“Atmosphère calme et sans stress”

Vincenzo Family Hotel
N° 1 sur 31 Hôtels à Tinos
Belgique
“Atmosphère calme et sans stress”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Situé dans la ville de Tinos. Très pratique à l'arrivée du ferry et le soir notamment pour les promenades et pour diner. Pas de piscine. Petit déjeuner agréable et varié. Nous avions pris une grande chambre, ce qui est préférable. Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Évry, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel Vincenzo Family a le souci d'offrir un certain standing à ses clients, bien que les prix soient très raisonnables. Situé à 200m du port et à 300m des rues animées de Tinos (accès à la basilique), il est dans une rue très tranquille.
La chambre que nous avions était très spacieuse, possédait une petite bibliothèque et son balcon donnait sur le patio. Il y a 2 endroits possible pour prendre le petit déjeuner, qui est copieux (des fois il y a une spécialité, comme la tourte au fromage et à l'oseille).Facilités pour garer sa voiture. On vient vous chercher et on vous ramène au port.
Grande gentillesse de la patronne qui nous a donné un paquet de loukoums d'une sorte qu'on cherchait partout.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut avoir une chambre qui donne sur le patio (jardin, figuier ), mais la rue est très tranqui...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 août 2011

nous avons passé 2 nuits à TINOS
Vincenzo nous attendait avec un minibus au FERRY
L’hôtel est à 2 minutes à pied du centre ville
très bon accueil : limonade offerte dans un joli jardin ombragé
les chambres
nous avions un immense appartement dans un des deux bâtiments de l hôtel sur le toit. Déco basique mais très confortable. Cuisine, salon, 4 lits, toute la terrasse du toit pour nous
l'autre chambre dite de luxe : belle déco mais très petite. Pas de rangement
Hammam, jacuzzi dans le jardin
des peignoirs dans toutes les chambres
petit déjeuner très très copieux servi dans le petit jardin ombragé : très agréable
Le personnel : très disponible. Dès notre arrivée, nous avons eu toutes les info sur l'ile, les locations de voiture etcetc

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Région de Reims
Avis écrit le 17 juillet 2011

L'arrivée au ferry, le Renault Espace qui attend, en 3 minutes nous sommes devant un rafraichissement. Puis la chambre est à proximité avec un décor très "cycladique" avec des fleurs partout. Un lieu de petit déjeuner sous la verdure, un jaccuzzi, un hammam, une salle de bain d'après jaccuzzi avec des lavabos en bloc de marbre massif d' environ 150 Kg. Ils font des repas le soir sur une table de pierre fantastique. Et la qualité du repas ne l'est pas moins, et le prix très modique, vous demandez tel type de poisson le matin et le soir il est dans votre assiette. Anna parle plusieurs langues, au retour du repas du soir, la chambre a été faite et un chocolat sur l'oreiller.
Il y a la wifi. Difficile de décrire le séjour fut admirable. Les autres avis le confirment.
Je le recommande sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Pays de la Loire
Avis écrit le 19 juin 2011

Pour passer 5 jours sur l'île de Tinos, nous avons opté pour l'hôtel Vincenzo Family que nous avons vraiment apprécié.
Chambre très calme et spacieuse, personnel disponible et de bon conseil pour explorer l'île. Bien que notre ferry ait eu une heure de retard, notre hôtesse Anna nous attendait sur le quai à notre arrivée.
L'hôtel se trouve en ville (petite ville) près du centre, sans bruit notable. Tout près du port et à 5 minute d'une plage.
Ménage fréquent et discret.
En bref agréable, pas de fausse note

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
st.herblain
Avis écrit le 6 juillet 2010

quoi dire de plus que les precedents rapports, enviede retourner dans cette maison +que familliale ou la prevenence et la gentillesse domine.
merci encor pour les kilo pris au petit dejeuner!
70ans de voyage a travers le monde.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2010

Hôtel trouvé à la dernière minute, qui s'est revelé être une perle rare. Notre hôte Anna a tout fait pour nous rendre le séjour agréable: transfert gratuit depuis le port, cocktail de bienvenue, reservation d'une voiture de location, conseils avisés pour visiter l'île... Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique et rend votre séjour à Tinos très agréable. Chambres très propres, donnent sur un agréable patio intérieur. Petit déjeuner OK, encore mieux si on demande une omelette! Possibilité de dîner sur place le soir., cuisine authentique. Excellent rapport qualité/prix. Jacuzzi et ordinateurs en libre service dans le bâtiment annexe. Anna parle très bien l'anglais. A recommander vivement!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis