“Bon séjour, de bonnes prestations, avec un personnel très sympathique.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Barking

Ibis London Barking
N° 2 sur 6 Hôtels à Barking
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Bon séjour, de bonnes prestations, avec un personnel très sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé dans une zone industrielle et assez pauvre, l'hôtel n'est pas idéalement placé mais malgré tout on ne s'y sent pas en insécurité pour autant.
Il est bien desservit par les bus, et le métro se trouve à une distance correcte (15 minutes à pieds environ).
De plus, il est à quelques pas d'un Tesco ouvert 24h/24. En ce qui concerne le tarif et l'accueil, rien à redire, c'était parfait. Très satisfaits, nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du mai 2014
IBISBARKING, Front Office Manager de Ibis London Barking, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement

Yana Bacele

Lennik, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un bon hôtel, mais un personnel pas toujours très qualifié et surtout, une cuisine qu'il vaut mieux éviter... Un Fish & Chips ignoble, trop cuit, tellement cuit qu'à l'intérieur de la panure, il n'y avait plus de poisson... Bref, dormez dans cet hôtel, mais n'y mangez pas... :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISBARKING, Front Office Manager de Ibis London Barking, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Je vous remercie pour vos commentaires. Nous
pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte et investigué.

Cordialement.
Yana Bacele
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel est conforme à tous les Ibis situé à proximité des aéroports. Chambre confortable, salle de bain fonctionnel et restaurant correct. En revanche, c'est un établissement situé en périphérie de ville, au milieu d'une zone commerciale et de voies rapides, il n'y a rien autour...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IBISBARKING, General Manager de Ibis London Barking, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureuse d'apprendre que Ibis Barking a rendu votre séjour agréable et serions heureux de vous recevoir de nouveau.

Cordialement.
Mounia Lejmi
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Déçu par le service de chambre: les draps ne sont pas changés tous les jours; il y a des miettes par terre signe que l'aspiration n'est pas faite correctement ou pas faite du tout ; le chauffage est très bruyant ; il y a de multiples tâches sur la moquette.et pour terminer, ce que je trouve inadmissible est que la TV est payante (9,99 livres par jour).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barking ou ses environs
Ibis Budget London Barking
Ruskin Hotel
N° 532 sur 1 072 à Londres
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Hotel ibis budget London City Airport
Hotel ibis budget London City Ai...
N° 681 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez Ibis London Barking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Barking

Établissement : Ibis London Barking
Adresse: Highbridge Road, Barking IG11 7BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Barking
N° 2 sur 6 Hôtels à Barking
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Barking 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Barking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Barking Royaume-Uni