“Un établissement à recommander...”

The Brickwall Hotel
Bourgtheroulde-Infreville, France
“Un établissement à recommander...”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Si vous voulez séjourner au milieu de la campagne du Sussex, dans un village calme et pittoresque, alors allez au Brickwall Hotel. Vous serez accueillis dans un hôtel particulièrement typique, confortable, avec piscine, parking, wifi etc... Une étape à ne pas manquer.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
Avis écrit le 1 février 2010

Cet hôtel est vraiment parfait pour se plonger dans la campagne anglaise. Nous y sommes allés en hiver 2009 (et à notre grand étonnement il a fait beau avec un temps très ensoleillé et agréable).

L'hôtel est une maison typiquement british en brique rouge (d'où son nom) située dans un petit village. En voiture, vous pouvez facilement rejoindre Chichester ou même Brighton.

Le personnel est très aimable et l'hôtel est très bien tenu. Impeccable. Nous avons eu une chambre à baldaquin (demandez la lors de la réservation). Il y a un coffee/tea maker avec des petits gâteaux dans chaque chambre, bien pratique en cas de petits creux mais il n'y a ni télévision ni radio. La moquette épaisse réduit les éventuels bruits des voisins. Pas de bruits extérieurs, environnement calme. Il y a même des oies qui montent la garde sur la pelouse devant l'hôtel (enfin on ne s'en est pas trop approché !!).

Le petit-déjeûner est vraiment copieux avec des oeufs (omelettes, brouillés, sur le plat...), des saucisses, des pains et des viennoiseraies etc...

Le soir nous avons aussi dîné à l'hôtel et je dois dire que c'était excellent, les légumes proviennent du champ voisin, certains desserts sont cuisinés sur place (pas la crème brulée) et comme toujours le personnel est très attentionné.

Un hôtel parfait pour un séjour très british.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sedlescombe ou ses environs
Claverton Country House Hotel
N° 3 sur 9 à Rye
Sedlescombe Golf Hotel
Sedlescombe Golf Hotel
N° 1 sur 2 à Sedlescombe

Vous connaissez The Brickwall Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Brickwall Hotel

Établissement : The Brickwall Hotel
Adresse: The Green, Sedlescombe TN33 0QA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Sedlescombe
N° 2 sur 2 Hôtels à Sedlescombe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Brickwall Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brickwall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brickwall Hotel Sedlescombe