“Bonne adresse”

N° 1 sur 1 Hôtels à Newhaven
Seine Maritime
“Bonne adresse”
Avis écrit le 24 mai 2013

Arrivés tardivement du ferry (23h30) l'acceuil a été très bien. Par contre, hotel pas très facile à trouver de nuit.
Chambre refaite à neuf, fonctionnelle, spacieuse et propre. Egalement très bien insonorisee malgré la proximité de la route.
Petit déjeuner correct, personnel très aimable et prévenant.
En bref, une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 13 mars 2013

Les + : facile à trouver entre seaford et newhaven, nous avons été très bien accueilli dans cet hotel , très propre et bien entretenu, avec quelques mots timides en français et des sourires. bonne literie, chambre relativement grande (familale pour 4), grande TV, pas besoin de chaines françaises (on est en Angleterre), petit déjeuner à volonté, anglais ou continental.

les - : voiture obligatoire si on veut sortir à newhaven ou bien aller vers les falaises de seven sisters

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2012

Notre bateau arrivant assez tard et étant en vélo, c'est un des rares hôtels dans le secteur (en tout cas, c'est le seul que nous ayons trouvé). Le GPS nous avait mené à la rue de l'adresse indiquée, mais en pleine nuit, impossible de le trouver, plus d'une heure à tourner en rond, impossible de joindre le standard. Heureusement qu'un fast food ouvert 24/24 se trouvait à proximité. Pour info, il se trouve à côté d'un supermarché Saintsbury, l’hôtel est caché derrière des arbres... Attention pas de chambre triple, nous avons donc été obligé de prendre 2 chambres (ce qui a considérablement augmenté le prix :s )
L'accueil très sympathique, ils ont accepté de garder nos 3 vélos à la réception (normalement, ils ne les font pas rentrer). Nous sommes restés une nuit, la chambre est propre, neuve, la salle de bain lumineuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MELUN
Avis écrit le 6 mars 2012

Cet hôtel fait partie de la chaine des premier inn mais tous n'ont pas la même qualité. Certes la chambre pour deux adultes et deux enfants n’était pas très cher pour l’Angleterre 70 livres mais l'hôtel n'est pas très bien placé, la chambre était propre mais moquette plutôt vieille donc forcément tachée et l’accueil moyen.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
idf
Avis écrit le 28 février 2012

Excellent hôtel , propre , avec baignoire dans les chambres et sachets de thé dans les chambres . Problème , pas de chaines françaises dans les chambres , étonnant pour un hôtel avec ville d'arrivée de ferry de la France . Hôtel bien placé , McDo à proximité ( oui je sais il y a mieux en fast food , burger King et KFC sont mieux mais enfin bon ) . Petit déjeuner servit dans un restau en partenariat avec l hôtel , serveuse très sympa , Janet ( je me rappelle de son prénom , grâce au badge ) . Près d une zone d'activités , avec hypermarché ouvert
24 h sur 24 h à côté ( sainsbury's )

Inconvénient : personnel ne parle pas le français et chambre pour 4 avec 3 lit vrais et 1 lit d'appoint , pliant .

Bilan : Bien placé , belle hôtel , propre et bon rapport qualité prix lorsqu'on prend une chambre pour 4 ( 88£ la nuit )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LE HAVRE
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes partis 3 jours en Angleterre avec nos deux enfants de 6 et 11 ans.
Nous avons réserver deux nuits dans cet hotel. Les tarifs sont très différents : assez cher le samedi soir 69 livres et le lundi soir 39 livres pour la même chambre. Les chambres sont spacieuses, propres (un peu poussiéreuses).vous y trouverez bouilloire et goodies (café, thé, lait....), seche-cheveux.nos deux enfants ont partagé notre chambre sans supplement et nous n etions pas les uns sur les autres.Sachez aussi qu il y a un restaurant juste à coté où l on y mange correctement, on y trouve de tout (plats de pub traditionnels et chaque soir de la semaine un buffet à volonté sur un thème différent). Je vous conseille vivement de prendre votre petit déjeuner ( le premium full english breakfast ) tout y est frais et de très bonne qualité ( œufs brouilles , sur le plat, Baked beans, saucisses, tomates fraiches, toast.....) Les enfants de moins de 16 ans auront leur petit déjeuner premium offert si vous en commandez un ( un premium acheté : jusque deux enfants de -16 ans mangent gratuitement) . J ai essayé le continental breakfast qui est tout aussi bien ( croissants chauds, porridge sur demande , thés variés, jus de fruits, muesli extra, fruits secs, fruits frais, yaourts, sucrettes, crumpetts extras.......GENIAL). Vous y serez chaleureusement accueillis, adresse à recommander
si vous souhaitez visiter Brighton. Le petit bonus' un petit supermarché style monop juste derrière ( idéal pour acheter toutes les cochonneries nécessaires pour un bon séjour: jelly beans, fudge .....rien ne manque ! ) station essence également . Embarquement pour le ferry vers dieppe à 5 minutes, Mc do avec wifi gratuit accessible à pieds ( wifi payant et cher dans l hotel ). N hésitez pas à demander des conseils au personnel de la réception ( 24/24) qui fera
tout pour vous aider.

• Séjour du octobre 2011
Montaigu, France
Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec Brighton où nous devions rejoindre des amis. Les tarifs pratiqués à Brighton étant excessifs nous nous sommes éloignés de 16km pour avoir un bon rapport qualité/prix.
A part une serviette hygiénique trouvée sous le lit tout le reste était très bien.
L'hôtel est facilement accessible avec un grand parking gratuit.
Les chambres sont bien isolées, pas un bruit malgré une supérette et une station service à proximité.
Accueil très conviviale.
A disposition dans les chambres : 1 bouilloire et quelques échantillons de café, thé, sucres, lait.
A recommander

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Newhaven ou ses environs
The Avondale
The Avondale
N° 2 sur 2 à Seaford
Deans Place, Country Hotel and Restaurant
Deans Place, Country Hotel and R...
N° 1 sur 2 à Alfriston
N° 1 sur 1 à Halland
Chalk Farm Hotel
Chalk Farm Hotel
N° 1 sur 1 à Willingdon

Vous connaissez Premier Inn Newhaven Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Newhaven Hotel

Établissement : Premier Inn Newhaven Hotel
Adresse: Avis Road, Newhaven BN9 0AG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Newhaven
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Newhaven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Newhaven Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Newhaven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Newhaven Hotel Angleterre, Royaume-Uni
Premier Inn Newhaven Hotel Newhaven