“Pas mal”

Captain G
Classé n° 4 sur 9 Thé et café à Chersonisos
Cuisines : Grecque
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Le service est bien et rapide. Les plats étaient meilleurs que certains des restaurants alentours. Vue agréable

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018

Nous n'y avons pris qu'une glace (pas terrible) et un café mais l'endroit est peu accueillant par rapport à ses voisins et le "rabatteur" fait peur...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Arrivée le soir de la finale de coupe du monde de football , nous avons pu avoir une table et juste consommer deux bières ! L’accueil du personnel est très chaleureux, nous y sommes retournés pour prendre nos apéro du soir au bord de la mer les pieds dans le sable .... belle adresse

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Moyen. Dans un beau cadre un personnel sympa pour une cuisine sans intérêt je ne recommande pas ce restaurant

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Bon emplacement face à la mer personnels extrêmement accueillant, propre bien servi nourriture fraîche et goûteuse

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Captain G ont aussi consulté

Agia Paraskevi, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Captain G ?