“Correct” 3 5 étoiles

N° 53 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Le Chesnay, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel accueillant situé dans un beau jardin et offrant une vue sur la baie d'Hersonissos, personnel affable anglophone et russophone (clientèle majoritairement russe),le hic : l'hôtel est sur un couloir aérien ...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je suis rentrée d'Hersonissos Village Hotel un peu déçue.
Nous y sommes restés 15 jours, 8 jours de trop.
Nous sommes arrivés à minuit et dès cet instant, j'ai demandé à changer de chambre. Celle qu'on nous avait donnée était sombre, petite, pas fonctionnelle du tout, pas de balcon, pas de vue sur mer.Dès le lendemain, on a changé de chambre et là c'était une chambre spacieuse, très claire, avec un grand balcon et une salle-de-bain correcte.

Nous y étions en all inclusive. La 1ère semaine, la nourriture nous convenait à peu près, on espérait que la 2ème semaine serait différente : crudités avec féta, pastèques, melons, bons petits déjeunes mais jamais de jus d'orange (ce n'est pas grave, on est habitué, on achète des oranges pour les presser). La 2ème semaine, ce n'était vraiment pas bon : la grosse cavalerie : haricots en sauce, omelette faite avec des oeufs en poudre, des viennoiseries....) bref, il fallait manger. Pur ce qui concerne le all inclusive, en journée il y a des jus machines et des sandwiches et encore je ne sais pas à quelle heure puisque nous n'étions pas là sauf la dernière journée du départ. Quant aux boissons alcoolisées gratuites, ells se limitent au raki et à l'ouzo... Donc marche à pied

L'hôtel se trouve à 600 mètres de la plage (il faut trouver des petites criques, sinon les plages sont envahies de parasols payants). On en a trouvées. Le hic, c'est que pour remonter de la plage, il ne faut pas être cardiaque, être handicapé ou en chaise roulante et être en pleine forme physique pour remonter les poussettes des enfants. L'accès à l'hôtel est très pentu, vraiment et cela devrait être signalé dans les brochures des voyagistes !

Quant aux animations, il n'y en a pas

Aux alentours, à une bonne vingtaine de minutes de marche, le centre ville de Hersonissos : du côté mer, des restaurants, des bars, de l'autre des magasins à l'infini de contre-façons.

En bref, si nous ne connaissions pas la Crète, ce n'est pas un voyage ni un hôtel que je recommanderai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint georges de montaigu
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel de type village. Des chambres relativement grandes avec des terrasses ou balcon suffisamment grand pour 4 personnes. 2 piscines, salle de jeux, de musculation, terrain de tennis, mini golf. La nourriture est de bonne qualité, les entrées et les desserts peu variés mais les plats sont régulièrement changés. Le cadre est très joli et le personnel très gentil. J'ai essayé d'autres hôtels en crête et celui est plutôt bien. C'est assez calme et c'est mieux que dans le centre ville où les jeunes sont très bruyant et souvent alcoolisés. La ville est en contre-bas a environ 2km. Possible à pied en 30-40 minutes. Le soucis est la pente assez raide. Des navettes sont a disposition dans la journée. Petite plage sympathique à quelques minutes. En bref, je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Champlon, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Vue exceptionnelle sur la baie de Chersonissos. Situation sur une colline donc les 150m avant d'arriver à l’hôtel sont "montagneux". Les chambres sont simple bien entretenue climatisation efficace. L'agencement des bungalows est sympa en petite ruelle. La nourriture correct buffet peu varié mais changeant donc suffisant pour max une semaine. La formule all inclusive est un peu légère, interdiction de remplir une bouteille d'eau au distributeur, dans l'après midi uniquement qlqs biscuits.. et se termine un peu tôt (23h). Presque pas d’activités de jour organisées malgré de beaux terrains de sports inexploités et le soir si vous comptiez sortir où avoir une animation c'est impossible il n'y à rien. La clientèle est surtout russe ou allemande pour la langue le français est presque inconnu mais sans problème avec un peu d'anglais surtout que le personnel est agréable et comme souvent en Crète hôtel très propre et bien entretenu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Surville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel simple mais confortable.Chambre spacieuse,très propre, et pour la notre, avec vue sur la baie d'Hersonissos.Jardin bien fleuri. La cuisine est ordinaire ( buffet de crudités , plat de résistance: poulet, poisson, porc, peu de mouton ( 1 fois en 2 semaines )), mais bien préparée et finalement assez bonne, le seul vrai reproche concerne le manque de fromage et la médiocrité des desserts.Le gouter d'aprés midi est assez limité.
A noter aussi que le personnel de l'hôtel ne parle pratiquement pas le français. Cette lacune est compensée par une gentillesse et une serviabilité sans faille.
La mer est en contrebas de l'hôtel, avec accés par une route très pentue, peut-être difficile pour les personnes ayant un peu de difficultés à se déplacer; même route pour aller à Hersonissos, à environ 15 à 20 minutes de marche.
Au final, c'est donc un excellent séjour que nous avons passé dans cet hôtel, et nous serions prêts à y revenir lors d'un prochain séjour en Crête. La Crête est une ile de toute beauté;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Bonjour a tous je vient de renouvelé mon abonnement pour la 10 années, je suis client assidu de RCI grece Maintenant AEgean BLEUE et ne comprend pas vos remarque je vient en effet de me connecté sur le site afin de réserve notre voyage de fin d'année et OOOOOOOOOOh surprise je lis vos commentaires, bizarre très bizarre je ne crois pas que l'on vous promettent la lune mais simplement un petit coin de paradis. Vous savez j'ai acheté il y a 10 ans maintenant ma femme et moi étions dégoute des hôtels 4 * qui soit disant était tout confort hum la bouffe pour les allemands, pour les anglais et quoi d'autres enfin bref voila nous avons prospecté nous mêmes et avons trouvé un vendeur qui distribuais des cartes de visite nous nous sommes intéressé a lui pour plus de renseignements finalement il nous a dis avoir un appartement témoin, nous nous y sommes rendu avons vu et après une nuit de réflexion, sommes retourné et avons acheté. Alors s'il vous plait ne me dite pas a moi que le vendeur vous a mis le couteau sur la gorge revolver au poing pour vous faire signé. si vous pensé cela, il ce peut fort bien que vous vous trompiez d'endroits ne serai-ce pas plutôt au ile Baléares que vous étiez? la la pratique est courante mais pour en revenir a Aegean Bleue nous avons toujours été très satisfait de l'accueil de la qualité de ce que nous "avons acheté" et du personnel propres aimable et souriant ce qui n'est croie moi pas toujours le cas sauf au Etats Unis en France et Grece et quelques autres pays si vous ne me croie pas essayé pour voir au lieux de croire ce genre de personne (Stupide, butée et petit esprit qui je pense ferait bien mieux de ne surtout pas voyagé, mais bien de resté bien confortablement dans leurs canapé a regardé les feux de l'amour ou secret story) . voici désolé de m'être emporté un peu mais je ne supporte pas l'injustice bien a vous Olivier de Bruxelles Belgique; PS d'oublié pas de signé vos commentaire ce serai plus correcte. ah oui c'est vrai qu'il faut un véhicule mais un service de bus est également organisé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

en famille on a passé 14 jours dans cet hotel, qui fut fort agréable de tout point de vue : buffet copieux et toujours des repas assez differents, naturellement les feculents restent des feculents mais toujours cuisiné differement, le personnel très aimable est fort sympa . La ville est très jolie et les employés des magasins très accueillants. Ce sont des gens très chaleureux avec la joie de vivre, bon l'hotel n'as pas 5 etoiles mais reste très correct. Si vous avez envie d'y aller alors partez sans crainte... faites quelques excursions ,ça vaut le détour ..... bonnes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille