“A faire”

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 14 mai 2018

Nous y avons passé une très agréable journée en famille. La visite du musée automobile est à faire absolument. Beau château, bien meublé, chaleureux. Les jardins sont bien agréables aussi. A voir au printemps avec toutes les fleurs, une merveille ! Mes enfants ont adoré la promenade qui fait le tour près de l'eau. Il faut ouvrir l'oeil pour trouver des statues de fée ou elfes, des petites maisons de fées au pied des arbres, et des faisans (bien vivants ceux-là) qui se promènent un peu partout.
Super

Écrire un avisAvis (5 034)
Filtrer

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Ce lieu est juste génial ! Le musée avec les voitures et motos de collection est merveilleux. Il y'a beaucoup de modèles de diverses époques et surtout très soigneusement restaurés. Les mises en scène, la manière dont sont exposés les véhicules et les reconstitutions d'époque mettent en valeur la collection et rendent ce musée ludique.
Même notre petit bonhomme de 2 ans a apprécié la visite.
Les vitrines avec tous les objets ayant trait à l'automobile sont très bien fournies et très agréables à découvrir également.
Quant au très beau manoir, on a l'impression d'être reçu par les occupants eux même. Ce lieu est très vivant, les feux crépitent dans les cheminées, les pièces sont toutes magnifiquement décorées pour Noël (nous l'avons visité le 26 décembre), des personnes en habit d'époque nous accueillent...
Pour la visite de l'ensemble il faut prévoir 2 bonnes heures (au minimum). Nous étions loin d'imaginer à quel point ce lieu nous enchanterait!

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Billets réservés depuis la France sur internet, nous sommes venus sur Beaulieu au moment de l’exposition Top Gear, fans nous avons apprécié, un parc pour jeunes enfants, un superbe potager, un beau château et une ancienne abbaye, un petit train et un ancien bus londonien, une belle journée !

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Un château magnifique avec tous ses meubles,ses tableaux : on voit que ce château est habité par les propriétaires .
Des personnes en habits donnent des explications .
Il y a même un petit musée de L'Armée secrète pendant la dernière guerre .
On peut découvrir le parc et les jardins dans un monorail .
Il ne faut absolument se promener dans le magnifique musée automobile, la mise en situation des voitures est bien pensée
Que de merveilles ! Une collection de Formule 1 et de casques de pilotes,une collection de motos ,de caravanes anciennes,des voitures d'époque ...
Il faut prendre son temps car cela vaut la peine !
On peut déjeuner sur place

Avis publié : 6 septembre 2017

ce week end, c'etai l'international autojumble .ainsi que la vente exceptionnellle de chez bonnam. et une superbe bourse auto moto et plein de briques et de broc.un magnifique musé ou les plus beaus vehicules d'exceptions nous y attendent pour satisfaire notre curiosité et imprimer dans notre memoire ce morceau anthologie.
la vente ou les vehicules qui ont traversé notre vie et surtout fait revivre de bon moments a notre ..bons souvenirs de notre enfance et de jeune adulte.mais le plus surprenant c'est la bourse ou l'on trouve l'objet que l'on cherche depuis des années et la au detour d'une allée le grall se trouve sur un etal et vous tend les bras.
la devise de beaulieu si tu ne le trouve pas ailleur c'est a baulieu.........c'est bien vrais....allez y.....

Les voyageurs ayant consulté Beaulieu National Motor Museum ont aussi consulté

Lyndhurst, New Forest National Park Hampshire
Ringwood, New Forest National Park Hampshire

Ringwood, New Forest National Park Hampshire
Beaulieu, Brockenhurst

Vous connaissez Beaulieu National Motor Museum ?

;