“Pas mal”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

breizh221...
La Louviere, Belgique
“Pas mal”
Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été logé dans cet appartement en place du studio pour nous éviter les escaliers. L'accueil, la gentillesse des propriétaires (père et fils) sont parfaits.
La chambre est grande, aérée, meublée avec gout. Elle donne sur un balcon avec vue vers la montagne. Il est absolument nécessaire d'améliorer la connexion internet qui est totalement aléatoire (5mn par jour!!!!), impossible d'effectuer les recherches pour les excursions, de communiquer avec la famille. Salle de bain petite mais parfaite. Les problèmes ont les trouve à la cuisine qui est sombre:- manque de vaisselle, 1 seul petit plat, nous avons du faire la salade dans la casserole. Pas de cuillères à café. Pas de presse fruits. 1 casserole et 1 poêle trop grandes pour les plaques de cuisson (2) .
- impossible d'y tenir à 4. Nous étions 2 et, à table, nous avions le nez dans le mur et dans l'armoire. Nous avons déménagé la table dans la chambre.
- Dans l'avenir absolue nécessité d'y ajouter un petit four/ grill ou un four micro ondes multifonctions
Le batiment est beau et possède un accès handicapé; il se situe à 20m de la mer
Très propre

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: cuisine et accès internet (déplorable)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer