euros... mention spéciale au restaurant LASCALA situé en bord de plage près du port...terrasse les pieds dans l'eau...LE REVE!! et on mange des produits frais et locaux (giros, sardines grillés, dakos, crevettes à la féta...) avec boissons pour à peine 20€ pour 2 personnes!
Pour l'hygiène de l'hôtel, contrairement à l'avis précédent : le ménage est fait tous les jours sauf si l'on met sa pancarte "ne pas faire le ménage", si les serviettes sont sur le sol, elles sont changées !
Les chambres sont classiques. Le confort est minimum mais suffisant (on est pas là pour rester dormir), par contre la clim est payante (6€) mais nous dormions les fenêtres ouvertes sans soucis (délinquance zéro à Hersonissos!!). Les chambres dispose d'un frigo bien pratique!!
Je rejoins par contre l'avis précédent concernant les personnes qui voudrait s'y rendre avec les enfants : piscine petite et interdiction de plonger!
Néanmoins la plage est à côté mais je pense que cet hôtel est plus réservé aux couples ou personnes seules qu'aux familles avec enfant en bas âges.
BREF...la Crète c'est magnifique, nous voulons déjà y retourner!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 juin 2013

Je rentre de cet hotel et honnetement il est plutot sympatique au niveau de l'installation. Evidement ca n'ets pas un club donc aucune activité

Par contre les chambres sont correcte, recement renovées, plutot moderne, les salle de bain sont un peu petite mais suffisante. Le seul point noir : LES MATELAS !!! c est purement une horreur si vous avez des problemes de dos, on a l'impression de dormir sur un grillage.

Coté hygiène, l'hotel ets relativement propre mais pour l'hygiène persnnelle, n'esperez pas une eau super chaude ( a peine tiède) et les serviettes sont changées tout les TROIS jorus( non non ca n'est pas une blague...

La nourriture est conforme a ce que j'attendais, rien de bien transcendant mais mangeable avec, il faut l'avouer, peu de changement le long de la semaine ( autant se faire un petit tour dans les tavernes du coin pour manger local de temps en temps)

L'hotel est hyper bien situé en plei ncentre de hersonnissos, rue pleine de boutique et proche des club et lieux de soirées.

La version hall inclusive est assez limité, meme au niveau des boissons, très peu de choix

Le personnel : a vrai dire c'est tout ou rien ... déja si vous ne parlez que francaise, ca va etre dur dur pour vous ... Et certains très aimable ou pas du tout ...

A coté de ca, si vous voyagez avec des enfants, moi ca n'est pas le cas mais ils vont très vite s'ennuyer dans l'hotel , hors mi la piscine commune , pas très grande, il n'y a rien pour eux ( juste 2 billards dans l'hotel aucune autre activité)

Je résumerai en disant que l'hotel fourni globalement ce qu'on peut en attendre pour un trois etoiles du coin, ni plus mais peut etre un peu moins

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 31 décembre 2012

Superbe hôtel et personnel adorable. La nourriture y est variée mais attention, il y a pas mal de choses faites plutôt pour les goûts allemands et russes.Attention également aux touristes irrespectueux qui ne se soucis guère des autres quand ils rentrent ivres, donc pas mal de bruit. Mais bon l'avantage c'est que cet hôtel est dans une rue piétonne et animée donc on ne peut pas tout avoir ;-) L'hôtel est très propre !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Voyage du 18 au 25 septembre 2012
L'hotel est bien situé en plein coeur de la station balnéaire. Attention au chambre donnant sur la rue très passante.
Les chambres assez spacieuses, avec petite salle de bain (petite douche), matelas très inconfortable (on sent les ressorts). Selon où vous serez situés vous aurez plus ou moins de désagrément (au dessus de la cuisine et du bar payant : musique jusqu'à 3h du matin).
La nourriture : les plats sont assez variés mais la qualité des produits est très médiocres. Pas de réelles spécialités mais des produits internationaux. Vous aurez toujours les mêmes desserts pendant la semaine. Les paniers repas sont en fait deux tranches de pain de mie avec une tranche de fromage et de cervelas, un bout de gâteau, un fruit et une bouteille d'eau. Les paniers repas sont les mêmes tous les jours.
Le bar de la piscine ouvert jusqu'à 23h (au delà on vous demande de partir). Boisson surement en poudre coupées au gaz et à l'eau. 3 alcools locaux ouzo raki randi bref pour du all in c'est très limité. La piscine très petite et surtout à l'ombre dès 17h (en septembre), un jacuzzi? pas en eau). Un conseil, il faut tabler sur du 4* minimum où vous aurez surement des animations, une grande piscine, des plats typiques. Là il n'y en avait aucune.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Carvin, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

hotel bien situe seul point fort , les repas aucune diversites et pas trop de choix matin midi et soir toujours, les memes cruditees 2 sortes de pates 2 viandes etb2 legumes 1 frites pendant tout le sejour pour les regimes parfais mais vite lasser malgre tout inclusif on est aller au restaurant car ecoeurant a la longue piscine n en parlons pas entre 3 murs le bar boissons pareilles ouzo coca et raki lemon voila le choix les desserts tous les jours midi et soir pasteque mousse choco glace gelatine la literie impossible de dormir ont sentaient les ressorts a deconseiller d autres hotels au allentours bien plus confortable et choix dans les repas pour le meme prix je ne mets jamais d avis mais la c est trop mediocre les francais avec nous ont eu la meme reaction

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Malgré un personnel absolument charmant et efficace, une nourriture plus que correcte, une propreté irréprochable et une situation en centre de la station balnéaire très pratique, le Sergios a un énorme souci : les clients irrespectueux. Ceux-ci rentrent de leurs soirées très arrosées et ne font aucun cas de désir de calme des autres clients : cris et bavardages à l'aube et tout au long de la nuit dans les couloirs de l'hôtel, coups frappés aux portes des autres clients, objets jetés par les fenêtres...et même il y a quelques nuits, un couple a écourté son séjour car il s'était fait agresser dans sa propre chambre : des jeunes hollandais étaient passés par leur balcon et s'étaient introduits dans la chambre, la police et venue et les jeunes ont été changés d'hôtel mais le personnel et les 2 clients se sont fait taper dessus (légère blessure à l'arcade sourcilière de la dame);
Pour ma part j'ai d'abord eu la chambre 101 qui est la première après le desk de réception...et après le bar qui donne sur l'entrée rue : impossible de dormir la première nuit; j'ai donc demandé à changer de chambre et ai eu la 106 qui elle est face a l'ascenseur très bruyant (un petit peu mieux que la musique techno du bar et les cris mais à peine)
Les 2 chambres donnaient sur une ruelle et n'avaient pas de balcon mais au final le bruit venait de l'intérieur jamais de la ruelle !
Petit reproche également pour les 6 euros par jour (!!!) pour la climatisation, dont je me suis d'ailleurs passée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo