“Fabuleux !”

Vincenzo Family Hotel
N° 1 sur 30 Hôtels à Tinos
Avis publié: 13 août 2014

Dès notre arrivée, le ton était donné ! Accueil avec limonade maison et figues du jardin dans une ambiance familiale et sympathique. Explications de ce qu'il y a à faire sur l'île et proposition d'aide pour trouver un véhicule.
La chambre est bien décorée et très chaleureuse. La salle de bain est moderne, avec douche et lavabo en pierre.
Les repas (petit déjeuner et dîner) sont copieux et tout simplement excellents. Le tout combiné au personnel très sympathique, souriant et avenant.
De plus, les petites attentions quotidiennes rendent le séjour vraiment agréable.
L'emplacement de l'hôtel est parfait. Proche du centre touristique, supermarché, banques, ... Et dans une rue calme.

Super séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vincenzo Family Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons séjourné avec mes filles du 12 au 15 juillet 2014 et ce fut un merveilleux séjour !
3 points de valeur caractèrisent l'établissement :
sa situation près du port et du centre touristique (tout peut se faire à pieds, visites, courses..)
ses prestations : le confort et la touche des cyclades, nous avons séjourné à trois dans une chambre avec terrasse à ciel ouvert pour y dîner et regarder les étoiles : superbe!
Prestations annexes : jacuzzi, hamman (pas mal après les visites et la plage)
petit déjeuner varié et tout fait maison de la confiture au cake ou beignets au miel!
et je voudrais souligner leur sens de l'accueil : Merci à tous Ana et Franck en particulier!

Astuce pour la chambre : Dans le batiment annexe chambre avec terrasse à ciel ouvert : très calme et reposante.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2014

Dès notre arrivée, l'accueil fut chaleureux et professionnel. Chambres impeccables et fonctionnelles, petit déjeuner delicieux! L'etablissement est proche du centre de Tinos, des restaurants, bus, etc. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien, je vous le recommande. Merci a l'équipe de Vicenzo Rooms pour votre accueil et attentions, nous reviendrons certaienement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous sommes restés 4 nuits à Tinos et avons beaucoup apprécié Vincenzo hôtel. Anna, la gérante nous attendait avec sa fameuse limonade et ce n'était que le début de pleins de petites attentions tout au long de notre séjour. Les meilleurs petits-déjeuner de tout notre voyage!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très jolies pour un prix tout à fait raisonnable. La patronne et le personnel sont gentils et professionnels et le petit déjeuner est excellent, avec des spécialités locales (confitures,feuilletés, fromage).
Je recommande vivement cet hôtel, et nous y retournons si nous repassons par Tinos!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2012

Situé dans la ville de Tinos. Très pratique à l'arrivée du ferry et le soir notamment pour les promenades et pour diner. Pas de piscine. Petit déjeuner agréable et varié. Nous avions pris une grande chambre, ce qui est préférable. Je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

L'hôtel Vincenzo Family a le souci d'offrir un certain standing à ses clients, bien que les prix soient très raisonnables. Situé à 200m du port et à 300m des rues animées de Tinos (accès à la basilique), il est dans une rue très tranquille.
La chambre que nous avions était très spacieuse, possédait une petite bibliothèque et son balcon donnait sur le patio. Il y a 2 endroits possible pour prendre le petit déjeuner, qui est copieux (des fois il y a une spécialité, comme la tourte au fromage et à l'oseille).Facilités pour garer sa voiture. On vient vous chercher et on vous ramène au port.
Grande gentillesse de la patronne qui nous a donné un paquet de loukoums d'une sorte qu'on cherchait partout.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut avoir une chambre qui donne sur le patio (jardin, figuier ), mais la rue est très tranqui...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple