“14£ pour avoir le wifi dans la chambre”

Waltham Abbey Marriott Hotel
Chennevières-sur-Marne, France
“14£ pour avoir le wifi dans la chambre”
Avis écrit le 17 août 2014

Très déçue par l'absence de service client: faire payer le wifi (et le parking) à ses clients, c'est juste inacceptable. J'ai demandé à la réception un "geste commerciale" mais ceci était tout à fait impossible. La chambre était mal isolée, avec un presque "kingsize bed" avec un très mauvais matelas. Par contre nous avons bien mangé au restaurant avec des serveurs au top; idem pour le petit déjeuner...La prochaine fois je chercherais un hôtel qui ne fait pas payer ses clients pour un service basique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
WalthamAbbeyMarriott, General Manager de Waltham Abbey Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci d'avoir choisi de rester à la Waltham Abbey Marriott Hotel. Nous nous efforçons de donner à tous les clients la meilleure expérience au cours de leur séjour, je suis désolé d'entendre que vous avez connu un déficit de service à l'hôtel. Accès gratuit à l'internet WiFi est disponible pour tous nos clients dans les espaces publics 24 heures par jour. Nous avons l'espoir de vous accueillir à nouveau dans le Waltham Abbey Marriott hôtel dans un proche avenir, et si vous avez des questions à tous n'hésitez pas à me contacter directement sur +44 1992 717 170,

Russell Prior

De Vere Theobalds Estate
De Vere Theobalds Estate
N° 2 sur 2 à Cheshunt
Hallmark Hotel London Chigwell Prince Regent
Hallmark Hotel London Chigwell P...
N° 1 sur 1 à Chigwell
Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club
Park Inn by Radisson Harlow
Park Inn by Radisson Harlow
N° 5 sur 8 à Harlow
Travelodge Cheshunt
Travelodge Cheshunt
N° 1 sur 2 à Cheshunt

Vous connaissez Waltham Abbey Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Waltham Abbey Marriott Hotel

Établissement : Waltham Abbey Marriott Hotel
Adresse: Old Shire Lane, Waltham Abbey EN9 3LX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Waltham Abbey
N° 2 sur 2 Hôtels à Waltham Abbey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waltham Abbey Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waltham Abbey Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waltham Abbey Marriott
Waltham Abbey Marriott Hotel Royaume-Uni