“Hôtel pas cher et bien situé”

ibis budget Manchester Salford Quays
N° 13 sur 20 Hôtels à Salford
Fayt lez Manage, Belgium
“Hôtel pas cher et bien situé”
Avis écrit le 10 avril 2013

Les nuits ne sont vraiment pas chères et l'hôtel est situé à proximité de la station de métro de Salford Quays. En prenant un pass pour la journée à 3 pounds, on peut se rendre partout dans et à proximité du centre de Manchester. Situé à 10 minutes à pied de Old Trafford. Seul point faible, le lit est très dur et le dos en prend un coup. LA chambre est également très exigüe mais à se prix là on fait un effort :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Carvin, France
Avis écrit le 12 février 2013

Trés bonne situation par rapport au stade d'Old Trafford à 10 minutes à pied
Parking sécurisé payant 3 £ la nuit
Quelques restaurants juste en face trés bien pour le soir

En ce qui concerne la chambre correct mais rien d'exceptionnel, literie moyenne , chambre propre avec quelques défauts, assez calme

Mais trés bon rapport pour une nuit quand vous allez voir jouer Manchester United

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel durant une semaine pendant la période de vacances de Pâques avec des amis afin d'assister au Match Manchester United VS Manchester City et visiter la ville. J'avais réservé quelques mois à l'avance, les prix étant très attractifs.
Nous avions eu une chambre pour 3 personnes (un lit deux personnes et un lit une personne superposé) au 6eme étage. La chambre est certes petite, mais propre, la literie aussi. Nous avons demandé une serviette en plus à l'accueil que nous avons eu immédiatement. Les toilettes et la douche sont séparées. Petit bémol pour la douche, la porte de celle-ci est en verre, quasiment transparent, ce qui n'est pas top pour l'intimité. L’hôtel était assez tranquille, sans tapage nocturne (notre chambre se situait coté parking ce qui était un bon point).
Le personnel est accueillant et attentif, il nous a souvent aidé pour des informations sur les trajets en bus et tramways. Pendant une semaine, la chambre n’a pas été nettoyée, le personnel de chambre arrivant le matin tôt quand nous dormions, ils déposaient juste les serviettes propres devant la porte. Les serviettes sales doivent aussi être déposé devant la porte afin qu’ils puissent les récupérer. Nous avons regretté le fait qu’ils ne passaient pas dans notre chambre l’après midi, ce qu’ils faisaient dans certains étages.
L'emplacement est excellent, l’hôtel se situe à moins de 10 minutes à pied du stade de Manchester. De plus, un arrêt de tramway (Salford Quays) se situe juste devant l'hôtel (un ticket aller-retour vaut 2,80£) pour aller au centre ville (arrêt Piccadilly Garden), il faut compter 10 minutes de trajet, ce qui est très pratique. On peut aussi prendre le bus pour aller en ville, l’arrêt se situe prés du stade (15 minutes à pieds), pour 15 minutes de trajet on arrive en centre ville.
Nous n'avons pas mangé dans l’hôtel, il y a un supermarché Tesco à moins d’une minute à pied de l’hôtel ou les repas nous coutaient moins cher. Il y a des restaurants juste devant l’hôtel, un Chiquito (bon restaurant mexicain), Frankie & Benny’s (petit déjeuner anglais copieux pour 5£) et un bar. Je vous les conseille.
La connexion internet est payante, 3 pounds pour 2 heures, elle n'est accessible qu'au rez-de-chaussée.
Pour conclure, il ne faut pas espérer des prestations de luxe, c’est un hôtel simple, les prestations sont classiques. Il y a un bon rapport qualité-prix. J’y retournerai certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Salford
Holiday Inn Express Manchester - Salford Quays
Premier Inn Manchester Salford Quays Hotel
Holiday Inn Manchester MediaCityUK
Copthorne Hotel Manchester
Copthorne Hotel Manchester
N° 17 sur 20 à Salford
3.0 sur 5 bulles 1 468 avis
Premier Inn Manchester Salford Central Hotel
Premier Inn Manchester Salford C...
N° 1 sur 20 à Salford
AC Hotel Manchester Salford Quays
AC Hotel Manchester Salford Quay...
N° 10 sur 20 à Salford

Vous connaissez ibis budget Manchester Salford Quays ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Manchester Salford Quays

Établissement : ibis budget Manchester Salford Quays
Adresse: 19 Trafford Road, Salford M5 3AW, Angleterre (Anciennement Etap Hotel Manchester Salford Quays)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Salford
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 13 sur 20 Hôtels à Salford
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Manchester Salford Quays 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Manchester Salford Quays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Manchester Salford Quays Greater Manchester
Etap Manchester