“HOTEL CHARMANT”

N° 1 sur 4 Hôtels à Fleet
Bordeaux, France
“HOTEL CHARMANT”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel de style vieux manoir. Nous avions demandé une chambre exécutive calme que nous avons obtenue dans la partie très calme de l’hôtel avec vue sur le bois. Chambre très spacieuse, lit king size, petit salon, bureau, petites attentions : bouilloire, tasses, café soluble, sachets de thé, chocolat poudre, lait, biscuits ; linge de lit impeccable. Grand écran plat : lorsque nous avons posé la main sur le dessus une épaisse couche de poussière est tombée. La penderie n’est pas fermée, cela donne un aspect inachevé, c’est un peu dommage ! La dernière étagère n’avait pas été dépoussiérée depuis des semaines : lorsque nous avons voulu poser nos vêtements, une épaisse couche de poussière nous est tombée sur la tête ! La salle de bains est spacieuse avec baignoire, lavabo et WC : problème pas de chauffage dans la salle de bains, heureusement nous avions un chauffage d’appoint. Produits de douche, shampooing, gel de massage avec serviette. Le linge est changé chaque jour. Ayant pris un vol pour venir en UK, nous n’avions pas de rasoir, nous en avons donc demandé un à la réception qui l’a facturé 2,5 pounds ! Nous avons trouvé cela très indélicat pour un hôtel 4 étoiles ! Surprenant aussi dans les couloirs durant 2 jours, le linge sale traîne toute la journée par terre, verres sales sur le rebord d’une fenêtre à l’intérieur pendant 3 jours. Le petit déjeuner buffet est très bon mais il n’est pas compris dans le prix de la chambre le samedi et le dimanche : il est facturé 10 pounds par personne et par jour, il serait bien de le mentionner. En revanche, très restreint en semaine mais inclut dans le prix de la chambre : pain, beurre confiture, thé café, pas de viennoiserie ni pâtisserie, fruits de saison, fruits au sirop, fromage blanc, yaourts, céréales, 2 mini viennoiseries de la veille et 2 tranches de jambon de la veille pour l’ensemble des clients. Nous avions déjà constaté cette restriction en semaine il y a 2 ans, mais le choix est encore plus réduit cette année. Pou les piétons, il serait souhaitable d'éclairer l'allée complètement noire dès la nuit tombée. Le personnel de la réception et de salle est très sympathique et très professionnel, le cadre est très agréable, l’hôtel est charmant, la chambre que nous avons occupée est très agréable mais ces quelques désagréments nous ont tout de même surpris pour un hôtel classé dans la catégorie des 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Situé dans un parc boisé à 10 mn à pied du centre de FLEET et à 20 mn à pied de la station de FLEET...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mai 2012

situé à 10 mn à pied de la gare de Fleet, proche centre ville au milieu d'un parc très calme. Personnel très aimable et très professionnel. Chambre très agréable, bonne literie. Nous avons adoré la déco : très typique ! Petit déjeuner : très bien.
Seul bémol : petit déjeuner en buffet le samedi et dimanche et beaucoup plus restreint la semaine où il faut payer un supplément si l'on souhaite autre chose que le petit déjeuner traditionnel (thé/café, pain beurre confiture)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-lunaire
Avis écrit le 30 janvier 2012

A 20 mn de Londres nous avons séjournés au lismoyne .... Trés bon accueil ,chaleureux la cheminée pétille et durant tous le séjour,la chambre et le lit trés confortable. le calme du parc ou' chantent les oiseaux le matin.... decor trés anglais qui aurait besoin d' une touche de refection moderne ...bon séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fleet ou ses environs
Aviator Hotel
Days Inn Fleet M3
Days Inn Fleet M3
N° 3 sur 4 à Fleet
Four Seasons Hotel Hampshire, England
Four Seasons Hotel Hampshire, En...
N° 1 sur 1 à Dogmersfield
Tylney Hall
Tylney Hall
N° 1 sur 1 à Rotherwick
Travelodge Fleet Hotel
Travelodge Fleet Hotel
N° 4 sur 4 à Fleet

Vous connaissez Lismoyne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lismoyne Hotel

Établissement : Lismoyne Hotel
Adresse: 45 Church Road, Fleet GU51 4NE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hampshire > Fleet
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fleet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lismoyne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Priceline et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lismoyne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lismoyne Hotel Fleet, Angleterre