“Magnifiques balades à cheval dans la nature crétoise”
Avis sur Arion Stables

Arion Stables
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Bruxelles, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Magnifiques balades à cheval dans la nature crétoise”
Avis écrit le 3 août 2014

Ma fille mordue d'équitation et moi avons effectué une balade de deux heures dans les environs d'Hersonissos. Bien que je n'ai plus monté depuis près de 20 ans, nous avons pu faire du trot et du galop dans un paysage finalement fort diversifié: il faut certes passer par les routes du village mais on se retrouve sur la plage avant de rejoindre gorges, montagnes, vergers d'Oliviers... Un vrai bonheur8 Notre guide, la propriétaire d'origine allemande (qui parle français) était très sympathique. Le prix n'est pas donné (60 euros par personne pour deux heures d'équitation) mais nous ne regrettons guère cette expérience.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très chouette endroits, l'accueil est vraiment parfait!
Zara est très gentille et parle beaucoup de langues différentes.
Les animaux sont bien soignés et bien traités! Ce qui est rare de nos jours!!

Nous avons fait la promenade de 2h dans les champs et la montagne.
C'était vraiment très chouette. Mon mari est débutant, mais Zara l'a très bien encadré, pour le rassurer et lui apprendre le trot! On en grade un très beau souvenir!

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Recommande très fortement”
Avis écrit le 4 juin 2013

2h de balade vraiment magnifique à travers les oliviers de crête sans oublier le galop sur la plage, je recommande à tous ceux débutants comme confirmes d y aller les yeux fermés et un grand merci pour cet accueil

Visité en juin 2013
Liège, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“agréable !”
Avis écrit le 14 mai 2013

Agréable de se promener en carrioles à cheval. Sympa de recueillir des animaux abandonnés (chèvres, lapins, poneys, ...)

Visité en mai 2013
Gryon, Switzerland
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“VRAIMENT EXCELLENT”
Avis écrit le 16 juin 2012

Un IMMENSE MERCI à Zara pour cette magnifique promenade en fin de journée sur la plage et dans la montagne... C'était la meilleure sortie à cheval que nous avons pu faire jusque là! Les animaux sont très bien traités et soignés ce qui est très appréciable et important pour nous... Cela devient rare malheureusement.

Zara et son mari son très accueillant et sympathique. Zara parle très bien le français et nous a donné quelques informations durant la ballade !

C'est un souvenir inoubliable, merci encore.

A noter que cela peut être très sympa avec des enfants étant donné qu'il y a également des poneys, des chèvres, un âne, etc...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Arion Stables ont aussi consulté

Finikia, Heraklion Prefecture
Chersonisos, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Arion Stables ?