“Parfait”

N° 3 sur 31 Hôtels à Tinos
Wavre, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Tinos était notre dernière îles de nos voyage donc fin septembre / début octobre.
L'hôtel était donc très calme et nous avons eu un bel "appartement" avec vue mer pour un prix très intéressant (merci le routard).

Chambre très propre. Belle salle de douche et une cuisine pratique.
Wifi très OK.

Il y a aussi un restaurant sur place. Nous y avons mangé un midi c'était très bien.
N'hésitez pas a demander des serviettes de plage.

Par contre hotel un peu loin de tout - mais nous avions pris une voiture au port.

Bref très bon séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Milan, Italie
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une des meilleures adresses pour séjourner à Tinos. Accueil chaleureux. Parfait pour couple avec enfant(s). Vue magnifique. Propreté parfaite. Nourriture excellente et service impeccable. Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013
LE HAVRE NORMANDIE
Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel d'une propreté irréprochable. Emplacement idyllique. Hôtel tenu par 2 frères toujours à l'écoute et en même temps très discrets. Le 3e frère tient une taverne Falatados et je me suis promis d'y aller déjeuner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
savoyarde d'adoption
Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel très joli, propre, style Cyclades, composé d'une trentaine de bungalows, répartis sur un terrain arboré, fleuri, et décoré avec goût. Vous êtes très bien accueilli dès que vous avez franchi le portail, et, gros avantage : ici, vous n'êtes pas un anonyme parmi des centaines de vacanciers ! On vous aide, on vous sourit, on vous reconnaît, on vous conseille, on répond chaleureusement à vos questions. Taverne sur place, avec tables réparties sur 2 terrasses dont une couverte. on y mange bien pour des tarifs raisonnables.
La chambre est spacieuse, avec une petite cuisine. Bel espace aussi dans la salle d'eau avec un joli décor mural original rappelant les pigeonniers de l'île. Petite terrasse couverte avec une table et 2 chaises.
Ce sont les voyageurs de TripAdvisor qui m'ont permis de choisir cet hôtel, sinon je me serais retrouvée dans un hôtel voisin très décrié. Je les en remercie.
Parking, que l'on traverse pour accéder à une plage de sable fin en partie ombragée, dans une baie.

Astuce pour la chambre : Au goût de chacun : rez-de chaussée avec vue sur la végétation et sur la mer, ou au premier étage av...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Belles prestations dans cette résidence-hotel dans cette ile " Tinos" a découvrir pour ses villages et son authenticité Porto- Raphael: Sans doute la + agréable adresse de l ile Les propriétaires très accueillants et dynamiques entretiennent avec beaucoup de soin aussi bien les logements que les jardins Ils nous donnent envie d y séjourner 1 nouvelle fois Très sympathique Grece

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé cinq nuits dans ce merveilleux hôtel situé au sud de l'île de Tinos. Cet établissement qui propose des bungalows très bien équipés et joliment décorés est situé face à une petite plage ce qui rajoute au charme de cet endroit.
Nous vous le recommandons vivement. Bon voyage dans les Cyclades.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous etions a Tinos en aout. L'hotel est tres bien situe, au dessus d'une plage agreable et dans un jardin calme et reposant. Le cadre est magnifique, du marbre partout et beaucoup de verdure !
Le bungalow que nous avions (pour 4 personnes) comprenait 1 tres grande chambre et 1 plus petite, 1 cuisine + 1 sdb/wc et surtout 2 belles terrasses. Nous avons pu les utiliser a tour de role, il y en avait toujours une a l'ombre !
Nous avions negocie le prix par mail ; cet hotel est d'un excellent rapport qualite/prix.
Les proprietaires sont accueillants et serviables, prets a conseiller si besoin.
Un superbe endroit qui permet de se ressourcer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tinos
Vincenzo Family Hotel
N° 3 sur 6 à Tinos Town
Tinos Beach Hotel
Tinos Beach Hotel
N° 19 sur 31 à Tinos

Vous connaissez Porto Raphael Residences & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Porto Raphael Residences & Suites

Établissement : Porto Raphael Residences & Suites
Adresse: The Port | Agios Ioannis, 842 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Tinos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 31 Hôtels à Tinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Porto Raphael Residences & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Raphael Residences & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.