“tres bien”

N° 1 sur 6 Hôtels à Barking
Lagny-sur-Marne, France
“tres bien”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Le Premier Inn de Barking est très bien, le personnel est accueillant, souriant, et parle doucement pour que l'on puisse bien tout comprendre (LoL)
il se situe à 5 min à pieds de la station de l'underground, on est à 20 min du centre de Londres
la chambre est cosy, le lit king size est vraiment agréable, salle de bain et toilette, plateau avec bouilloire café et thé, placard, tv écran plat
le petit déjeuner est à volonté, le chaud est à commander auprès du personnel, le froid est sous forme de buffet
le parking est gratuit, l'hotel se trouve juste en dehors de la zone de péage de Londres
je vous le conseille vivement si vous vous rendez à Londres en voiture
il nous est juste arrivé une mésaventure : l'alarme incendie s'est déclenchée en pleine nuit, nous avons du évacué l'hôtel et nous réunir sur le parking en pyjama; les pompiers sont arrivés en 10 min, et il s'est avéré que c'était un dysfonctionnement de l'alarme (qui venait d'être installée), le manager et son personnel se sont excusés et nous avons eu un courrier explicatif et d'excuse le lendemain en dessous de la porte (très professionnel)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Trooz, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous recherchions un hôtel proche d'une station de métro qui puisse nous emmener dans le centre de Londres et qui puisse recevoir 2 adultes et 2 enfants. Nous l'avons trouvé au Premier Inn à Barking.
Les enfants (de 11 et 14 ans) ont pu loger gratuitement dans notre chambre. Le petit-déjeuner leur était aussi offert.
Situé à une dizaine de minute à pied de la station de métro Barking, elle même située à 20' de métro pour arriver à Westminster.
De plus, nous n'avons eu aucun mal pour trouver l'hôtel en arrivant en voiture (c'était déjà assez compliqué de rouler à gauche !!)
La chambre était très propre et le lit gigantesque ! Peut-être un peu petit pour les enfants au dessus de 12 ans !
Le petit-déjeuner est très copieux ! à prendre absolument.
En conclusion : très bon rapport qualité/prix et situation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Central Lancashire
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé à la dernière minute suite à un désastre avec une chambre que nous avions réservée chez un concurrent. Le service de réservation en ligne était très efficace et gentil de nous aider à trouver une chambre dans le coin à la dernière minute.

La chambre était assez grande, avec deux petits lits doubles et tout le matériel typique de Premier Inn: TV, thé et café, salle de bain suite et c'etait très propre et rangée. Le personnel au check in était gentil et courtois, donnant clairement les horaires de restaurant etc. Ce Premier Inn est situé sur une route chargée (on nous lavait dit à la réservation) mais on nous a donné une chambre à l'arrière, donnant sur Tesco. Comme il faisait assez chaud dans la chambre, nous avons été obligés d'ouvrir la fenêtre et comme dans la plupart des endroits, la jeunesse locale semblait sortir et s'amuser à la tombée de la nuit, et il semble que l'endroit génial était le parking de Tesco!! Donc, c'etait un peu bruyant, mais tout s'est calmé après 23heures environ.

Le repas du soir dans le restaurant dépendant de l'hôtel était bien, tout comme le petit déjeuner le jour suivant.

Finalement, la réceptionniste était d'accord pour que je laisse ma voiture au parking pour prendre le métro vers Londres pour la journée. La seule condition était de ne pas laisser la voiture la nuit, ce qui me convenait. Elle nous a aussi donné de bonnes indications pour aller à la station la plus proche.

Donc, dans l'ensemble, c'etait bien pour passer une nuit, et à environ 15 minutes à pied de la station de métro Barking. Cet hôtel a sauvée notre weekend d'un vrai ratage.

Voir également ces hébergements à Barking ou ses environs
Ibis Budget London Barking
Travelodge London Barking
Travelodge London Barking
N° 3 sur 6 à Barking
Best Western Greater London Hotel
Best Western Greater London Hote...
N° 3 sur 15 à Ilford
Travelodge London Ilford
Travelodge London Ilford
N° 9 sur 15 à Ilford
Park Hotel
Park Hotel
N° 10 sur 15 à Ilford

Vous connaissez Premier Inn London Barking Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Barking Hotel

Établissement : Premier Inn London Barking Hotel
Adresse: Highbridge Road, Barking IG11 7BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Barking
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Barking
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Barking Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Premier Inn et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Barking Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Barking Hotel Royaume-Uni
Premier Inn Barking Hotel Barking