“Conseil”

N° 3 sur 6 Hôtels à Barking
Un membre de TripAdvisor
Avignon, France
Avis publié : 12 octobre 2011

Si plusieurs nuits: demander une chambre au calme, trafic routier important et incessant
le petit déjeuner est assez succint. La gare du métro est vraiment éloigné de l'hôtel
difficile de trouver un restaurant à proximité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 septembre 2011

Pour une chaine d'hotels bon marché, j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent.
La literie est un peu trop ferme, mais pour le reste, c'est tout à fait correct.
Nous y retournerons très certainement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel. Il est en cours de rénovation, notre chambre était comme neuve, c'était très agréable. L'accueil est correct. Bien qu'une ligne de bus passe à proximité, il est un peu éloigné du métro. Il était également dommage que le portail du parking ne soit pas fermé la nuit (en panne ?).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
NANTERRE
Avis publié : 8 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Narinder S, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Avis publié : 16 avril 2011

Très bon hôtel. L'accueil est très chaleureux. Le rapport qualité/prix est correct. Les chambres sont en bon état, l'hôtel est bien entretenu. La literie est correcte. Parfait pour visiter Londres sans se ruiner.

• Séjour en : avril 2011

Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement

Un membre de TripAdvisor
Somain (France)
Avis publié : 4 janvier 2011

Très bien - petit déjeuner également très bien - Accueil : très sympa
Manque plan de Londres et accès métro et bus

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2008

Avantages:

1- Le prix.
2- Le petit déjeuner
3- L'hôtel propose des boissons pour 1£ (pas cher), des chips et des sandwich.
4- La présence d'un magasin d'alimentation pas cher (Tesco) ouvert 24h/24 de Lundi à Samedi, et de 10h à 1? le Dimanche.
5- Un marché en plein sur East Street le Jeudi et le Samedi.
6- Un petit cirque (occasionnellement) pour les enfants près du Barking Abbey.

Inconvénients:

1- L'entretien et la maintenance des chambres sont un peu négligés. A mon arrivée, j'ai trouvé un très long cheveu noir sur les draps. Ensuite la moquette était bien aspirée, mais c'était encore sale sous le lavabo (sous lequel un chewing gum encore frais était collé). Ma couverture avait des traces blanches (c'était quoi?!). Le comble c'était les WC. Il fallait pomper plusieurs fois pour pouvoir bien lâcher la chasse d'eau.
On est bien loin de la qualité des Etap hôtel en France.

2- Le manque de photos et d'information sur l'hôtel et ses alentours.Le Mill Pond Barking situé derrière l'hôtel est un étang un peu sale aux bords et ça sent mauvais.

3- La distance entre l'hôtel et la station Barking. Il faut plus de 15 minutes de marche.

4- La distance entre la station Barking et le centre de Londres. Il faut plus de 30 minutes pour y arriver, sauf pannes des trains (ce qui est fréquent).

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en solo
    • Réception

Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement.

Voir également ces hébergements à Barking ou ses environs
À 0,2 km
Premier Inn London Barking Hotel
N° 1 sur 6 à Barking
À 2,9 km
Best Western Greater London Hotel
Best Western Greater London Hote...
N° 3 sur 14 à Ilford
À 2,8 km
Lucky 8 Hotel
Lucky 8 Hotel
N° 2 sur 14 à Ilford

Vous connaissez Ibis Budget London Barking ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Barking

Adresse: Highbridge Road | Essex, Barking IG11 7BA, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Barking
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 6 Hôtels à Barking
Catégorie de prix : 36€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Barking 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Accorhotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Barking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Barking Royaume-Uni