“Très belle visite”

Musée de plein air de Lychnostatis
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 17 juin 2014

Tous les aspects de la vie crétoise traditionnelle sont ici reconstitués (maison bourgeoise, maison paysanne, cabane de berger, ateliers, moulin, pressoir, chapelle, ...).
Possiblité de visite guidée en français.
La visite se termine par un petit film assez instructif.
Site bien situé en bord de mer. Malheureusement pas assez d'espace. Toutes les curiosités sont trop rapprochées, ce qui donne un caractère trop artificiel.

Avis publié : 9 juin 2014

musée interréssant absolument à visiter guide en français durée de la visite 1 heure 30 se situe à l opposé du port

Avis publié : 1 juin 2014

Bonnes explications, bien situé. Prendre l'audio guide. Bien fleuri et petite chapelle intéressante à voir.

Avis publié : 30 mai 2014

Le centre de Limin Chersonisos est à fuir (§ sauf pour les magasins!) mais il ne faut pas aller trop vite: à l'extrémité est de la grand-rue/souk il faut aller chercher un espace paisible, authentique et mémoriel.
Cela plaira comme on dit à "tout public". Heureux équilibre pierres/jardins/espaces de vie. Ce genre d'attraction est souvent un piège à touristes : ce n'est nullement le cas ici. Et tout cela admirablement aménagé. Un quart de siècle de travail. en bord de mer Tout est de bon goût et il y traîne une sorte de sagesse... Il s'agit d'un musée privé le prix d'entrée de 6 € n'est cependant pas surfait. Commentaires enregistrés en français, dépliant explicatif bien pratique

Avis publié : 27 mai 2014

Visite très enrichissante. Le personnel est agréable et parle français ce qui est un plus pour les français qui on du mal avec les langues étrangères.
Le musée montre les traditions crétoise de l époque, nous avons adorés cette visite et pour autant nous ne sommes pas des adeptes de musées.
Je le recommande aussi bien pour les couples que pour les familles.

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein air de Lychnostatis ont aussi consulté

Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Musée de plein air de Lychnostatis ?