“à faire lors de la fête du raisin...”

Musée de plein air de Lychnostatis
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons participé à la fête du raisin et avons écrasé les raisins nous même haha c'était très agréable comme expérience :) point négatif : pas d'audio guide en frnçais!

Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé la visite de ce musée privé, unique en son genre, et en particulier la fête du raisin , le mercredi , ou l'on peut participer au pressage du raisin, et ensuite déguster les breuvages crétois typiques , et enfin voir de belles danses folkloriques crétoises !
Ce musée est très didactique, et l'on apprend beaucoup de choses sur l'histoire et les traditions de la Crète.De plus, il y a une présentation , en français , d'un film sur les traditions crétoises. Il y a des visites guidées de ce musée, en anglais , en allemand , et en russe; sinon il y a des audioguides dans les principales langues.

Avis publié : 20 août 2013

Un musée qui vaut le coup d'être visité. Ce musée est très bien situé et pas cher . La visite est bien décrite et les reperts sont faciles.

Avis publié : 13 août 2013

l'authenticité (broderies, tapisseries) et l'intelligence de la reconstitution, la boutique avec les produits fabriqués sur place

Avis publié : 6 août 2013

Très intéressant, il y a un audio-guide en français et cela donne sur la plage, plus qu'à se baigner après

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein air de Lychnostatis ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Musée de plein air de Lychnostatis ?