Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un aquarium/vivarium comme on aimerait en voir plus souvent !
Le prix peut paraître excessif pour ce que c'est mais quand on voit ce qui est dépensé pour sauver chaque animal que vous avez en face de vous....vous faites en quelque sorte un don pour que l'aquaworld perdure.

Alimentation des animaux tous les jours à 10h30.
Alimentation des pythons : tous les mardis à 10h30
Alimentation des python et autres serpents tous les vendredis à 10h30.

Couple super agréable et un anglais au top ! Visite effectuée en 1h30.

Visité en septembre 2013

41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“superbes visites aquarium”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allés avec notre fils de 12 ans visiter cet aquarium, il l'a trouvé tellement bien qu’il y est retourné 7 fois ! John et sa femme sont passionnés, depuis plus de 15 ans. Ils sont très patients et fournissent plein d’explications sur les animaux et leurs ecosystems si le cœur vous en dit, ils vous laissent toucher les animaux. Si vous venez l'après-midi il y aura moins de monde et faites attention à Blondie la tortue elle ne s'arrêtera pas en vous voyant sur son chemin !

Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“chouette aquarium”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

chouette aquarium ,un peu petit mais de beau specimen a voir surtout les requins dans l'aquarium geant

Boussu, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Expetionelle....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

On pouvait prendre le serpent sur nous des lezards... Les poissons la-bas sont imprésionnnant et on paye une fois 32 euros pour 4 vous pouvez aller autant que vous voulez dans votre séjour conseille faites le au début

Holving, Lorraine, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Mon fils a adoré et nous aussi. Ce n'est pas très grand, mais très bien entretenu. C'est très amusant et insolite car on peut toucher les serpents; les gros comme les petits. Même mon fils de 4 ans a réclamé de porter un serpent!!
Vous pouvez caresser les iguanes et une tortue terrestre se balade en liberté.
Les gérants sont sympathiques et vous donnent des infos sur leurs protégés.
De plus vous payez une fois, on vous remet une carte de visiteur et vous pouvez y retourner gratuitement.
Allez y sans hésiter!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Chersonisos, Heraklion Prefecture
Gournes Pediados, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre ? Partagez vos expériences !