“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hersonissos Village Hotel

Hersonissos Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hersonissos Village Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Solomou 12, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 53 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Strasbourg, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai passé une semaine en juillet dans cet hotel, propreté moyenne, equipement à revoir, le all inclusive ne conçerne pas les coktails. L'hotel se situe sur une colline a 20 mn de marche du centre ville, très fatiguant les aller retour le soir. Le plus de l'hotel : la vue et c est tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai passer une semaine dans cet hotel mi juillet. Lors de notre arrivée, un homme desagreable de la reception nous annonce que nous n'allons pas dormir ici cette nuit car ils n'ont plus de place ( la semaine commence bien ) . Nous arrivons donc dans l'autre hotel, on nous a installer dans une chambre avec piscine privée, difficile de partir de la et de se retrouver le lendemain dans une chambre sombre, sale car il faut le dire il y a un gros probleme de menage dans cet hôtel, je suis aller a la reception pour demander qu'on nettoie la chambre, mais non je suis revenu 2h apres c'etait toujours aussi sale ! Bref pour se faire pardonner nous avons eu une chambre avec vue sur la mer , ce qui n'etait pas prevu, car le gros point positif de cet hotel c'est la vue, il est situé tres tres en hauteur , d'ailleurs facile de la descendre cette colline mais difficile a remonter. Les murs de la chambre sont tellement fin que l'on est reveiller toute la nuit par une personne qui va aux toilettes, on entend tout, ou par la bande d'allemands qui rentre de soiree et qui fait un bazar monstre, aucune securité, personne ne viens les virer. Bref Ensuite parlons de la nourriture , c'est juste infecte , le midi il n'y a rien . Le snack?? Des sandwichs avec une tranche de jambon dedans ! Le soir ? C'etait tout de meme un peu mieux , il y avait des frites et du poulet quelquefois , c'etait mangeable. Autre point negatif, car il y en a, il n'y a pas d'animations, on etait au courant , la seule anim c'etait une soiree folklorique. Avec mon ami nous decidons d'aller nous asseoir pour regarder le spectacle, quand une femme viens nous demander un certain ticket de reservation, oui car il faut reserver sa table et il faut meme payer 10 euros !!!! Nous sommes partie immediatement! Alors deja qu'il faut attendre 15min pour se faire servir un simple coca car le serveur du bar fait comme si il ne nous voyer pas ! Les boissons compris dans le all inclusive il yen a 3 seulement ! Le reste est payant. Je tiens maintenant a faire des eloges sur une personne : Harris . C'est la personne qui s'occupe de faire les navettes, c'est un homme charmant, le coeur sur la main . Malgré tout les navettes ce n'est pas le top , on vous depose a 20h30 en ville mais par contre on ne viens pas vous rechercher ! Pour conclure , ce n'est absolument pas un hotel que je recommande . Les cretois par contre sont particulierement gentil . Bon voyage :)

• Séjour du juillet 2014
RETHONDES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel est absolument magnifique, bien situé, accueil très agréable, restauration très satisfaisante et chambre superbe, la nôtre offrait une vue absolument magnifique sur la baie.
Personnel particulièrement sympathique et compétent. A recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt à l'étage pour la vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un très belle hotel situé en hauteur avec une vue magnifique
la plage est a 5 min a pieds par un petit chemin la ville de hersonnisos est a 15 min a pieds
un très bon sejour passer dans cet hôtel le personnel est agréable et sympa avec les enfants,( nous sommes partis avec un bébé de 20 mois)
les repas sont variés est le all inclusive et indispensable pour se rafraîchir de la chaleur

je recommande cet hôtel qui nous a permis de passer un très bon sejour pour visiter la Crète

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hôtel agréable et familiale. Nous y avons passé une semaine très sympathique. Ce pendant, il manque d'animations en général; pas de soirées spéciales, pas de buffets particuliers,... mon rapport qualité prix est bien car nous sommes partis en basse saison mais il n'aurait pas été bon en haute saison. À faire si vs êtes simple et si vs avez besoin de calme.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine à l'hersonissos hôtel village début octobre:

Une petit cote à monter mais alors quelle vue sur la mer et les jardins de cet hôtel, absolument magnifiques.
Les chambres étaient parfaites tout comme le buffet pouvant convenir à tous les goûts!
L équipe de l'hôtel est géniale surtout avec les enfants.
Bref un séjour à conseiller et à refaire...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous rentrons de notre séjour d'une semaine à Hersonissos Village enchantés.
La situation de l'hôtel sur les hauteurs de la ville avec ses bungalows nichés dans un beau jardin est absolument magique. Le personnel est adorable, la chambre, spacieuse, literie excellente, et son entretien:rien à dire, très bien.
Si nous devions émettre un petit bémol, il concernerait le buffet, copieux et bien cuisiné mais manquant de poissons à notre goût.
La soirée crétoise:super!
Nous avions loué une voiture, et d'Hersonissos nous avons pû visiter beaucoup de sites.
C'est la 2ème fois que nous allons en Crète, et si nous y retournons ce sera sans hésitation à l'Hersonissos Village.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel