Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible !”
Avis sur Sergios Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sergios Hotel
N° 59 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Attestation d'Excellence
Mons, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Horrible !”
Avis écrit le 8 février 2014

Voyage réservé chez Neckermann en "ALL-IN"
Arrivée tardive donc, nous n'avons pas l'occasion de visiter l'hôtel et ses extérieurs.
La chambre, au premier abord, a l'air propre et confortable. Il fait étouffant et je décide de lire le mode d'emploi de la clim : impossible de l'allumer dans la télécommande qui se trouve à l'accueil en contrepartie de 6€/jour !!! Du jamais vu pour un hôtel all in !
Les nuits sont très mauvaises : bruits , claquements de porte à toute heure, hurlements, disputes dans les couloirs ! Un jeune homme n'a rien trouvé de mieux que d'escalader les murs et passer par mon balcon pour rejoindre un copain dans une chambre plus loin.
On en parle au personnel ( qui n'en peut absolument rien) et promet de leur en parler. Cela se calme pour 1 nuit.
La salle de bain de la chambre est minuscule. La douche est faite pour les enfants ?! Les portes de la douche laissaient passer l'eau : inondation dans la salle de bain... De plus, les portes de la cabine de douche se détachaient . ( Hotel dit rénové dans la brochure !!! )
Les draps de bain sont changés tous les 3 ou 4 jours ! Les draps, sur un séjour de 12 jours, n'ont été changé qu'une fois... Ils étaient retournés et correctement pliés pour faire croire à un changement !

Le buffet est MÉDIOCRE ; aucun gout et très répétitif ! ( Tant au petit déjeuner qu'aux dîners)
Les boissons, n'en parlons pas ! De plus, pour avoir un café, il faut payer !!! ( All-in ?! )

La piscine est petite mais bien entretenue.

Le bar se trouvant à l'avant de l'hôtel propose de bon cocktails ( payants ) et de plus, le serveur ( Babis ) est très sympathique !

La situation de l'hôtel est idéale car à 2 minutes à pieds de la plage ( Places payantes )

Je ne vous conseille en aucun cas cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Clara H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    122
    102
    35
    36
    23
Consultez les avis pour
41
177
11
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ghissignies
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2013

Heureusement,cet hotel a la chance d'avoir un personnel souriant et qui fait face à la médiocrité de ce qui est offert;savez-vous qu'il faut payer 6 euros par jour pour avoir la clim dans votre chambre!!!La douche est si exigüe qu'il faut se savonner avant d'y entrer,mais également pour en sortir...Les buffets sont médiocres et ne varient pas,quant à la piscine elle est de la taille d'une piscine familiale.Une fois,mais pas deux

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JPierre59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis tout à fait d'avis avec les commentaires précédents. Les remarques qui ont été faites correspondent vraiment à la réalité. On peut vraiment faire confiance à tripadvisor pour les avis.

Je ne conseillerais pas cet hôtel pour un All IN. La nourriture est effectivement très peu variée, peu gouteuse et de très basse qualité. Deux exemples: le poisson est toujours le même, du poisson fade et insipide, type surgelé. La plus basse qualité qu'on peut trouver sur le marché. La confiture du matin, n'en n’est pas une, je peux me permettre de critiquer car j'ai travaillé dans le secteur. Ce qui est servi n'est pas une confiture mais un nappage pour pâtisserie (composition eau, glucose, colorant, arome artificiels). De nouveau: qualité la plus basse du marché. C'est une nourriture qui remplit le ventre mais : aucun, zéro plaisirs gustatif. Je vous conseille fortement de manger dans les restos aux alentours. Le prix est autour de 10 euros, est c'est vraiment gouteux, mmmhhh! L'hôtel a de véritables efforts à fournir à ce niveau-là, c’est faisable.

Piscine et transats : petite piscine emmurées, mal situé. Voir photo. Les transats sont disposés dans une cour, la vue n'est pas très jolie. Dans ce cas, j'ai préféré aller à la plage ou la piscine publique du palm Beach situé à 200 m (pas très loin), jolie, grande et propre, 3 euros la journée pour la location du transat.

Clients, nous avons sympathisés avec des clients. De ce côté-là j'en garde un bon souvenir. Par contre la nuit nous entendions des cris et des hurlements. Je recommande des boules quies.

Chambre: plutôt acceptable. Mis à part quelques soucis passables pour un séjour d'une semaine. Porte qui claque, il a fallu mettre à chaque fois une calle en carton. Frigo très bruyant dans la chambre, eau parfois pas chaude, fuite dans le pommeau de douche et basse pression pour le jet d'eau. Fuite d'eau importante vers l'extérieur de la douche et eau stagnante, pas très hygiénique. Une petite raclette est à prévoir, pour évacuer l’eau vers l’égout. Matelas et coussin inconfortable, difficile de bien dormir dans ces cas-là. TV ok. Draps et serviettes de bains rarement changés. Pas de shampoings, gel douche etc... Disponibles. Apporter donc vos produits de soins ou acheter sur place dans les boutiques très proches.

Personnel: ils font de leurs mieux, disponible, souriants. Le point positif de l'hôtel.

Localisation: près d'agences de voyages locales, de voiture et scooteurs de locations, de petites boutiques de souvenirs, près de la plage, des transports (bus touristiques).

Hygiène : relativement propre, je n’ai pas regardé dans les détails.

J'ai déniché une perle rare dans le quartier. Un souvenir inoubliable. Si vous aimer les massages, je vous recommande les massages faite par des thaïlandaises (220 eleftheriou venizelou, Hersonissos. Elles pratiquent de superbes massages à prix très raisonnable. Nous avons eu l'impression de nous évader. Le lieu, la musique, les senteurs, le personnel accueillant, la propreté me faisait vraiment voyager en Thaïlande.

J’espère que mes commentaires vous servirons pour l’amélioration de l’hotel et l’information des potentiels clients.

Astuce pour la chambre : N'hesiter pas a demander une autre chambre si la votre vous deplait.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sonia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2013

Notre première impression en descendant du car : médusé. C’est « ça » notre hôtel ? L’enregistrement se fait rapidement, on nous indique (en anglais bien sûr puisque le personnel ne parle pas du tout français.) notre chambre situé au 5 eme (4 eme en vérité) étage. L’ascenseur est pourri et sent mauvais, il ressemble aux vieilles cages d’ascenseurs des hôtels minables sur le bord de l’autoroute américaine.
La chambre (501) : une catastrophe. Elle est toute petite, une mauvaise odeur flotte dans l’air et le nettoyage de la SDB était relativement négligé. Assez fâchés, nous demandons une « better & bigger» chambre, qu’on nous octroiera le lendemain vers 13H (la 207). En attendant, nous lisons la feuille reprenant plusieurs points « piscine ouverte de 8H30 à 18H30 … la clim’ PAYANTE, 6€/Jour  Ce qui est inadmissible parce qu’à l’agence Neckermann, on avait posé la question si la clim était comprise, on nous a répondu que oui). Nos vacances commençaient très bien !
Relativement déçus de cet hôtel, plusieurs choses font que nous vous le déconseillons.
La chambre : deux lits séparés avec une literie désastreuse (on sentait les ressorts du lit, des cousins - carpettes). Une TV minuscule avec une seule chaine française. Un frigo fonctionnel. Un sèche-cheveux. Dans la penderie, une –voire deux- couverture(s) + le coffre.
La SDB : petite cabine de douche (dure à fermer, il m’arrivait de déboiter la vitre). Les W.C. sont juste en face (sur la photo, dites vous que je fais 1M63 et que mon compagnon 1M85… Impossible de s’assoir correctement pour les grands gayards). Il n’y a rien pour fixer le pommeau de douche au mur. Une bouche d’égout mal placée et mal cachée (ne vous savonnez pas de trop, toute la mousse remonte par là !). Parfois, il n’y avait pas d’eau chaude…
Internet : dans le hall, une fois le MDP demandé à la réception, il faut patienter avant d’avoir du WIFI. Et si trop de personne dans la pièce, bye bye la connexion et c’est reparti pour 20 mn d’attente.
Le ALL-IN / nourriture : clairement inutile de prendre le All – IN. La nourriture est toujours la même, très peu variée (nous soupçonnons d’ailleurs qu’il s’agisse de plat préparé acheté au magasin). Les boissons au bar (coca, eau, sprite, bière, vin) sont dégoutantes. On mange mieux au restaurant !
La piscine : à l’image de l’hôtel, petite. La majorité des transats sont cassés/fissurés.
Le représentant Neckermann : Nous ne l’avons jamais croisé. Dans le livre d’informations, il était sensé être indiqué les jours et l’heure où le représentant devait être présent. « sur RDV » toute la semaine.
L’avant dernier jour, nous avons tenté de contacter le service pour avoir un RDV pour poser des questions sur le retour…. Ca n’a jamais répondu. Il a fallu envoyer un mail pour qu’on nous réponde.

En bref, la mer turquoise et le soleil étaient relativement agréable à voir … mais nous étions très contents de revenir dans notre petite Belgique où il pleut tout le temps ! :D

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Chamall0w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes reste 10 jours au mois d aout, le gros point positif de l hotel est son emplacement.
Je vous deconseil de prendre le sergios en All in, c est le type d hotel ou l on ne fait que passer. Les repas sont peu varie et ormis les plats classique le reste est souvent inmangable, le personnel est special ormis l un des serveur au top mais attention si vous ne parlez pas anglais vous etes mal !
La clim payante 6euros par jour, une honte !, de plus les chamber sont peu nettoye et les serviettes changes que tout les 3 jours si vous ne les mettez pas a terre.de plus la douche est ridicule !
La piscine est ridicule mais bon nous n etions pas la pour y rester ....
Le choix des boissons all in est quai inexistent, ouzo raki et brandy le vin et la biere etant imbuvable.
Pour ma part nous sommes bien content d avoir louer un quad et d etre parti tout les jours en exploration, si j avais su nous aurions pris demi pension. C est sur Hersonissos est sympa, station Tres animee mais 1 fois a faire pas 2.

Astuce pour la chambre : Ne prennez surtout pas les chambres cote rue la vie ne s arête jamais dans la station, vous risqueri...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci cathyced
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très mal entretenu, variété culinaire minable, les mêmes plats tout les jours, piscine minuscule et très sale, des résidus flottent. Le All Inclusive est une arnaque, que quelques alcools locaux et de la mauvaise bière. Cependant, le personnel est super sympa et l'hôtel est particulièrement bien placé par rapport a la ville. Autre remarque la clim' est payante

Astuce pour la chambre : La chambre 212 à la clim' gratuite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Max B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 12 jours au Sergios et nous nous sommes plus dans l'ensemble.
L'hôtel est un 3 étoiles +, alors de grâce ne vous attendez pas à être logés dans une suite au Hilton. Toutefois les chambres sont propres, nettoyées tous les jours.
Effectivement, les essuies et draps sont changés tous les 3 jours.
Nous étions logés dans un bâtiment externe au bâtiment principal, du coup nous n'étions nullement dérangés par le bruit. Par contre, je sais que les personnes qui avaient logés dans le bâtiment principal se sont plaintes de claquement de portes et de bruits de couloir.
Mais aller à l'hôtel signifie souvent devoir "cohabiter" avec les autres.

Pour le reste, la bouffe est franchement bonne.
Il y a des spécialités grecques et étrangères à tous les repas, un buffet entièrement composé de crudités à chaque repas ....
Le personnel est TOP, surtout celui en salle. Ce sont des bosseurs qui n'arrêtent jamais, qui ont toujours le sourire et qui bossent bien.
Le seul antipathique du personnel est le barman du bar principal.
Un barman aux faux airs de Rocky qui n'est pas plus sympa qu'une porte de prison.

La piscine est effectivement petite mais nous avons toujours réussi à y aller, et ce tous les jours pendant 12 jours. Donc pas de souci.

Je dirai donc que le Sergios est ce qu'il dit être: un outil 3 étoiles sans prétention, où l'on peut passer un agréable séjour.

Maintenant, si vous n'aimez pas le bruit, les jeunes et les Clubs ...n'allez surtout pas à Hersonissos qui est plus connu comme l'Ibiza de la Crète.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se situent à l'extérieur du bâtiment. Nous avions eu la chambre 20, elle était...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci working_girl84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chersonisos
À 0.1 km
Pela Maria Hotel
Pela Maria Hotel
N° 72 sur 171 à Chersonisos
3.5 sur 5 bulles 348 avis
À 0.3 km
Elmi Suites
Elmi Suites
N° 58 sur 171 à Chersonisos
3.5 sur 5 bulles 486 avis
À 0.0 km
Hotel Thalia
Hotel Thalia
N° 46 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Petra Beach Hotel and Apartments
Petra Beach Hotel and Apartments
N° 49 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 108 avis
À 0.2 km
Arlen Beach Hotel
Arlen Beach Hotel
N° 51 sur 171 à Chersonisos
5.0 sur 5 bulles 69 avis
À 0.2 km
Hotel Melpo
Hotel Melpo
N° 54 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 102 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sergios Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sergios Hotel

Établissement : Sergios Hotel
Adresse: 180 El. Venizelou Street, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°43 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°44 des hôtels romantiques à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sergios Hotel 3*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sergios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sergios Hotel Crète/Heraklion Prefecture

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page