“De taille humaine, mais vraiment bien !”

Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié: 7 août 2014 par mobile

En entrant on a l'impression de rentrer dans un petit ciné de quartier, mais des qu'on a franchi le seuil, on est tt de suite immergé dans cette ambiance marine qu'on aime tant. On y trouve des poissons, serpents, des iguanes, des tortues et d'autres reptiles. On y passe un agréable moment avec les enfants qui sont excités à l'idée de pouvoir toucher et prendre des photos avec tout ce beau monde ! Cela change un peu de la plage et offre la possibilité d'une sortie un peu pédagogique en famille ou avec les copains de mon fils de 9ans... Pensez a prendre un appareil photos chargé (hi). Le propriétaire est très sympa et très patient avec les enfants. Il nourri les serpents vers 10-11h du matin et donne la possibilité aux enfants d'assister à ce moment. Il parle assez bien français ! On est resté 2 h environ car les enfants en voulaient encore !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Superbe découverte ! Certes, l'endroit est assez petit, mais c'est ce qui fait son charme ! Les propriétaires sont très sympathiques. Quel plaisir de se promener parmi les reptiles, de pouvoir les porter, même si Blondie la tortue fait très mal au pied quand elle vous marche dessus.

Avis publié: 5 août 2014

Arrivés à l'Aquaworld Aquarium à 10 heures pour le déjeuner des animaux, nous avons pu découvrir les nombreux poissons mais surtout les reptiles présents dans la cour arrière de la maison. Ceux-ci sont en semi-liberté lors des visites afin de nous permettre de prendre de nombreuses photos avec tous les animaux (serpents, iguanes, caméléons, tortues etc.).

C'est vraiment unique de pouvoir les toucher autant, tout en étant orientés par le propriétaire qui nous donne des conseils pour porter les animaux afin de prendre des photos avec eux, et qui veille à leur bien être.

Les propriétaires nous apportent beaucoup de connaissances et leur passion se lit dans leur récit.

Avis publié: 4 août 2014

Accueil très chaleureux avec des propriétaires très sympathique. L'entrée est de 6€ par adulte (correspond à une adhésion et donc à un accès illimité). Nous sommes arrivés à 10h, ce qui est sympa pour éviter le monde. De plus à 10h30 nous avons pu voir le repas de certaines espèces (poulpes, tortues, iguanes...)
Le gros plus : la possibilité de prendre des photos avec serpents, tortues, caméléons et autres espèces. Nous avons vraiment aimer cette proximité avec les animaux et la passion des propriétaires. Une expérience unique à refaire avec plaisir.

Avis publié: 30 juillet 2014

Petit aquarium chez les propriétaires qui recueillent des animaux abandonnés, 6€ pour les adultes 4€ pour les enfants. Vous payez en fait l'adhésion à un club, vous pouvez donc revenir autant de fois que vous voulez. Nous y sommes allé une fois un après-midi, on a pu voir tranquillement les différents aquariums, les tortues, caméléons, iguanes, et serpents. Le propriétaire ( très gentil) sort volontiers les animaux que vous voulez voir ou toucher.
Nous sommes revenus un matin a pour voir le repas des animaux (10h30).
Vraiment à faire, les enfants ont adorés.

Les voyageurs ayant consulté Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Chersonisos, Heraklion Prefecture
Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Aquaworld Aquarium & Reptile Rescue Centre ?