“Un séjour agréable...” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 31 Hôtels à Tinos
Ancenis, France
“Un séjour agréable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Une très bonne adresse , chambre agréable et spacieuse, très propre, Un petit déjeuner continental très bien fourni , confiture maison, pains différents, petits croissants , fromage blanc , miel, tout pour rendre un sejour agréable. Même si nous sommes un peu loin du centre de Tinos(il faut louer imperativement une voiture) , la vue , le cadre et l'accueil de Carlo, toujours a l'écoute, nous a permis de passer une agréable semaine. pour notre 7 ème ile , c'est surement là que nous avons été le mieux reçu

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dès nos échanges par mail, dès notre arrivée à Tinos et durant tout notre séjour, tout à été parfait.

Nous étions un groupe de 10 personnes (4 adultes et 6 enfants) dans les bungalows.

Carlo, sa femme et sa fille sont adorables et ont fait le maximum pour que nous passions une super semaine.

Surement notre meilleure adresse dans les cyclades !!

Astuce pour la chambre : les bungalows pour bénéficier de l'organisation d'un hotel tout en étant indépendants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Carlo Bungalows à Agios Ionnis se trouve à flanc de colline face à la mer dans un environnement authentique et calme. L'hôtel possède une très belle piscine et les studios sont entourés d'une belle végétation. Les chambres sont spacieuses et très gaies de style Cycladique. Les salles de bains sont équipées d'une baIgnoire (rare dans les Cyclades) et d'une très belle cabine de douche très pratique. L'hôtel est très bien entretenu et l'accueil en Français de la propriétaire est chaleureux et sympathique. Le petit-déjeuner est correct sans plus.
Très BON RAPPORT QUALITé PRIX. A Recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

De retour dans cet endroit magnifique pour deux semaines, nous avons bénéficié de l'accueil chaleureux de la famille, les studios sont très agréablement situés, les pergolas protègeront une fois du soleil, mais la nature prend son temps et les propriétaires font au mieux pour que leur établissement soit aussi accueillant que possible.
Nous avons apprécié les petits déjeuners -mais nous ne sommes pas friands de jambon oeuf fromages: Le miel est bon, et la confiture et le cake faits par Carolo le pâtissier, sont absolument délicieux. Il y a du pain "noir" quand le boulanger le fait assez tôt ! S'il manque ce n'est pas la faute des hôteliers.
La piscine est agréable -il y a même des vagues quand le meltem souffle à 5-6 Beauford - les douches et sanitaires impeccables, et les "dames de service" aussi serviables que possible, sourient particulièrement quand vous leur parlez en russe ... En grec comme en anglais c'est plus laborieux !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

L'hotel est propre, l'acceuil est bon, le propriétaire simpa, parle bien francais.
Studio en ordre et assez spacieux.
Mais, petit déjeuner ne vaut pas grand-chose: confiture, formage, jambon, miel, pain blanc, cake, café, jus d'orange. C'est tout, et toutes les jours exactement la même chose. Jamais un oeuf, ni yoghurt, ni fromage blanc, pain brun.
Piscine OK, mais rien de plus à dire (pas un beau design par example). Quand le vent soufle, la piscine n'est pas toujours un refuge, elle n'est pas à l'abri.
Il faut une voiture (on en avait un). En juin il n'y à pas trop de restaurants ouvert et avec un peu de monde, un peu le désert: on a jamais soupé dans le coin. On aurait pu sauver quelques kilomètres en logeant plus près de Tinos ville.
La plage de Agios Sostis est belle et tout près (avec la voiture; à pied il faut marcher et monter).
Conclusion: si on espère pas trop, l'hotel est bon.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

Séjour très agréable à Tinos au Carlo bungalows.
Bonne situation au calme à Porto dans les hauteurs, vue splendide sur la baie.
Logement simple mais très propre. Piscine très agréable qui est un bon repli en cas de vent fort.
L'accueil est simple et fort sympathique. La maîtrise du français par Marina Vidali est un plus. Il faut louer une voiture pour se déplacer (mais c'est si simple avec l'aide de Mme Vidali).
La plage la plus agréable dans les environs est celle d' Agios Kiriaki (accessible à pied).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
RUEIL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2008

Un hotel tranquille , un peu retiré avec une vue magnifique sur Mikonos et les iles . Des chambres et des petits studios très agréables tout confort. Une grande piscine .Un accueil génial et convivial . La patrone parle très bien Francais.

• a aimé — Calme et propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)