Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (685)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
685 résultats
Note attribuée
333
227
82
29
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
333
227
82
29
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 685
Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa position centrale idéale pour visiter les extraordinaires jardins du Kent.
L'hôtel est dans une assez laide bâtisse "moderne" en bordure du golf; il abrite aussi le club de golf et un pro shop. Il y a un très grand parking, très commode.
L'emplacement est très calme (sauf que notre chambre, la 218 dite "superior" était exposée au bruit d'un compresseur de clim' de la piscine).
La décoration de l'ensemble est totalement impersonnelle et dénuée de charme.
L'accueil par la réception est de type minimaliste; on ne nous a même pas demandé si nous avions besoin d'aide pour nos bagages ni accompagnés à notre chambre.
La chambre, au décor neutre et assez spacieuse, avait une vue partielle sur le golf (obstruée par un mur à droite et par le toit de la piscine à gauche); il y a une grande salle de bains avec douche et bain; l'ensemble est très bien entretenu.
Le wifi avec un système de login quotidien peu confortable est trop faible.
Le restaurant a une agréable vue sur le golf; son staff est généralement aimable, mais pas toujours très professionnel.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet et correct.
La carte du dîner est très courte, trop courte pour un séjour de quatre jours; ceci dit, la cuisine est bonne. La carte des vins est à revoir de fond en comble.

Bref, ce n'est pas une mauvaise expérience, mais je ne vois aucune raison de recommander cet hôtel à part sa position.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Paulklib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et ce fut un pur bonheur : une grande chambre très claire avec une porte-fenêtre donnant sur les terrains de golf, un très grand lit hyper confortable, une salle de bains avec douche et baignoire d'une propreté irréprochable, un accueil très agréable par un personnel à l'écoute de vos demandes et un restaurant où l'on déguste des plats succulents ( chose peu courante en Grande Bretagne ) . Le tout pour un prix de 99£ ( sans le repas du soir mais avec petit déjeuner anglais complet inclus ) .

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Laurence F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carl R, General Manager de Dale Hill Hotel and Golf Club, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Merci pour la revue

J’espère que nous pouvons vous accueillir retour prochainement

Meilleurs voeux
Carl

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2015

Parti pour un petit séjour en famille.
Nous n'avons pas été déçu.
Déjà, un grand parking pour vous accueillir, une réception très pro.
Un complexe hôtelier tout simplement magnifique.
Les chambres sont très belles, elles ont un peu vécus (quelques coups d'usure).
La salle de bain est super propre.
Les chambres sont très chaudes, pour les frileux, c'est parfait ;-)
Le restaurant est très bon et le personnel est très agréable et professionnel.
Le petit bémol est que la carte ne change pas durant la semaine...
Mais nous pouvons choisir dans la carte général de l'hôtel.
Ils font également très attention à vos souhaits et allergies.
La piscine est superbe, propre et bien chaude mais à l'extérieur de celle-ci!
Sincèrement, je vous conseille cet hôtel.
Je ne suis pas golfeur, donc, je ne parlerais pas de ce côté là mais, allez-y!

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci letaliban
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carl R, General Manager de Dale Hill Hotel and Golf Club, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2015
Google Traduction

Thank you for the review and we hope to be able to welcome you back for another relaxing break in the future.

Kind Regards
Carl

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 septembre 2012

Le golf package est ideal pour découvrir les 2 parcours de golf.
mention spéciale pour le parcours Ian Woosnam avec des vues magnifiques sur la campagne anglaise.
Grande chambre confortable et excellent diner après une pause au bar.
Petit déjeuner anglais

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci danygolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis