Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2017

L'hôtel est beau, très propre et très bien tenu. Les patrons parlent bien Français, sont accueillants et font leur possible pour qu'on se sente bien. Le jardin est magnifique. Les quelques jeux pour enfants et les chats ont bien occupé nos enfants. Le petit déjeuner est complet.
Seul petit problème concernant l'hôtel: très bruyant (portes, sanitaires, conversations...)
Le vrai Hic, c'est le quartier. La plage est étroite, caillouteuse, pas très propre. On a vu plusieurs plages sur l'île largement plus belles. Et la route entre la plage et l'hôtel souffre du mauvais état du système d'assainissement. En clair, ça sent les égouts, on doit marcher en évitant les flaques nauséabondes...
Dommage.
Préférer les zones de Panormos ou Kolimbithra.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2016

Accueil en français et très chaleureux. Chambre spacieuse pour 3 personnes (1 adulte et 2 enfants) dans un environnement calme et verdoyant. Quel beau jardin ! Le petit déjeuner est OK avec des confitures et gâteaux faits maison.
Propriétaires d'une grande disponibilité et très chaleureux.
A recommander sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

Hôtel et jardin charmants.
Chambre propres.
Propriétaires avenant et très agréable. Pour les réticents, La femme (Katherine) parle français .
Nous le recommandons,et nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2015

Chambres avec balcons donnant sur un jardin fleuri en retrait de l'agitation
Très bon petit déjeuner
C'est un hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix
Si mon message compte 157 caractères au lieu de 200 et est pertinent .....

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2015

résidence familiale très chaleureuse ;les propriétaires (parents et leur fils )sont adorables et chouchoutent leurs hôtes ;ils ont toujours un petit mot gentil et sont très présents à toute heure de la journée ;le jardin est très coquet l'on s'y sent chez soi avec la famille de chats!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple