“Chambre sale & bruyante”

N° 4 sur 6 Hôtels à Barking

• Indonésien en 1er
La Madeleine, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé un très agréable sejour. L'hotel est situé un peu loin de la station de métro (15 min de marche). Les chambres étaient propres.
Nous avons été très bien acceuilli et aidé par Vincent, qui a été extrèmement serviable et nous a donné de très bons conseils pour notre dimanche a Londres. Je le remercie encore.
Cordialement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous.
Saintes, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Super rapport qualité prix. Hotel situé prés d'une voie rapide mais demandé a être placé au calme et se sera fait. Accueil très sympathique par vincent et en français. Nous a donné +sieurs conseil pour notre séjour. Proximité des bus et du metro et également d'un grand supermarché ouvert 24/24.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Avis écrit le 30 avril 2013

Hotel low cost avec accès simple et direct. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Proximité métro (15 Mn a pied) et parking gratuit très intéressant.
Proximité super marche Tesco non négligeable.
Acces autoroute très rapide et très facile.
Personnel disponible et sympa. Accueil en français le Soir.

• Séjour du avril 2013
Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Saint-Etienne-de-Montluc, France
Avis écrit le 29 avril 2013

hotel très bruyant a cause proximite autoroute, impossible ouvrir fenetre, personnel du matin pas aimable, petit dejeuner simple et pas varié, et surtout pas anglais, personnels de soirée super ainsi que dame de service. Possiblité faire course a tesco et manger salle petit dejeuner de l'hotel, metro à 15 mn à pied environ, station barking a 50 mn du centre londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Je vous remercie pour votre message. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement., Patrice Renault. General Manager, Ibis Budget London Barking
bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2013

nous avons sejournez 4 nuit au ibis budjet ancien etapehotel de barking Les chambres sont equipée d un wc individuel et d une douche individuel ce qui n est pas le cas du formule 1 cela est nettement plus agreable. Par contre le prix change tous les jours faut donc surveiller les prix de plus on a payer un suplement car on etait 3 personnes dans une chambre de 3 tres bizarre vu que nos amis avait la meme chambre de 3 et on payer moins cher car il etait 2 personnes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement, Patrice Renault, Direteur, Ibis Budget London Barking
Gagny, France
Avis écrit le 6 avril 2013

le système de carte n est pas fiable il faut retourner a l accueil. les toilettes manquent d intimité. personnel sympathique et serviable.

il y a trois lignes de bus qui mènent du métro barking à votre hôtel ( 5, 238 et 366 arrêt barking tesco).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Formule_1_Hotel, General Manager de Ibis Budget London Barking, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans notre Hotel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris en compte vos commentaires à propos de la carte de chambre déffectueuse, que nous nous allons résoudre. Cordialement, Patrice Renault, Direteur, Ibis Budget London Barking
Voir également ces hébergements à Barking ou ses environs
Ibis London Barking
N° 2 sur 6 à Barking
Travelodge London Barking
N° 3 sur 6 à Barking
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Hotel ibis budget London City Airport
Hotel ibis budget London City Ai...
N° 687 sur 1 068 à Londres
Premier Inn London Barking Hotel
N° 1 sur 6 à Barking
Park Hotel
N° 10 sur 15 à Ilford
Whitechapel
Hotel ibis budget London Whitechapel - Brick Lane
Hotel ibis budget London Whitech...
N° 376 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez Ibis Budget London Barking ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget London Barking

Établissement : Ibis Budget London Barking
Adresse: Highbridge Road | Essex, Barking IG11 7BA, Angleterre (Anciennement Etap Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Barking
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 6 Hôtels à Barking
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget London Barking 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget London Barking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget London Barking Royaume-Uni