“charmant et hospitalier mais alentours pas terribles”
Avis sur Hotel Vidalis

Hotel Vidalis
N° 15 sur 30 Hôtels à Tinos
essonne
“charmant et hospitalier mais alentours pas terribles”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Jolies chambres(nous avions une triple refaite à neuf)situées dans un très joli jardin que Solis le charmant propriétaire entretient avec cœur et passion.
Sa femme parle couramment français ce qui est plutôt sympa,elle est d'ailleurs adorable.
le petit déjeuner était honnête,à volonté,pas extraordinaire cependant car toujours la même chose.
Les alentours ne sont pas extraordinaires,il faut bien le dire,la plage :beurk!le long d'une route passante,coupée à un endroit par une autre route bien empruntée,pauvre petit cordon de sable se battant entre béton et transats(ah ces maudits transats qui bouchent l'horizon et grignotent le sable!)Enfin hors saison il y en a bien moins ouf!
Le centre ville de Tinos est assez loin et il est vrai que la route est dangereuse de nuit,à pieds.
Il faut louer une voiture impérativement pour profiter de l'île de toute façon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné en début de saison. Les propriétaires sont gentils et cherchent à bien faire (ils parlent pas mal le français). Les chambres sont propres. Si le jardin de l'hotel est très joli et très bien tenu, les alentours sont vraiment négligés. La plage à proximité n'a aucun charme (quelques transats derrière des poubelles), elle est très petite et sale. Très peu de bus pour aller à Tinos ville malgré ce qu'avait promis l'hotel. La route entre l'hotel et Tinos ville est longue, mal éclairée pour le soir et dangereuse (pas de bas côté pour marcher). Lorsque nous avons demandé aux propriétaires si il pouvait nous emmener en ville, ils nous ont dit de prendre un taxi. Les chambres étaient très (trop?) simples pour un prix pourtant assez élevé. Le petit déjeuner n'était pas bon : des biscottes, pas de gateaux maison comme dans les autres chambres d'hôtes où nous sommes allés, des oeufs "à la coque" qui étaient froids et trop cuits, des portions de jambon et de fromage peu copieuses et le jus d'orange industriel n'était vraiment pas bon.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tinos
Porto Tango Hotel
N° 27 sur 30 à Tinos
Hotel Akrogiali
Hotel Akrogiali
N° 1 sur 1 à Laouti

Vous connaissez Hotel Vidalis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vidalis

Établissement : Hotel Vidalis
Adresse: Kionia, 842 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Tinos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 30 Hôtels à Tinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vidalis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vidalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.