“À fuir!”
Avis sur Sergios Hotel

Sergios Hotel
N° 45 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Avis publié: 4 août 2013

Premier soir déprimés : nous sommes parti a l'autre bout de l'île le lendemain même si nous avions pris 7jours...l'hôtel est un ramassi à touristes beaufs et à jeunes fêtards. Le personnel est inactif au possible (même ménage...). Le pire : LE BRUIT! Si vous comptez vous reposer et découvrir la crête n'allez pas dans cet hôtel et ni dans cette ville!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sergios Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013

Commençons par les points positifs le sergios est un hôtel très bien tenu aussi bien au niveau des parties communes que des chambres celle ci sont très convenables pour cette catégorie d'hôtel il est quand même a noter que le linge de toilette n'est changé que tout les 3 jours. le personnel est très attentioné . Il est bien situé pour rayonner en voiture de loc dans l'est de l'ile ( je recommande mariekristin rent en face de l'hôtel) Mais malheureusement le beau tableau s'arrête là : l'hôtel est plus que bruyant : musique du bar a fond jusqu'à... Porte qui claque, cavalcade et cri toute la nuit dans les couloirs le bar et la formule inclusive y est pour beaucoup cet hôtel est le point de chute d'une clientèle des pays de l'est qui vient à hersonissos, mais y a t il autre chose à faire à hersonissos, pour faire la fête et comme la literie est de plus de très mauvaise qualité impossible de dormir. ( je tiens à préciser que pour des raisons professionnelles je dors sans problème environs 100 nuits par an dans des hôtel type Première classe)
L'eau chaude est au rendez vous le soir mais le matin elle est bien tiède !

La restauration est de qualité très inégale si les petits déjeuner sont plus que correct les repas vont du moyen à l'inacceptable surtout le soir Pour un hôtel de 100 chambres la piscine est de la taille d'une piscine de maison individuelle mais la plage est a 300 m mais elle aussi petite pour trouver une belle plage une voiture ou le bus sont indispensable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé sur HERSONISSOS et à 30 min (en scooter) d'Héraklion.Arrêt de bus à proximité de l'hôtel, loueur de voitures ect
La plage est au bout de la rue et nous avons le choix entre plusieurs petites criques!!
Concernant la restauration : nous étions en all inclusive, malheureusement les spécialités crétoises n'étaient pas au rdv!! Dommâge!! C'est le seul bémol pour cet hôtel...mais rassurez vous, le coin regorge de restaurant ou "taverne" où l'on mange très bien pour quelques euros... mention spéciale au restaurant LASCALA situé en bord de plage près du port...terrasse les pieds dans l'eau...LE REVE!! et on mange des produits frais et locaux (giros, sardines grillés, dakos, crevettes à la féta...) avec boissons pour à peine 20€ pour 2 personnes!
Pour l'hygiène de l'hôtel, contrairement à l'avis précédent : le ménage est fait tous les jours sauf si l'on met sa pancarte "ne pas faire le ménage", si les serviettes sont sur le sol, elles sont changées !
Les chambres sont classiques. Le confort est minimum mais suffisant (on est pas là pour rester dormir), par contre la clim est payante (6€) mais nous dormions les fenêtres ouvertes sans soucis (délinquance zéro à Hersonissos!!). Les chambres dispose d'un frigo bien pratique!!
Je rejoins par contre l'avis précédent concernant les personnes qui voudrait s'y rendre avec les enfants : piscine petite et interdiction de plonger!
Néanmoins la plage est à côté mais je pense que cet hôtel est plus réservé aux couples ou personnes seules qu'aux familles avec enfant en bas âges.
BREF...la Crète c'est magnifique, nous voulons déjà y retourner!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

Je rentre de cet hotel et honnetement il est plutot sympatique au niveau de l'installation. Evidement ca n'ets pas un club donc aucune activité

Par contre les chambres sont correcte, recement renovées, plutot moderne, les salle de bain sont un peu petite mais suffisante. Le seul point noir : LES MATELAS !!! c est purement une horreur si vous avez des problemes de dos, on a l'impression de dormir sur un grillage.

Coté hygiène, l'hotel ets relativement propre mais pour l'hygiène persnnelle, n'esperez pas une eau super chaude ( a peine tiède) et les serviettes sont changées tout les TROIS jorus( non non ca n'est pas une blague...

La nourriture est conforme a ce que j'attendais, rien de bien transcendant mais mangeable avec, il faut l'avouer, peu de changement le long de la semaine ( autant se faire un petit tour dans les tavernes du coin pour manger local de temps en temps)

L'hotel est hyper bien situé en plei ncentre de hersonnissos, rue pleine de boutique et proche des club et lieux de soirées.

La version hall inclusive est assez limité, meme au niveau des boissons, très peu de choix

Le personnel : a vrai dire c'est tout ou rien ... déja si vous ne parlez que francaise, ca va etre dur dur pour vous ... Et certains très aimable ou pas du tout ...

A coté de ca, si vous voyagez avec des enfants, moi ca n'est pas le cas mais ils vont très vite s'ennuyer dans l'hotel , hors mi la piscine commune , pas très grande, il n'y a rien pour eux ( juste 2 billards dans l'hotel aucune autre activité)

Je résumerai en disant que l'hotel fourni globalement ce qu'on peut en attendre pour un trois etoiles du coin, ni plus mais peut etre un peu moins

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 31 décembre 2012

Superbe hôtel et personnel adorable. La nourriture y est variée mais attention, il y a pas mal de choses faites plutôt pour les goûts allemands et russes.Attention également aux touristes irrespectueux qui ne se soucis guère des autres quand ils rentrent ivres, donc pas mal de bruit. Mais bon l'avantage c'est que cet hôtel est dans une rue piétonne et animée donc on ne peut pas tout avoir ;-) L'hôtel est très propre !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2012

Voyage du 18 au 25 septembre 2012
L'hotel est bien situé en plein coeur de la station balnéaire. Attention au chambre donnant sur la rue très passante.
Les chambres assez spacieuses, avec petite salle de bain (petite douche), matelas très inconfortable (on sent les ressorts). Selon où vous serez situés vous aurez plus ou moins de désagrément (au dessus de la cuisine et du bar payant : musique jusqu'à 3h du matin).
La nourriture : les plats sont assez variés mais la qualité des produits est très médiocres. Pas de réelles spécialités mais des produits internationaux. Vous aurez toujours les mêmes desserts pendant la semaine. Les paniers repas sont en fait deux tranches de pain de mie avec une tranche de fromage et de cervelas, un bout de gâteau, un fruit et une bouteille d'eau. Les paniers repas sont les mêmes tous les jours.
Le bar de la piscine ouvert jusqu'à 23h (au delà on vous demande de partir). Boisson surement en poudre coupées au gaz et à l'eau. 3 alcools locaux ouzo raki randi bref pour du all in c'est très limité. La piscine très petite et surtout à l'ombre dès 17h (en septembre), un jacuzzi? pas en eau). Un conseil, il faut tabler sur du 4* minimum où vous aurez surement des animations, une grande piscine, des plats typiques. Là il n'y en avait aucune.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 septembre 2012

hotel bien situe seul point fort , les repas aucune diversites et pas trop de choix matin midi et soir toujours, les memes cruditees 2 sortes de pates 2 viandes etb2 legumes 1 frites pendant tout le sejour pour les regimes parfais mais vite lasser malgre tout inclusif on est aller au restaurant car ecoeurant a la longue piscine n en parlons pas entre 3 murs le bar boissons pareilles ouzo coca et raki lemon voila le choix les desserts tous les jours midi et soir pasteque mousse choco glace gelatine la literie impossible de dormir ont sentaient les ressorts a deconseiller d autres hotels au allentours bien plus confortable et choix dans les repas pour le meme prix je ne mets jamais d avis mais la c est trop mediocre les francais avec nous ont eu la meme reaction

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple