Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2017

Arrivée avec le vol de minuit à Longyearbyen, moi-même et mon groupe avons opté pour le moins cher pour passer la nuit. L'hôtel est cosy mais les chambres très petites. Tout comme les lits. En revanche, le déjeuner est complet et la véranda pour y manger très agréable et décorée avec soin. Personnel très sympa qui a répondu à toutes nos attentes malgré l'heure tardive !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Passé plusieurs nuits , à mon arrivée à Longyearbien , attendu parce que arrivé avec l'avion de nuit
Chambres assez petite , toilettes et salles de bains communes , suffisant mais peu en rapport avec le prix . D'accord , on est au bout du monde , je suppose que l'hôtel fait on chiffre d'affaire en deux mois , mais on réfléchit à rester longtemps
Service de blanchisserie , de massage thaï ,de spa , décoration agréable ,petit déjeuner norvégien , copieux mais cher : à savoir si on recherche un petit déjeuner français , il sera plus judicieux de le prendre en ville , au Rabalder ou à Fruene par exemple . Le restaurant paraît exorbitant , pas essayé .
A noter que si on arrive tard , en kayak par exemple , il est difficile de trouver quelqu'un a l'accueil , il faut téléphoner ( n° à l'accueil ) et on tombe sur la pauvre Mary Ann qui s'y colle à 2 heure matin .
N'empêche que j'ai aimé y séjourner , j'y reviendrai à la fin de mon séjour pour les services ci-dessus mentionnés , avec ramassage par le bus de l'aéroport

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

L'hôtel est très typique, confortable et tranquille. Près du village. Seul bémol... Les prix au restaurant... Environ 50€ l'entrecôte...
Mais endroit sympa et pour les excursions l'hôtel s'occupe de toutes les réservations!

Longyearbyen l'été, à faire absolument Pyramiden! Pour voir les ours polaire!
Chien de traîneau et tracking super sympa! Ils viennent vous chercher à l'hôtel!
Aurore boréale en hiver!
Je conseil!

Séjour en : août 2016
Avis écrit le 1 août 2015

Le Mary-Ann's Polarrig est légèrement excentré, sans être non plus très éloigné du coeur de Longyearbyen. Le lieu est très atypique et possède un certain charme. De l'extérieur on se croirait dans un décor de parc d'attractions.
Nous avons passé notre première nuit au Svalbard dans cet hôtel. Malgré notre arrivée tardive (il était 3 h du matin), nous avons été bien accueillis et nous avons pu nous installer dans notre chambre rapidement.
Nous avions réservé une chambre familiale. Celle-ci comportait un lit double et deux lits simples. L'un des deux lits simples se trouvait au-dessus du lit double. La literie était de bonne qualité. En revanche, la chambre était particulièrement exigüe. Mais le gros point noir c'est l'état dans lequel nous avons trouvé la chambre. Une tasse avec un fond de café (ou de chocolat) traînait sur le bureau et la poubelle n'avait pas été vidée. Dans la salle d'eau, on a trouvé un coton avec du maquillage. Il est difficilement acceptable qu'un établissement hôtelier soit aussi négligent sur la propreté…
Le petit déjeuner était également très décevant. Nous sommes certes arrivés en fin de service mais cela n'excuse pas tout. Il n'y avait pas un choix extraordinaire et ce n'était pas très appétissant. Et pourtant le prix est relativement élevé.
Un bilan plutôt négatif au final. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout à la hauteur. Heureusement que nous ne sommes restés qu'une seule nuit…

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Bonne nourriture mais service catastrophique. Servir des glaces à l'orange au lieu d'un glace avec des fruits rouges, ne pas donner d'excuse et faire payer plus cher que le prix initial. C'est scandaleux par contre intéressant la nourriture nordiques

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis