“Agréable mais à ne pas faire en haute saison”

Hersonissos Village Hotel
N° 55 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Hôtel agréable et familiale. Nous y avons passé une semaine très sympathique. Ce pendant, il manque d'animations en général; pas de soirées spéciales, pas de buffets particuliers,... mon rapport qualité prix est bien car nous sommes partis en basse saison mais il n'aurait pas été bon en haute saison. À faire si vs êtes simple et si vs avez besoin de calme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hersonissos Village Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hersonissos hôtel village début octobre:

Une petit cote à monter mais alors quelle vue sur la mer et les jardins de cet hôtel, absolument magnifiques.
Les chambres étaient parfaites tout comme le buffet pouvant convenir à tous les goûts!
L équipe de l'hôtel est géniale surtout avec les enfants.
Bref un séjour à conseiller et à refaire...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 septembre 2013

Nous rentrons de notre séjour d'une semaine à Hersonissos Village enchantés.
La situation de l'hôtel sur les hauteurs de la ville avec ses bungalows nichés dans un beau jardin est absolument magique. Le personnel est adorable, la chambre, spacieuse, literie excellente, et son entretien:rien à dire, très bien.
Si nous devions émettre un petit bémol, il concernerait le buffet, copieux et bien cuisiné mais manquant de poissons à notre goût.
La soirée crétoise:super!
Nous avions loué une voiture, et d'Hersonissos nous avons pû visiter beaucoup de sites.
C'est la 2ème fois que nous allons en Crète, et si nous y retournons ce sera sans hésitation à l'Hersonissos Village.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons une excellente semaine. L'hotel est très beau il y a beaucoup de fleur, d'arbres. L'hotel à une vue imprenable sur la mer. La nourriture était bonne et peu variés, le soir il y avait beaucoup trop de choix comparé au midi. Le personnel est très accueillant et souriant. Dommage qu'il n'y est pas d'animation. Enfin je conseil vraiment cet hotel il est fabuleux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

En arrivant ici je ne me doutais pas que l'hôtel était aussi beau et la vue sur l'Océan est absolument magnifique, a 4Km il y a plein de commerces avec des boites de nuits ainsi que des restaurants en bords de mer.
Revenons a l'hôtel !
Il y a une grande piscine coupée en 2 avec vue imprenable sur la mer ainsi que les montagnes.
Le personnel est super : tout le monde est accueillant et parle anglais.
L'hôtel est placé au milieu d'un jardin avec de magnifiques plantes environnantes : bougainvilliers, hibiscus, etc ...
Vraiment Super !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Fin mai, moi et mon conjoint avec un couple d'amis avons décider de partir en vacances. Nous avons trouver une offre très alléchante sur groupon 489e 8jours en all inclusive et malgré quelques réserves nous avons décider de réserver.. L'organisation a été parfaite aussi bien pour le transport que pour la réservation on avait vraiment rien a faire! En arrivant à l'hôtel quelle belle surprise! Un magnifique "village" avec des maisons rénovées entièrement ! Tout le confort y est, ensuite visite de la piscine de taille moyenne mais il y a Casi personne car il y a beaucoup de retraite dans cet hôtel,et ils partent tous les jours en excursion donc vous pouvez être sur d'avoir des transats de libre au bord de la piscine et de la place pour nager! Sinon pour les amateurs de la plage elle se trouve à 300m de l'hôtel.. Enfin, au niveau du repas c'est très bon bien que ça reste banal (crudités, viandes marinées, poissons excellents...). Pour finir, il faut absolument surligner l'immense gentillesse et serviabilité du personnel!
Ps : pour les amateurs de sport vous avez une salle de muscu
Seul bémol sur l'hôtel : il n'y a pas d'animation apart de la danse crétoise ..........

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2013

Hôtel calme organisé en belles maisonnettes avec de sympathiques terrasses !
Belles chambres correctes et propres,(manque un peu de rangement) petit réfrigirateur pratique
10 minutes des plages et de Hersonissos à pied.
2 piscines avec transats et superette.
personnel très accueillant et tjrs disponible !
Buffet repas appréciable meme si peu varié. Mais les baklavas sont très bons !
Bar : peu de choix dans les boissons comprises ds le all inclusive mais open hour intéressant pour les cocktails.
Clientèle majoritairement russe.
1 correspondant français vous propose des excursions sur place.

Conseil : pour louer un véhicule allez plutôt directement vous renseigner à Hersonissos il y a en a partout ! ça sera moins cher.
Malia située à 10 kms est une mignonne petite ville pour y manger et se promener.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 44 sur 172 à Chersonisos
N° 63 sur 172 à Chersonisos
Arminda Hotel and SPA
Arminda Hotel and SPA
N° 28 sur 172 à Chersonisos

Vous connaissez Hersonissos Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Village Hotel

Adresse: 12 Solomou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°40 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°48 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie de prix : 63€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hersonissos Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Bookgreece.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Attali Village Crete
Hotel Hersonissos Village