“Bon rapport qualité prix pour un low cost.”

N° 3 sur 6 Hôtels à Barking
Avis publié: 30 avril 2013

Hotel low cost avec accès simple et direct. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Proximité métro (15 Mn a pied) et parking gratuit très intéressant.
Proximité super marche Tesco non négligeable.
Acces autoroute très rapide et très facile.
Personnel disponible et sympa. Accueil en français le Soir.

• Séjour en : avril 2013
Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous.
Patrice Renault,
Direteur,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget London Barking
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013

hotel très bruyant a cause proximite autoroute, impossible ouvrir fenetre, personnel du matin pas aimable, petit dejeuner simple et pas varié, et surtout pas anglais, personnels de soirée super ainsi que dame de service. Possiblité faire course a tesco et manger salle petit dejeuner de l'hotel, metro à 15 mn à pied environ, station barking a 50 mn du centre londres.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Je vous remercie pour votre message. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement., Patrice Renault. General Manager, Ibis Budget London Barking

Avis publié: 15 avril 2013

nous avons sejournez 4 nuit au ibis budjet ancien etapehotel de barking Les chambres sont equipée d un wc individuel et d une douche individuel ce qui n est pas le cas du formule 1 cela est nettement plus agreable. Par contre le prix change tous les jours faut donc surveiller les prix de plus on a payer un suplement car on etait 3 personnes dans une chambre de 3 tres bizarre vu que nos amis avait la meme chambre de 3 et on payer moins cher car il etait 2 personnes.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement, Patrice Renault, Direteur, Ibis Budget London Barking

Avis publié: 6 avril 2013

le système de carte n est pas fiable il faut retourner a l accueil. les toilettes manquent d intimité. personnel sympathique et serviable.

il y a trois lignes de bus qui mènent du métro barking à votre hôtel ( 5, 238 et 366 arrêt barking tesco).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires à propos de la carte de chambre déffectueuse, que nous nous allons résoudre. Cordialement, Patrice Renault, Direteur, Ibis Budget London Barking

Avis publié: 4 avril 2013

L'hotel est a 20m d'une 4 voies, et bien evidement pas de double vitrage. Station de metro a 15min a pied. Compter encore 40min de métro pour rejoindre le centre de londres. Si je retournes à londres je ne retournerais pas dans cet hotel, meme si la propreté ainsi que le personnel était correct.

• Séjour en : avril 2013
Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Je suis désolez que vous n'ayez pas appreciez l'emplacement de l'hotel ou nous espèrons vous accueillir de nouveau Cordialement

Avis publié: 2 avril 2013

Hôtel conforme à tous les Ibis Budget (très bon rapport qualité/prix). Disposant d'un parking gratuit et situé à 10 mn à pied de la station de métro Barking, cet hôtel est la solution idéale pour ceux qui se sont rendus à Londres en voiture. L'hôtel étant situé à proximité d'une voie rapide, il faut absolument demander une chambre situé de l'autre côté de l'établissement (on n'entend alors aucun bruit).

Pensez à prendre un travelcard pour la journée (8 livres et demi tarif pour les enfants) pour accéder à l'ensemble des métros et des bus de Londres pour une journée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Cordialement

Avis publié: 4 février 2013

Bon accueil et service, personnel plutôt souriant et présent 24h/7j

Chambre: Lit très moyen car peu confortable (dureté du matelas), pas de placard (assez problématique avec les grosses valises...) pas de murs en papiers mâchés (les bruits venaient du couloir et des personnes rentrants très peu discrètement mais c'est aléatoire).

Salle de bain: douche semi cassée mais qui fonctionnait, petit espace étriqué (pas de "vraie" salle de bain mais plutôt une cabine de douche et un toilette de même type à côté)

Mais le tout propre et avec des serviettes et savons neufs tous les jours

Situation de l’hôtel: assez excentré mais un arret de bus n'est pas loin (compter 5min max) les bus desservent toute la journée et la nuit aussi pour accéder au métro assez rapidement (compter 5min pour arriver au métro et après environ 30min pour aller dans le centre ville).

Conclusion: Après avoir testé plusieurs autres hôtels sur Londres dans les mêmes tarifs, il est certes moins bien qu'un Ibis "normal" mais beaucoup mieux niveau propreté et insonorisation que certains petits hôtels aux alentours et un peu plus proches du centre.

Je le conseille donc aux personnes qui partent en voyage pour visiter la ville et non l’hôtel mais qui aiment tout de même un minimum de confort.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour. Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.
Ibis Budget London Barking

Voir également ces hébergements à Barking ou ses environs
Ibis London Barking
N° 2 sur 6 à Barking
Travelodge London Barking
N° 4 sur 6 à Barking
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Hotel ibis budget London City Airport
Hotel ibis budget London City Ai...
N° 693 sur 1 072 à Londres
Travelodge London Ilford
N° 8 sur 15 à Ilford
Park Hotel
N° 10 sur 15 à Ilford
Best Western Greater London Hote...
N° 3 sur 15 à Ilford

Vous connaissez Ibis Budget London Barking ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Barking

Adresse: Highbridge Road | Essex, Barking IG11 7BA, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Barking
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 6 Hôtels à Barking
Catégorie de prix : 31€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Barking 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Barking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Barking Royaume-Uni