“Excellent sejour”

N° 1 sur 30 Hôtels à Tinos
Lille, France
“Excellent sejour”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Dès notre arrivée, l'accueil fut chaleureux et professionnel. Chambres impeccables et fonctionnelles, petit déjeuner delicieux! L'etablissement est proche du centre de Tinos, des restaurants, bus, etc. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, je vous le recommande. Merci a l'équipe de Vicenzo Rooms pour votre accueil et attentions, nous reviendrons certaienement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits à Tinos et avons beaucoup apprécié Vincenzo hôtel. Anna, la gérante nous attendait avec sa fameuse limonade et ce n'était que le début de pleins de petites attentions tout au long de notre séjour. Les meilleurs petits-déjeuner de tout notre voyage!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très jolies pour un prix tout à fait raisonnable. La patronne et le personnel sont gentils et professionnels et le petit déjeuner est excellent, avec des spécialités locales (confitures,feuilletés, fromage).
Je recommande vivement cet hôtel, et nous y retournons si nous repassons par Tinos!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2012

Situé dans la ville de Tinos. Très pratique à l'arrivée du ferry et le soir notamment pour les promenades et pour diner. Pas de piscine. Petit déjeuner agréable et varié. Nous avions pris une grande chambre, ce qui est préférable. Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel Vincenzo Family a le souci d'offrir un certain standing à ses clients, bien que les prix soient très raisonnables. Situé à 200m du port et à 300m des rues animées de Tinos (accès à la basilique), il est dans une rue très tranquille.
La chambre que nous avions était très spacieuse, possédait une petite bibliothèque et son balcon donnait sur le patio. Il y a 2 endroits possible pour prendre le petit déjeuner, qui est copieux (des fois il y a une spécialité, comme la tourte au fromage et à l'oseille).Facilités pour garer sa voiture. On vient vous chercher et on vous ramène au port.
Grande gentillesse de la patronne qui nous a donné un paquet de loukoums d'une sorte qu'on cherchait partout.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut avoir une chambre qui donne sur le patio (jardin, figuier ), mais la rue est très tranqui...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 août 2011

nous avons passé 2 nuits à TINOS
Vincenzo nous attendait avec un minibus au FERRY
L’hôtel est à 2 minutes à pied du centre ville
très bon accueil : limonade offerte dans un joli jardin ombragé
les chambres
nous avions un immense appartement dans un des deux bâtiments de l hôtel sur le toit. Déco basique mais très confortable. Cuisine, salon, 4 lits, toute la terrasse du toit pour nous
l'autre chambre dite de luxe : belle déco mais très petite. Pas de rangement
Hammam, jacuzzi dans le jardin
des peignoirs dans toutes les chambres
petit déjeuner très très copieux servi dans le petit jardin ombragé : très agréable
Le personnel : très disponible. Dès notre arrivée, nous avons eu toutes les info sur l'ile, les locations de voiture etcetc

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Région de Reims
Avis écrit le 17 juillet 2011

L'arrivée au ferry, le Renault Espace qui attend, en 3 minutes nous sommes devant un rafraichissement. Puis la chambre est à proximité avec un décor très "cycladique" avec des fleurs partout. Un lieu de petit déjeuner sous la verdure, un jaccuzzi, un hammam, une salle de bain d'après jaccuzzi avec des lavabos en bloc de marbre massif d' environ 150 Kg. Ils font des repas le soir sur une table de pierre fantastique. Et la qualité du repas ne l'est pas moins, et le prix très modique, vous demandez tel type de poisson le matin et le soir il est dans votre assiette. Anna parle plusieurs langues, au retour du repas du soir, la chambre a été faite et un chocolat sur l'oreiller.
Il y a la wifi. Difficile de décrire le séjour fut admirable. Les autres avis le confirment.
Je le recommande sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille