“"Big applause" :-))” 5 5 étoiles

N° 27 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Nancy, France
“"Big applause" :-))”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé dans un endroit très calme à proximité de la mer. Une équipe formidable à l'image de l'encadrement, on est vraiment pris en charge et on s'occupe très bien de notre confort.
"Big applause" à l'équipe d'animation, au Chef et au maître d'hôtel leurs équipes pour la qualité du buffet et le service, à l'équipe des différents bars... pour la disponibilité..., à l'équipe de l'entretien de l'hôtel, enfin, à tous pour ce très bon séjour.
Attention, Patron, les Français aiment bien un bon café...
Allez y les yeux fermés :-))

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel où le personnel se dévoue au service des vacanciers et ce toujours avec les sourire. Monsieur Giorgios Sikignakis, assistant manager, s'est montré attentif à tous nos besoins et il est doué pour organiser des soirées où nous avons dansé tard dans la nuit!!
Nous aimerions également féliciter et remercier l'équipe d'animation avec Dani, Stéphanie et Lech qui ont contribué à la réussite de notre séjour? Ils ont redonné espoir à mon mari après un arrêt cardiaque et il a participé à toutes les activités! je voudrais surtout mettre en valeur leurs qualités humaines, toujours à l'écoute des vacanciers et toujours dans la bonne humeur? Nous avons aussi beaucoup appréciés leurs spectacles pétillants et humoristiques! Superbes vacances!!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je suis rentrée de mon séjour en Crète à l'Aquis Zorbas il y'a 2 semaines, absolument comblée ! Personnel très sympathique, dédicace particulière au manager adjoint qui nous a pris sous son aile pendant tout le séjour, plein de petites attentions à notre égard, toujours un petit mot chaleureux quand il nous croisait (seuls français à l'hôtel la semaine où on y était, et c'était le seul à parler français : il nous a vraiment mis à l'aise ) ! Climatisation en panne dans notre chambre après 1 nuit à l'hôtel, 2 jours après on nous a déménagé pour une autre chambre spéciale avec ... piscine privée vue sur la mer pour compenser du défaut de la climatisation !!! Personnel très attentionné !!!

Contrairement aux avis que j'ai pu lire, je trouve que la nourriture est variée, et des spécialités grecques sont proposées à chaque repas ! On a plutôt bien mangé.
Franchement rien à redire sur l'hôtel, mis à part peut être autour de la piscine un peu bruyant entre 15 et 17h quand les familles avec enfants viennent jouer dans l'eau. La mer, au pied de l'hôtel, est nettoyée des algues tous les matins ! Petite précaution à prendre : des chaussures pour aller se baigner, de grosses pierres/rochers dans l'eau !

L'hôtel est à 20 min en bus du centre ville d'Héraklion, des navettes passent tous les matins chercher les vacanciers qui souhaitent s'y rendre pour 3e50 par personne.

Je recommande sincèrement cet hôtel où on a passé un très agréable séjour avec ma mère !

Anaïs

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel bien situé, en bord de mer et à 30 min de la capitale en voiture. Nourriture européenne variée mais manque de spécialitées locales. Eviter les jus de fruits !

Attention, la salle de sport est indiquée sur le descriptif de l'hôtel mais il n'y en a plus ! Coffre fort payant 3 €/jour.
Personnel sympathique et disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

avons séjourné en juillet 2012 dans cet hotel
les points positifs : la situation géographique, la structure de l'hôtel, jardins bien entretenus, les chambres rénovées.
les points négatifs : animation sommaire avec peu de moyens, une seule piscine pour tous les vacanciers, la nourriture médiocre et répétitive.
dominique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Moussy le Neuf 77
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé une bonne semaine du 6 au 13 Octobre.
L'hôtel est très agréable, notre chambre côté mer avec balcon était propre., spacieuse, tout le confort nécessaire, rien à redire. Ce que j'aurais aimé en plus dans la chambre: accès WIFI / quelques boissons et notamment de l'eau dans le mini bar qui est bien là mais désespérément vide, charge à vous de le remplir, autre petit point le coffre de la chambre est en option (3€ la journée), ceux sont de petites choses mais en all inclusives d'autres enseignes incluent ces petits plus dans les prestations de base. A savoir la WIFI est accessible uniquement depuis le bâtiment central de l'hôtel à savoir ou se trouvent l'accueil, le restaurant ... etc.
Côté restaurant pas grand chose à redire, au niveau des plats un choix suffisant, et des petits légumes très bien cuisinés, un plat de poisson proposé à chaque repas, chacun y trouvera son compte sans difficulté, les seules choses à relever sont: les desserts et fruits sont tout le temps les mêmes, et les jus de fruits à la tirette sont de l'eau à peine aromatisée.
Le personnel est quand à lui serviable tout en restant discret, c'est plaisant!
La plage est juste devant, et à quelques pas des plages plus agréables, il faut prévoir des chaussures de bain en raison des nombreux petits rochers.... eau très agréable en Octobre, un pur délice, pas du tout froide!
Les jardins de l'Hôtel sont très agréables et bien entretenus.
Globalement nous sommes tout à fait satisfaits de notre séjour en couple, j'aurais eu plus de réserves avec des enfants ou ados car l'hôtel n'est pas un grand complexe et les activités limitées mais suffisantes dans notre cas pour un séjour en couple.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Wattrelos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je reviens d une semaine passée au zorbas du 15 au 22 octobre. Personnel très sympathique , niveau alimentaire rien a dire c était variée , pour ceux qui sont difficile frite et pâtes tous les jours ! Les chambres sont spacieuses , le club est très agréable car fleuri de partout ! La plage est a deux pas , il y a un petit train qui passe regulierement pour faire le tour des villages , il y a 2-3 boutiques a proximité de l hotel Le seul point negatif c est que nous sommes arrivés en fin de saison et du coup les animations étaient limitées ! Et que l hôtel devrait distribuer au moins une bouteille d eau dans la chambre . N hésitez pas à partir au zorbas c est un super club je le recommande +++++ .

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Arina Sand Resort
4.5 5 étoiles 2 168 avis
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 11 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez SunConnect Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunConnect Zorbas Village

Établissement : SunConnect Zorbas Village
Adresse: Giamalaki 50, Chersonisos, Crète 70014, Grèce (Anciennement Zorbas Village)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°14 des hôtels Spa à Chersonisos
N°22 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°34 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°36 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SunConnect Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunConnect Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Aquis Zorbas Village Thomas Cook