“Plaisant mais très cher.”

Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. La chambre que nous avions dans l'annexe était spacieuse et on bénéficiait de la meilleure vue possible (sur les glaciers et sur le fjord.) Le coin cuisine était une très bonne surprise et nous a permis de faire quelques économies. La chambre et la salle de bain étaient propres. Le petit déjeuner était bon. Le personnel serviable.
Un petit déjeuner nous a même était servi à 2 heures du matin avant notre vol de retour.

Les moins : L'hôtel ressemble un peu à un immense pré-fabriqué (aussi bien de dehors que de dedans.)
On était au 3ème étage et il n'y avait malheureusement pas d’ascenseur, ce qui n'est pas très pratique pour les bagages surtout que personne ne nous a proposé de les monter.
Des sacs de linge sales traînés souvent dans les couloirs.
Le prix de base : 250 euros la nuit pour une chambre standard mais bon c'est la Norvège !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

Hotel agréable dans l'étonnante petite ville minière de Longyearbyen.
Les chambres sont bien organisées comme c'est le cas avec tous les hotels Radisson. On regrettera ici un coté un peu cheap : savonnettes absentes, expresso payant au petit déjeuner, ce qui n'est pas vraiment l'habitude dans un 4 étoiles mais c'est peut-être l'isolement des lieux.
L'établissement est bien situé au coeur de la ville avec vue sur les montagnes environnantes.
A noter qu'il n'y a pas trop de choix de toutes façons ici! .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2011

Il est préférable de loger dans le bâtiment principal. L'annexe est bien pour les familles car il permet de loger les parents (canapé-lit) et 2 enfants (lits superposés) dans la même chambre. A l'annexe la literie est de moyenne qualité. Petit-déjeuner très copieux. Très bien situé à côté de la rue principale et du musée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Je viens de séjourner une semaine dans cet hotel et ce fut parfait : hôtel type chalet où tout le monde enlève ses chaussures à l'entrée, couloirs parquettés et chambres moquettées, vues fantastiques sur le fjord, buffet matin et soir dans le grand restaurant aux gigantesques baies vitrées, position centrale, personnel jeune, dynamique, souriant et toujours prêt à répondre au moindre petit souhait, internet gratuit, brasserie Barentz avec son Barentz burger au Brie (un délice avec une pinte de Mack, la bière de Tromso), sauna, etc...
Dans ce bout du monde fantastique, au milieu des glaces, des fjords, des cailloux et de la toundra, ce séjour fut vraiment très agréable, - et pour un prix tout à fait raisonnable.
J'avais réservé moi-même directement depuis la France par internet et n'ai eu aucune mauvaise surprise.
Bref, j'ai séjourné dans des hôtels plus luxueux,(Marriott ou Sofitel) mais aucun n'avait autant de charme et n'apportait autant de bien-être que celui-ci, le plus au nord au monde (78°2).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2010

Hebergement et repas vraiment excellents. Cadre sympathique.

Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 4 novembre 2007

Vraiment impressionnant. Le restaurant est excellent et nous avons eu la chance d'y etre pour le festival de blues, fin octobre. Superbe ambiance. Les chambres sont confortables et l'hotel propose des excursions. On espere pouvoir y retourner.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 octobre 2007

Nous avons passé 5 nuits au Radisson Polar hotel, l'hôtel le plus au nord au Monde, comme aime à le rappeler l'hôtel. Tout est fabuleux: la vue sur le Fjord, la chaleur des chambres et le restaurant et son buffet nordique du soir (cher mais excellent), celui du matin est pas mal non plus. L'ambiance y est extraordinaire: dès l'entrée un Ours empaillé vous attend (cet ours était malade....) , des peaux de rennes vous permettent de vous réchauffer lorsque vous prenez un verre dehors. Cet hôtel est le point de départ de nombreuses excursions du Svalbard.
Cet endroit merveilleux a un hôtel à la hauteur: le Radisson Polar.

• Séjour en : août 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Longyearbyen
À 0,5 km
À 0,5 km
Basecamp Hotel
Basecamp Hotel
N° 1 sur 4 à Longyearbyen

Vous connaissez Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen

Adresse: Road 500, Longyearbyen 9171, Norvège
Location : Norvège > Svalbard > Spitsbergen > Longyearbyen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Longyearbyen
Catégorie de prix : 159€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen Svalbard
Radisson Blu Polar Hotel, Spitsbergen, Longyearbyen Hotel Longyearbyen